Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Douleur au bras

Embolie pulmonaire (65 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (11 avis)

19/11/2018 | Femme | 52
rivaroxaban (15mg)
Embolie pulmonaire
Presque deux ans après avoir pris ce médicament, mon foie ne se remet toujours pas! Je n’ai plus le droit d’être Gourmande ou de boire un chouïa. Pourquoi mon foie a t il été réagi de la sorte? Bien sûr les médecins se taisent. Et me culpabilisent. Pourtant les analyses avant après sont là. Pas pris d’autres médicaments dans les mois qui ont précédé ou suivi. Mon seul péc...lire la suitehé: un peu trop de gâteau 😊. Je n’aurais jamais dû prendre ce médicament. Il n’a pas d’antidote et mon métier à l'époque représentait un risque. Les médecins n’ont pas réellement réalisé un entretien avant de me le prescrire. Aucun responsable. C’est une équipe. Une déclaration d’effets secondaires a été effectuée par les médecins mais il a fallu réellement que j’insiste. Ils n’en voyaient pas la nécessité car cet effet secondaire était déjà dans la notice!! Et ensuite lorsqu’ils ont fait la déclaration, un cardiologue de très mauvaise foi avançait que j’avais pris d’autres médicaments. Malheureusement pour lui, je les avais tous refusé. Le Paracetamol n’est pas un bonbon. Pas de nouvelles de l’ARS. Je fuis tout médicament allopathique à présent. Mais comment vais je faire lorsque ce sera vraiment nécessaire? Je reviendrais ici régulièrement pour prévenir et raconter la suite. Laisser une trace est important d’autant plus que l’ars n’est pas très présente et que les médecins doivent être forcés à faire la déclaration. Finalement il y a très peu de retour.

11/10/2018 | Homme | 73
Anti-coagulant
Inflammation grave du prépuce, toute tentative de désinfection infructueuse pustules, crevasses rétrécissement de la peau très douleureux et ce n'est certainement pas un problème d'hygiène. je revois mon cardiologue le 26 nov pour solutionner ce problème

08/10/2018 | Homme | 60
Angine de poitrine
Ce médicament me donne des démangeaisons insuprotable et ne passe que quand mon corps l'a évacuer. Pour moi ce médicament ne va pas a tout le monde. Je ne changerai pas mon coeur car l'opération ést trop lourde. Je regrete mon ancien traitement et de faire attention nous ne sommes pas des cobays

04/05/2018 | Femme | 65
Anti-coagulant
Embolie pulmonaire bilatérale sur thrombose veineuse profonde, post attelle de genou pour fracture de rotule non correctement anticoagulée (arrêt des injections d'Arixtra par le médecin au bout de 8 j.) Xarelto prescrit aux urgences 15 mg 2 fois/jour pdt 3 semaines puis 20 mg une fois par jour pendant 6 mois. Au début pas d'effets secondaires notoires ressentis. Reperméa...lire la suitebilisation complète de la veine mi-janvier. Depuis avril nausées, diarrhées, aérophagie. Perte d'appétit. Fatigue chronique, perte de poids (4 kg), douleurs à l'estomac et au foie et dans le dos, sécheresse de la peau et des yeux. Ces effets vont en augmentant tous les jours et j'ai de plus en plus de mal à supporter ce traitement. Je vais demander à l'arrêter.

04/04/2018 | Femme | 35
Thrombose
Une phlébite a 29ans (pilule + tabac), traitement sous Previscan, pas d'effets secondaires vraiment, et récupération a 100% 5 ans plus tard, double thrombose veines porte et mésenthérique (infection a cytomegalovitus? les médecins pensent a cette cause mais pas de certitude, je suis un mystere pour eux - je n'ai aucun gene de pre-disposition) - et là traitement sous Xarel...lire la suiteto... a Vie... Depuis ce jour, je suis juste plus fatiguée qu'avant. Je prends mon comprimé a 7h30. A 17h, j'ai juste envie de rentrer me reposer... C'est le seul effet secondaire ressenti. Mais c'est super contraignant (quand on est en plus une jeune cadre dynamique avec une vie pro excitante, tres prenante et des responsabilités...) Lorsque je souhaiterai avoir un enfant, je dois changer de traitement: Coumadin puis Piqures. J'ai hâte ! Et je crois les doigts pour que cette fatigue s'atténue.

05/02/2018 | Homme | 32
Embolie pulmonaire
embolie pulmonaire diagnostic et aux urgences suite à une douleur thoracique à la sortie de l'hôpital prise du Xarelto 2 fois par jour 15 mg pendant 3 semaines puis une fois par jour du 20mg au début dd'énormes nausées et vertiges douleur musculaire après 2 mois les effets se sont estompés mais de gênante douleur dans la poitrine et un rythme cardiaque très élevé il me res...lire la suitete 4 mois de traitement hâte d'en finir avec ce médicament

30/11/2017 | Femme | 70
rivaroxaban (10mg)
Anti-coagulant
Me suis fait opérer de la hanche , le médecin m'a prescrit du xarelto déjà le 2ème jour ai ressenti un inconfort que j'ai mis sur le compte des anti-inflammatoires .au bout de 4 jours n'en pouvant plus j'ai lu les contre indications de ce produit. Et j'ai pu enfin mettre un nom à mon mal-être. Allergies sur tout le corps, et maux de tête insupportables à me réveiller ver...lire la suites 2 h la nuit et ne pouvant plus dormir .des maux de tête qui enveloppent toute la tête, avec des envies de vomir. Dommage car tout ça a entravé les progrès de récupération de ma hanche. Je préfèrais encore les bonnes vieilles pîqures que l'on se faisaient dans le ventre ! La

04/05/2023 | Femme | 41
Anti-coagulant
Embolie août 2022 et Xarelto 20mg à vie vue un petit trou au coeur. Je fais beaucoup d'anxiété depuis la prise de Xarelto, suis-je la seule?

23/04/2023 | Homme | 67
Thrombose
novembre 20022 , phlébite plus embolie pulmonaire , mon "super médecin" diagnostique une crise goutte ( grr) mise sous xarelto , depuis c'est fatigue , nausée , impression de mal être ( plus la nuit que le jour) , maux de jambes , douleurs dans les membres , maux de tête , mauvais goût en bouche , bref la totale , toujours selon mon super toubib je serais le seul à me plai...lire la suitendre de ce médicament , je revois le phlébologue le 2 mai , je croise les doigts , je vais finir par faire de la dépression il faut que cela s'arrête

15/01/2023 | Femme | 44
Embolie pulmonaire
Pris depuis 2 mois suite embolie bilatérale xarelto 20 actuellement le soir ,avant 2 x xarelto 15 /jour

20/08/2022 | Homme | 58
Embolie pulmonaire
58 ans, grosse activité sportive. Vacciné Covid. Mi avril : Covid très très léger sur 72 heures. Reprise du sport avec intensité dès une semaine, mauvaise idée : 3 semaines plus tard, grosse fatigue, essoufflements, douleurs dorsales irradiantes. Urgences : Embolie Pulmonaire Segmentaire 2 caillots. Pas de TVPMI. Xarelto 2X15mg 1mois puis 1X20mg 3mois. Effets secondaires...lire la suite négligeables: Légère douleur articulaire sur les genoux et sommeil légèrement perturbé. Retour à la normale dès l'arrêt. Seul inconvénient : chute interdite en vélo !

27/06/2022 | Femme | 48
Embolie pulmonaire
suite a embolie pulmaonaire xarelto 10 pas assez puissant , du coup xarelto 20 et fatigue, repasse xarelto 10 tres tres essouffle donc repasse 20mg , mais je n accepte pas de prendre a vie ce medicament suite a decouverte deficit proteine s

04/02/2022 | Femme | 65
Thrombose
J'ai fais une thrombose veineuse superficielle le 16 Décembre 2021, rendant aux urgences. Il m'a été prescrits des injections d'héparine suivies en relai par du Xarelto.... Le caillot est toujours là, nous sommes le 4 Février ! En passant à la dose de 2Mg/Jour en une seule prise, je me sens mal à l'aise..... La dose est sans doute trop forte ou bien encore, le Xarelto a se...lire la suites effets indésirables sans trop faire d'effet....???

28/01/2022 | Femme | 33
Embolie pulmonaire
Je suis sous xarelto 20mg depuis maintenant 1 an pour phlébite et embolie pulmonaire dû à la grossesse. Ce médicament est efficace mais je suis beaucoup fatiguée avec des vertiges et parfois des palpitations de type bouveret.

24/01/2022 | Femme | 30
Embolie pulmonaire
On m’a prescrit xarelto pour la durée de 6 mois pour une embolie pulmonaire ( au bout de 1,5 mois je fais un angio scanner plus d’embolie ) très efficace mais trop d’effets indésirables ( palpitations - rythme cardiaque elevé - fatigue - insomnie ) encore 3 mois de traitement 😫 même si y’a plus d’embolie …

31/10/2021 | Femme | 74
rivaroxaban (15mg)
Je prends flécaine et xarelto depuis 3 ans. Depuis quelques temps, j ai mal au foie, je ne digère pas. Et le soir, j ai des douleurs dans les jambes, comme des contractions, C est pénible.