Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Douleur au bras

Embolie pulmonaire (65 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (11 avis)

08/09/2019 | Homme | 60
rivaroxaban (20mg)
Suite a une phlebite a la jambe des examens ont permis de deceler une embolie pulmonaire. Je prends Xarelto 20mg (1 comprime/jour) depuis 2 ans. Je ne constate pas d'effets secondaires et ne suis pas en mesure d’apprécier ce qui se passerait si j’arrêtais ce traitement que mon angiologue va me renouveler a vie !

08/10/2018 | Homme | 60
Angine de poitrine
Ce médicament me donne des démangeaisons insuprotable et ne passe que quand mon corps l'a évacuer. Pour moi ce médicament ne va pas a tout le monde. Je ne changerai pas mon coeur car l'opération ést trop lourde. Je regrete mon ancien traitement et de faire attention nous ne sommes pas des cobays

07/09/2021 | Homme | 61
Embolie pulmonaire
Vaccination astrazeneca en début mars 21, Covid en début Avril et embolie bi-latérale en début Juin avec hospitalisation 72 heures seulement car n"étant pas un sujet à risque. Aucune comorbidité. Selon tous les médecins rencontrés, j'ai fait un covid long. Je prends le Xarelto depuis 3 mois suite embolie bis-latérale. J'ai perdu le sommeil, moi qui dormait bien entre 8 à 1...lire la suite0h00 par nuit je suis descendu à 4 à 6 heures par nuit. Que je fasses une sieste ou non en journée ne change rien.

09/09/2019 | Femme | 61
rivaroxaban (125ug)
Hypothyroïdie
Glande atrophier

09/09/2019 | Femme | 61
rivaroxaban (15mg)

31/01/2019 | Femme | 61
Anti-coagulant
Opérée d une prothèse totale du genou, le chirurgien m a prescrit Xarelto pour éviter une phlébite. Après la prise du 2ème cachet, j ai fait un malaise dans la nuit : Samu, urgences : hémorragie du colon. Coloscopie, gastroscopie, transfusion sanguine de 4 poches. 8 jours plus tard, tres anémiée, nouveau malaise, urgences: à nouveau transfusion sanguine de 4 poches., et...lire la suite 3 perfusions de fer. 15 jours plus tard à nouveau gastroscopie et coloscopie. 2 mois plus tard encore tres fatiguée, rééducation de la prothèse du genou difficile dans ces conditions.

11/12/2018 | Homme | 61
Anti-coagulant
Après 3 semaines d’utilisation bouche sèche, nuit hachee. Et fatigue au réveil. Je vais demander à mon médecin un autre anticoagulant. Auparavant anticoagulant par injection , c’était contraignant mais sans effet secondaire (inohep).

05/06/2023 | Homme | 62
Embolie pulmonaire
J ai fait une ambolie suite à une phlebite nond detetree .je fais dusport tou tles jours Mon ambolie a èté detectée suite a un scaner tap Controle exte tion extention cancer prostate avant operation prostate depuis sous xarelto 15 +15 20 jours puis 20 j our jus qu a l o peration Tres grande forme avant pise de ce poison aujourd'hui il me reste 24 joursa tenir je suis...lire la suite tres tres mal

12/02/2023 | Femme | 62
rivaroxaban (10mg)
Anti-coagulant
Bonjour à tous suite à une petite embolie pulmonaire et à deux phlébites 2 ans sous piqûres de fraxiparine hélas ils arrêtent le produit je tente xarelto 10 mg une catastrophe premier jour vertige à tenir les murs deuxième jour moins de vertiges je me dis super troisième jour comme un poids sur la poitrine une heure après la prise du médicament difficulté respiratoire les ...lire la suitejoues légèrement gonflées acouphène la peau qui commence à gratter faiblesse dans les jambes flasfs mollets une semaine de prise j'arrête j'en peux plus je retourne aux piqûres il m en reste quelques-unes je vais essayer tester la coumadine car j'ai testé aussi éliquis et je me suis retrouvé chez le neurologue tellement j étais mal 2 jours après l'arrêt tous les symptômes avaient disparu j'espère que cela sera pareil avec le xarelto Bon courage à tous si vous avez ressenti les mêmes effets que moi pouvez-vous mettre une réaction à mon commentaire cela me rassurerai peut-être

02/10/2019 | Femme | 63
2 embolies à 6 mois d'intervalles

22/11/2023 | Femme | 64
rivaroxaban (10mg)
Embolie pulmonaire
Étonnée, car suite à 2 embolies, je suis sous xarelto 20mg, n'est pas eu trop de contre indications sauf que grattage a la tête.... Suite a un entretien avec le médecin, je suis mise sous xarelto 10 mg, et là, pas compris, maux de tête, mal dans les jambes, du mal à dormir, etc.... Cela fait 15 jours que je prends ce médicament, je vais attendre encore une semaine et si ce...lire la suitela continue, j'irais voir mon médecin traitant pour repasser à 20 mg. Étonnant qu'un même médicaments moins fort il y est ce genre de problème....

09/06/2021 | Femme | 64
Fibrillation atriale
Je prends Zarelto depuis un an je m en' passerai bien mais hélas je peux pas et quand je vois qu il y a de dyoxine de titane et beaucoup d autres additifs plus ou moin dangereux pour moi c est horrible de prendre ce médicament et j ai très peur d un côté il fluidifie et de l autre il te dezingue

28/07/2018 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque

25/06/2022 | Homme | 65
rivaroxaban (15mg)
Embolie pulmonaire
suite à la vaccination covid j'ai attrapé une embolie pulmonaire bilatérale, après 6 mois de douleurs et essoufflement je suis sous Xarelto mais je suis toujours essouflée, oppréssée et douleurs à l'estomac

04/02/2022 | Femme | 65
Thrombose
J'ai fais une thrombose veineuse superficielle le 16 Décembre 2021, rendant aux urgences. Il m'a été prescrits des injections d'héparine suivies en relai par du Xarelto.... Le caillot est toujours là, nous sommes le 4 Février ! En passant à la dose de 2Mg/Jour en une seule prise, je me sens mal à l'aise..... La dose est sans doute trop forte ou bien encore, le Xarelto a se...lire la suites effets indésirables sans trop faire d'effet....???

20/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
C'est pour la suite que je reviens, ça a été rapide, je vous parlais précédemment des effets secondaires après 6 jours, je reviens dire que j'ai du arrêter le Xarelto hier au soir après 10 jours d'essai . Les effets secondaires s'etant accentués: douleurs abdominales, ventre hyper tendu avec très forte constipation , douleurs aux extremités mains et pieds comme des ...lire la suitecoups de couteau fugaces en soirée en position assise, forme de crise d'angor avec douleurs cage thoracique et gorge diffuses en soirée aussi, + douleurs au lever aux cervicales, épaules . Du point de vue gastro intestinal, le pire au 7 eme jour peau à vif douloureuse sur 2 cm visibles au niveau anal avec rougeurs et fissure, réaction allergique le lendemain encore pire, + grande fatigue; j'ai donc stoppé avec l'accord de mon phlébologue et suis a nouveau repartie sous Arixtra, je prefère les piqures. Je n'en reprendrai pas et vais mettre plusieurs jours a me remettre coté gastro intestinal. Bon courage à tous!