Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

douleur au bras

Embolie pulmonaire (66 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (11 avis)

23/05/2018 | Femme | 24
Thrombose
j'ai 24 ans, une nuit grosse douleur dans le mollet droit (crampes), médecin 2 jours plus tard car difficulté à marcher puis urgence car possibilité de phlébite. effectivement thrombose veineuse profonde donc bas de contention et prise de Xarelto 15mg 2X/jours pendant 3 semaines puis 20 mg 1X/jours pendant 6 mois. ça fait donc 2 mois que je prend du Xarelto et les effets...lire la suite sont nombreux : saignements des gencives, règles plus abondantes et plus longues, fatigue, douleurs dans la poitrine et surtout fortes douleurs aux jambes ce qui est très handicapant.... le caillot a disparu mais un autre a été trouvé plus haut (vers le genoux) j’espère voir mon médecin bientôt afin de changer de médicament !

16/05/2018 | Femme | 44
Thrombophlébite

04/05/2018 | Femme | 65
Anti-coagulant
Embolie pulmonaire bilatérale sur thrombose veineuse profonde, post attelle de genou pour fracture de rotule non correctement anticoagulée (arrêt des injections d'Arixtra par le médecin au bout de 8 j.) Xarelto prescrit aux urgences 15 mg 2 fois/jour pdt 3 semaines puis 20 mg une fois par jour pendant 6 mois. Au début pas d'effets secondaires notoires ressentis. Reperméa...lire la suitebilisation complète de la veine mi-janvier. Depuis avril nausées, diarrhées, aérophagie. Perte d'appétit. Fatigue chronique, perte de poids (4 kg), douleurs à l'estomac et au foie et dans le dos, sécheresse de la peau et des yeux. Ces effets vont en augmentant tous les jours et j'ai de plus en plus de mal à supporter ce traitement. Je vais demander à l'arrêter.

18/04/2018 | Femme | 71
rivaroxaban (20mg)
ce medicament m a ete prescrit pour une arythmie asymptomatique pour me preserver d un avc peu problable jusqua 75 ans; mais vu les effets secondaires j ai arrete de le prendre;les hemmorroides alors que je n en ai jamais, les douleurs intercostales , les migraines jour et migraines nuit qui m ont obligee a dormir assise; seule position qui me permettait de la voir dispara...lire la suiteître au bout de qqs h; mais je ne supporte pas les médicaments et jen prends le moins possible, a cause aussi de l urticaire qui se déclenche à la prise de tout médicament sur un long terme

11/04/2018 | Femme | 69
rivaroxaban (20mg)
surtout mal du coté du foie ...dans le dos les jambes fatigue

09/04/2018 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Aprés une premiére embolli pulmonaire en 2015 j'ai fait 4 rechute en un an ! on m'a donc placé sous Xarelto 20mg 2 fois par jour ! au moindre oubli c'est phlébite en 48 h et rechute EP en 72 h ! je doit donc le prendre tout les jours a vie !

04/04/2018 | Femme | 35
Thrombose
Une phlébite a 29ans (pilule + tabac), traitement sous Previscan, pas d'effets secondaires vraiment, et récupération a 100% 5 ans plus tard, double thrombose veines porte et mésenthérique (infection a cytomegalovitus? les médecins pensent a cette cause mais pas de certitude, je suis un mystere pour eux - je n'ai aucun gene de pre-disposition) - et là traitement sous Xarel...lire la suiteto... a Vie... Depuis ce jour, je suis juste plus fatiguée qu'avant. Je prends mon comprimé a 7h30. A 17h, j'ai juste envie de rentrer me reposer... C'est le seul effet secondaire ressenti. Mais c'est super contraignant (quand on est en plus une jeune cadre dynamique avec une vie pro excitante, tres prenante et des responsabilités...) Lorsque je souhaiterai avoir un enfant, je dois changer de traitement: Coumadin puis Piqures. J'ai hâte ! Et je crois les doigts pour que cette fatigue s'atténue.

15/03/2018 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Les effets indésirables ce sont estompée rapidement?

13/03/2018 | Femme | 24
rivaroxaban (20mg)
Bonjour , j'ai 24 ans et le 3 décembre 2017, opération de l appendicite , rien de plus banal ! Au réveil de l anesthésie, tachychardie a 135 .. Je suis tt de même rentrer chez moi le lendemain, vu que d après les médecins , c'était le stress ! Le 5 novembre 2017, essouflement + + + , nausées . Angoissée ... direction les urgences, phlebite et embolie pulmonaire , xarelto ...lire la suite2 × par jours durant 3 semaines puis 20 mg ensuite ... c'est juste l horreur!!! Certes au bout de 3 mois je n'ai plus aucun caillots mais les effets secondaires sont terrible ! Douleurs au dos, cotes, thorax, nuque ,estomac, hanches , bras ,essouflements, tachychardie,nausées,gout de sang / fer dans la bouche ... pertes d appétit... envie de rien, perte de moral. Je repasse un angioscann pour me rassurer mais je change de traitement ! Xarelto c'est fini !

16/12/2017 | Femme | 47
Problèmes cardiaques
2009 DECOUVERTE CARDIOMYOPATHIE VG 2015 AVC-DEPRESSION 2016 ESSOUFLEMENTS +++= INSUFFISANCE CARDIAQUE 2017 INFARCTUS DU MYOCARDE SUR CORONAIRES SAINES-MISE EN EVIDENCE D'UNE MYOCARDIE CHRONIQUE (NECROSE MYOCARDE) Je pense que mon témoignage se passe de commentaires. J'ai 47 ans, je dois prendre une quinzaine de médicaments par jour, qui me permettent de me maintenir...lire la suite en vie, je suppose puisque je suis toujours là, mais qui me détraquent tellement par ailleurs, qu'il y a des jours où j'ai envie de tout jeter. Cette fatigue permanente, cette impression d'être une mamie, me maintient dans une dépression en dent de scie. J'essaie de maintenir la tête de l'eau, de bouger, d'avoir une vie sociale, de beaucoup m'occuper pour ne pas penser, d'être le mieux possible avec les gens que j'aime. Je suis en longue maladie depuis 2 ans 1/2 et devrais avoir une invalidité à 60% en juin. Rien que le mot invalidité me fait flipper !!! Je crois que je suis quelqu'un de courageux mais il y a des fois où je craque...ma maladie est invisible, je suis dynamique et les gens autour de moi n'imaginent pas comme c'est dur parfois de donner le change avec des sourires alors que j'ai juste envie de hurler ma colère, ma douleur...Courage à tous

13/12/2017 | Femme | 53
rivaroxaban (20mg)
Suite à une embolie pulmonaire sans cause particulière, le médicament Xarelto m'est prescrit pour un an. Moi qui suis très réactive aux médicaments, aucuns effets indésirables. Il faut juste éviter de se couper. Mais ça c'est le lot de tous les anticoagulants.

30/11/2017 | Femme | 70
rivaroxaban (10mg)
Anti-coagulant
Me suis fait opérer de la hanche , le médecin m'a prescrit du xarelto déjà le 2ème jour ai ressenti un inconfort que j'ai mis sur le compte des anti-inflammatoires .au bout de 4 jours n'en pouvant plus j'ai lu les contre indications de ce produit. Et j'ai pu enfin mettre un nom à mon mal-être. Allergies sur tout le corps, et maux de tête insupportables à me réveiller ver...lire la suites 2 h la nuit et ne pouvant plus dormir .des maux de tête qui enveloppent toute la tête, avec des envies de vomir. Dommage car tout ça a entravé les progrès de récupération de ma hanche. Je préfèrais encore les bonnes vieilles pîqures que l'on se faisaient dans le ventre ! La

20/09/2017 | Femme | 68
Anti-coagulant
Suite à une embolie pulmonaire massive avec pronostic vital engagé , le spécialiste m'a prescrit le xarelto 20 mgr ,cette prescription sera à vie , au bout de 6 mois j'ai une une perte de poids de 7 kgs et une petite chute de cheveux , mais je suis très rassurée de prendre ce médicament qui par la suite m'évitera un AVC tres fréquent dans ma,famille , quant aux douleurs a...lire la suiterticulaires elles ne sont pas plus fréquentes que pour tout autre médicament anticoagulant ou diabétique , tous les spécialistes me disent que c'est le meilleur remède anticoagulant actuellement , je leur fait confiance

21/08/2017 | Femme | 39
Embolie pulmonaire
Bonjour je prends xarelto 20depuis 1mois...car j ai fait 2emboliepulmonaire... actuellement je ne sais pas vraiment si mon traitement est efficace....mais j ai de grosses douleurs dans le bas de mon dos ce qui irradie dans mes jambes...je ne peux plus me tenir debout très longtemps et j ai aussi de très fortes douleurs dans mes épaules et mes bras....j ai aussi la tête qui...lire la suite tourne au moindre mouvement.....je ne sais pas si cela est dû au traitement ou pas....mais cela m inquiète.

13/03/2024 | Homme | 56

douleur au bras

Bonjour embolie pulmonaire il ya 3 semaine xarelto 15 mg matin et soir depuis hier 20 mg le soir pas bien fatiguée douleurs visions effet papillon goût aliment différents je crois gros effet secondaire

05/06/2023 | Homme | 62
Embolie pulmonaire
J ai fait une ambolie suite à une phlebite nond detetree .je fais dusport tou tles jours Mon ambolie a èté detectée suite a un scaner tap Controle exte tion extention cancer prostate avant operation prostate depuis sous xarelto 15 +15 20 jours puis 20 j our jus qu a l o peration Tres grande forme avant pise de ce poison aujourd'hui il me reste 24 joursa tenir je suis...lire la suite tres tres mal