Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

maux d'intestin/d'estomac douleur au bras

Embolie pulmonaire (66 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (12 avis)

16/04/2024 | Homme | 68
rivaroxaban (10mg)

maux d'intestin/d'estomac

Douleur tous les jours à l estomac sauf après manger

28/06/2023 | Femme | 78
rivaroxaban (10mg)
Fibrillation atriale
Douleurs d'estomac violentes qui durent 2 jours pour 1 seul comprimé. Je dis bien : 1 seul , le moins dosé ! J'ai une gastrite chronique à la limite de l'ulcère depuis des dizaines d'années. Je ne peux pas manger d'agrumes sans avoir mal, par exemple. Mais ce n'est pas noté par le labo comme effet indésirable. On ne me croit donc pas, ce n'est pas sur le Vidal ! On se co...lire la suitentente d'ordonner en plus de l'oméoprazole, sans écouter que j'en ai déjà une bonne dose ! Alors je me débrouille comme je peux, j'utilise des gellules gastrorésistantes. L'effet du Xarelto est moins bon. Mais que faire d'autre. On m'a refusé les piqures d'un air scandalisé ! Alors que faire, sinon souhaiter, si j'ai un AVC ou un arrêt cardiaque, que ça me tue, au lieu de traîner des années en perdant la tête ? Car endurer au quotidien ces douleurs, autant se suicider tout de suite et je sais de quoi je parle. La douleur forte et qui dure, j'ai connu ! Je n'ai pas oublié. NOTA : on ne m'a pas changé ce médicament. J'ai en plus du Sotalol que je supporte très bien. Un autre avis de cardiologue ou pharmacien serait utile. N'y a-t-il vraiment pas d'autre médicament efficace et sans effet sur les gastrites chroniques depuis des années que le Xarelto ?

05/06/2023 | Homme | 62
Embolie pulmonaire
J ai fait une ambolie suite à une phlebite nond detetree .je fais dusport tou tles jours Mon ambolie a èté detectée suite a un scaner tap Controle exte tion extention cancer prostate avant operation prostate depuis sous xarelto 15 +15 20 jours puis 20 j our jus qu a l o peration Tres grande forme avant pise de ce poison aujourd'hui il me reste 24 joursa tenir je suis...lire la suite tres tres mal

06/04/2023 | Homme | 67
rivaroxaban (15mg)
Prescrit par la cardiologue de la clinique de contrôle après sortie de l’hôpital où j’ai été opéré de la carotide pose d’un stent et triple pontage, je viens de voir le chirurgien après les 3 mois d’opération, quand il a vu l’ordonnance avec xarelto il a sauté au plafond et m’as ordonné l’arrêt immédiat. Je suis bien content ce n’est pas un médicament à donner à la légère

12/08/2022 | Homme | 37
Anti-coagulant
Couplé avec nadolol betablock Troubles du rythme : tachy chronique. Fa de temps en temps. Post platie mitrale Fx secondaires : ASTHENIE totale 2j apres debut du traitement. Passe une semaine au lit a dormir 15h d epuisement. Ca ne pouvait pas Etre autre chose. les symptomes ont disparu apres arret Je retourne aux avk quit a me farcir les prises de sang Molecule...lire la suite trop jeune

08/02/2022 | Femme | 66
Thrombose
Dès la 1re prise à l’hôpital j’ai ressenti des maux de tête et des nausées . Puis ce sont des vertiges qui ont apparus. J’ai pris peur quand j’ai eu de gros troubles visuels avec malaise. Je pensais préparer un AVC. J’en ai parlé à mon cardiologue qui m’a changé ce médicament. Le 2e jour de prise de mon nouveau médicament tous les symptômes ont disparus.

27/09/2021 | Homme | 57
Thrombose
Soigné pour une thrombose profonde avec du Xarelto 2 x 15 pendant 3 semaines j'ai eu en permanence grosse fatigue maux de tête, et baisse de libido, absence d'érection matinale, etc..je souhaite témoigner car sur ce dernier sujet black out du médecin, suis je unique? Du coup je démarre des piqures avec Arixtra et verrais si cela disparait!

13/05/2021 | Homme | 39
Embolie pulmonaire
Bjr, sous xarelto depuis 4 mois , j’ai eu beaucoup d’effet secondaire vertige nausées , étourdissements, acouphènes, mais le pire effet c’est les contractions musculaire durant la nuit qui m’empêche de dormir , du coup je suis passé sous eliquis mais mais c’est tjr les mêmes effet secondaires . Est ce que quelqu’un a eu des contractions musculaire ? Cela m’inquiète énorm...lire la suiteément. Merci pour votre éventuelle réponse

20/12/2020 | Homme | 35
Thrombose
Médicament à fuir!!!! Ça bousille votre vie

20/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
C'est pour la suite que je reviens, ça a été rapide, je vous parlais précédemment des effets secondaires après 6 jours, je reviens dire que j'ai du arrêter le Xarelto hier au soir après 10 jours d'essai . Les effets secondaires s'etant accentués: douleurs abdominales, ventre hyper tendu avec très forte constipation , douleurs aux extremités mains et pieds comme des ...lire la suitecoups de couteau fugaces en soirée en position assise, forme de crise d'angor avec douleurs cage thoracique et gorge diffuses en soirée aussi, + douleurs au lever aux cervicales, épaules . Du point de vue gastro intestinal, le pire au 7 eme jour peau à vif douloureuse sur 2 cm visibles au niveau anal avec rougeurs et fissure, réaction allergique le lendemain encore pire, + grande fatigue; j'ai donc stoppé avec l'accord de mon phlébologue et suis a nouveau repartie sous Arixtra, je prefère les piqures. Je n'en reprendrai pas et vais mettre plusieurs jours a me remettre coté gastro intestinal. Bon courage à tous!

16/09/2020 | Femme | 87
Anti-coagulant
2 épisodes de vomissements noirâtres et épisodes de mélena en 2 jours avec asthénie;devant le constat d'une anémie à 6,5l adressée au service des urgences et transfusée de 2 CG huit jours d'hospitalisation avec fibroscopie et biopsie . ce médicament m'a été prescrit par le cardiologue sans motif explicite à la place du kardégic 2 autres CG ont été nécessaires il coûte...lire la suite 55 euros 10 fois plus que le kardégic que j'ai pris pendant plusieurs années!!!!!

25/08/2020 | Femme | 40
Thrombose
Suite à une phlébite du mollet mon angiologue m’a prescrit Xarelto 15mg 2/par jour au bout de 3 semaines j’ai développé un syndrome très très sévère de jambes sans repos c’était l’enfers 😩de vivre cela je n’avais plus aucun contrôle sur mes membres inférieurs ensuite ont m’a prescrit eliquis c’est pas mieux 😤puisque j’ai des insomnies (les jambes un peu moins excitées...lire la suite) fatiguée à longueur de journée (j’ai la force d’une poule en ce moment 😑)les yeux injectés de sang mon mollet droit toujours très dure j’avoue que la je ne sais plus quoi faire !

20/08/2020 | Femme | 66
Fibrillation atriale
Donné suite AVC, après ELIQUIS avec lequel j’ai eu une grave réaction allergique, Xarelto m’a petit à petit gâché la vie, sommeil très diminué, maux de tête, vue brouillée, augmentation des acouphènes, nausées, essoufflement, palpitations..... bref abandonné pour PRADAXA qui me convient mieux

11/07/2020 | Femme | 69
Fibrillation atriale
trop d effet secondaire digestifs et nausées vertiges

24/04/2020 | Homme | 76
rivaroxaban (15mg)
Soupçon de phlébite, dans le cas d'un œdème aux mollets suite à une infection et une surinfection d'un eczéma provoqué par une gale diffuse.

03/12/2019 | Femme | 31
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire distale après mon accouchement on m'a prescrit xarelto 2×15 pendant 3 semaines et ensuite 20g 1×par jour depuis j'ai des vertiges permanents plus ou moins violent avec des sentation de malaise palpitation extrasystole. Je fini mon traitement dans 1 mois et demi et j'espère ne plus jamais le rependre.