Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Douleur au bras

Embolie pulmonaire (65 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (11 avis)

13/03/2018 | Femme | 24
rivaroxaban (20mg)
Bonjour , j'ai 24 ans et le 3 décembre 2017, opération de l appendicite , rien de plus banal ! Au réveil de l anesthésie, tachychardie a 135 .. Je suis tt de même rentrer chez moi le lendemain, vu que d après les médecins , c'était le stress ! Le 5 novembre 2017, essouflement + + + , nausées . Angoissée ... direction les urgences, phlebite et embolie pulmonaire , xarelto ...lire la suite2 × par jours durant 3 semaines puis 20 mg ensuite ... c'est juste l horreur!!! Certes au bout de 3 mois je n'ai plus aucun caillots mais les effets secondaires sont terrible ! Douleurs au dos, cotes, thorax, nuque ,estomac, hanches , bras ,essouflements, tachychardie,nausées,gout de sang / fer dans la bouche ... pertes d appétit... envie de rien, perte de moral. Je repasse un angioscann pour me rassurer mais je change de traitement ! Xarelto c'est fini !

12/03/2018 | Homme | 79
rivaroxaban (20mg)
après une embolie pulmonaire+phlébite je fus mis sous coumadine en 2007, plus tard mon cardiologue a jugé inutile la poursuite de l'anti vitamine k. en 2013, ayant subi une prostatectomie je ressentis une douleur à une de mes jambes, je consultai un angiologue qui diagnostiqua un début de phlébite et me fit prendre du xarelto. depuis je prends un comprimé par jour de ce...lire la suite produit sans ressentir aucun effet secondaire.

06/02/2018 | Homme | 17
rivaroxaban (10mg)
Ça fait déjà plus d'un an que j'en prend a cause d'embolies pulmonaires et d'un énorme thrombus dans le coeur dans le cadre d'une maladie de Behçet. J'ai plein d'autres médicaments avec et mon coeur bat à moins de 70 car j'ai repris le sport. Jamais aucun effet indésirable. Je ne comprend pas les avis négatif.

05/02/2018 | Homme | 32
Embolie pulmonaire
embolie pulmonaire diagnostic et aux urgences suite à une douleur thoracique à la sortie de l'hôpital prise du Xarelto 2 fois par jour 15 mg pendant 3 semaines puis une fois par jour du 20mg au début dd'énormes nausées et vertiges douleur musculaire après 2 mois les effets se sont estompés mais de gênante douleur dans la poitrine et un rythme cardiaque très élevé il me res...lire la suitete 4 mois de traitement hâte d'en finir avec ce médicament

22/12/2017 | Homme | 69
Embolie pulmonaire
Je suis resté 3 jours sous 30mg et en sortant de la clinique je suis passé à 20mg et c’est là que les effets secondaires ont commencés

16/12/2017 | Femme | 47
Problèmes cardiaques
2009 DECOUVERTE CARDIOMYOPATHIE VG 2015 AVC-DEPRESSION 2016 ESSOUFLEMENTS +++= INSUFFISANCE CARDIAQUE 2017 INFARCTUS DU MYOCARDE SUR CORONAIRES SAINES-MISE EN EVIDENCE D'UNE MYOCARDIE CHRONIQUE (NECROSE MYOCARDE) Je pense que mon témoignage se passe de commentaires. J'ai 47 ans, je dois prendre une quinzaine de médicaments par jour, qui me permettent de me maintenir...lire la suite en vie, je suppose puisque je suis toujours là, mais qui me détraquent tellement par ailleurs, qu'il y a des jours où j'ai envie de tout jeter. Cette fatigue permanente, cette impression d'être une mamie, me maintient dans une dépression en dent de scie. J'essaie de maintenir la tête de l'eau, de bouger, d'avoir une vie sociale, de beaucoup m'occuper pour ne pas penser, d'être le mieux possible avec les gens que j'aime. Je suis en longue maladie depuis 2 ans 1/2 et devrais avoir une invalidité à 60% en juin. Rien que le mot invalidité me fait flipper !!! Je crois que je suis quelqu'un de courageux mais il y a des fois où je craque...ma maladie est invisible, je suis dynamique et les gens autour de moi n'imaginent pas comme c'est dur parfois de donner le change avec des sourires alors que j'ai juste envie de hurler ma colère, ma douleur...Courage à tous

15/12/2017 | Homme | 50
Anti-coagulant
depuis que je prends ce médicament le gout a changé tout est fade même le miel je le sent pas je n"en peux plus

13/12/2017 | Femme | 53
rivaroxaban (20mg)
Suite à une embolie pulmonaire sans cause particulière, le médicament Xarelto m'est prescrit pour un an. Moi qui suis très réactive aux médicaments, aucuns effets indésirables. Il faut juste éviter de se couper. Mais ça c'est le lot de tous les anticoagulants.

09/12/2017 | Homme | 48
Embolie pulmonaire
phlébite mollet et embolie bilatérale détectée en aout 2017 suite blessure sportive en juin. hospitalisation 5 jours. Puis xarelto 15mg pendant 3 semaines (le top aucun effet secondaire). Passage ensuite au 20mg et là effets secondaires dans la foulée. Cela à commencé par des engourdissements jambes/bras que j ai toujours, supportable mais pénible. Il faut bouger e...lire la suitet marcher beaucoup Ensuite est venue la fatigue mais pas envie de dormir, difficultés à trouver le sommeil le soir. Depuis décembre petits maux de tête qui passent avec du café. J'ai passé un doppler en octobre (après 2 mois et demi de traitement. Ma jambe est débouchée. Reste juste une petite sequelle trombotique pour le moment. Je poursuis le traitement à ce jour. Devrait se terminer en janvier/février 2018. J'ai l'accord angiologue et j'attends accord cardiologue en janvier. En conclusion : le traitement est efficace sur moi . Je confirme que les effets secondaires sont tout de même gênants mais supportables pour le moment

30/11/2017 | Femme | 70
rivaroxaban (10mg)
Anti-coagulant
Me suis fait opérer de la hanche , le médecin m'a prescrit du xarelto déjà le 2ème jour ai ressenti un inconfort que j'ai mis sur le compte des anti-inflammatoires .au bout de 4 jours n'en pouvant plus j'ai lu les contre indications de ce produit. Et j'ai pu enfin mettre un nom à mon mal-être. Allergies sur tout le corps, et maux de tête insupportables à me réveiller ver...lire la suites 2 h la nuit et ne pouvant plus dormir .des maux de tête qui enveloppent toute la tête, avec des envies de vomir. Dommage car tout ça a entravé les progrès de récupération de ma hanche. Je préfèrais encore les bonnes vieilles pîqures que l'on se faisaient dans le ventre ! La

17/11/2017 | Homme | 57
Anti-coagulant
sauf le cracha le matin c'est tres bon medicament et sans effet secondaire

20/09/2017 | Femme | 68
Anti-coagulant
Suite à une embolie pulmonaire massive avec pronostic vital engagé , le spécialiste m'a prescrit le xarelto 20 mgr ,cette prescription sera à vie , au bout de 6 mois j'ai une une perte de poids de 7 kgs et une petite chute de cheveux , mais je suis très rassurée de prendre ce médicament qui par la suite m'évitera un AVC tres fréquent dans ma,famille , quant aux douleurs a...lire la suiterticulaires elles ne sont pas plus fréquentes que pour tout autre médicament anticoagulant ou diabétique , tous les spécialistes me disent que c'est le meilleur remède anticoagulant actuellement , je leur fait confiance

15/09/2017 | Homme | 59
Embolie pulmonaire
Embolie pulmonaire bilatérale proximale : hospitalisation 2 semaines avec piqûres d'héparine, puis Xarelto 15 mg pendant 15 jours et depuis 1 comprimé par jour de Xarelto 20 mg. Aucun effet secondaire identifié depuis 3 mois, pas d'essoufflement même lors de randonnées en montagne de 6 heures ou plus.

29/08/2017 | Homme | 37
Embolie pulmonaire
Suite à une apeindicite on me diagnostique une embolie pulmonaire je suis sous xarelto 15mg pendant 1 mois tout va bien puis je passe au 20mg la les ennuis commencent douleur au mollet droit vertige manque de souffle,direct urgence mais pour eux tout est normal que doit je faire merci

21/08/2017 | Femme | 39
Embolie pulmonaire
Bonjour je prends xarelto 20depuis 1mois...car j ai fait 2emboliepulmonaire... actuellement je ne sais pas vraiment si mon traitement est efficace....mais j ai de grosses douleurs dans le bas de mon dos ce qui irradie dans mes jambes...je ne peux plus me tenir debout très longtemps et j ai aussi de très fortes douleurs dans mes épaules et mes bras....j ai aussi la tête qui...lire la suite tourne au moindre mouvement.....je ne sais pas si cela est dû au traitement ou pas....mais cela m inquiète.

14/08/2017 | Homme | 70
rivaroxaban (15mg)
Anti-coagulant
Forte douleur au mollet gauche : phlébite diagnostiquée par échographie. Prise de XARELTO-15 2 fois par jour avec port de bas de contention (classe 2). Après 10 jours, douleurs au mollet disparues. Certain matin goût de sang dans la bouche mais sans autres conséquences. Ordonnance pour 3 semaines XARELTO-15 - 2 fois par jour. LES BOÎTES 15 mg contiennent 2 plaque...lire la suitettes pour 1 semaine chacune : soit UNE PLAQUETTE PERDUE AVEC 2 BOÎTES !!! À # 70 Euros la boîte QUEL GÂCHIS pour la sécu ! Le traitement d'attaque semblant être tout le temps de 3 semaines, pourquoi ne pas faire des boîtes de 1 ou 3 semaines ?