Xarelto

rivaroxaban

Embolie pulmonaire (42 avis)
Anti-coagulant (35 avis)
Thrombose (25 avis)
Fibrillation atriale (4 avis)
07/06/2016

Thrombose

ne pas négliger les problèmes de varices et de phlébites superficielles, ils peuvent mener à une thrombose veineuse profonde voire à une embolie pulmonaire
13/05/2016

Embolie pulmonaire

Etant jeune aucun medecin me croyait quand je me plaignait de mes douleurs insupportable a la jambe et sans symptomes visuel . Apres plusieurs malaise et plusieurs passage au urgence où on me disait que je fesais des crise d angoisse car j avais du mal a respirer et etais beaucoup essoufflé j ai finit par ne plus m écouter . Un jour alors que je rentrais du travaille mon c...lire la suiteonjoint me trouvait pale. Je n etais pas tres bien, je tremblais puis j ai finit par tomber . J ai perdu connaissance, le samu est venu . A mon reveil je manquais d oxygene et etais paralysé du coté gauche. Une fois a l hopital au urgence je fis un ecg qui montrais des signes d infarctus et de bradycardie . Puis une radio des poumons qui ont révélé une embolie pulmonaire. Par la suite un scanner qui montrait une flébite alors que mes jambes n était pas gonfler . Resultat j ai dix huit ans et j ai faillit y passer deux fois en l espace d une semaine
25/04/2016

Embolie pulmonaire

j'ai fait deux embolies et un infarctus en l'espace de 3 mois et mon cardiologue qui est excellent en passant et moi avons essayé plusieurs autres. j'ai fait embolie et infarctus sous Coumadin et embolie sous Plavix. Celui-ci prend soins de mon coeur mais m'empêche de vivre normalement. Des deux maux nous avons choisi le moindre selon mon cardio.
11/04/2016

Embolie pulmonaire

Après une opération d'un genou ai fait une embolie pulmonaire. Traitement : un mois de Xarelto 15mg x2 j, suis actuellement à 20 mg x 1j. pour plusieurs mois. Après plus de 3 semaines de traitement, me suis réveillé avec un œil en parti voilé, tête qui tourne sans pouvoir mettre pieds au sol ! à ce jour (11/04/16) œil toujours voilé. je me pose la question : ce ...lire la suiteproblème peut-il être lié à ce traitement ? Je précise que suis depuis plus de 10 ans en traitement cardiaque. RV pris avec ophtalmologiste.
30/03/2016

Anti-coagulant

G. 56 ans mon parcours et sympa 2003 operation des varices 3 semaines apres ambolie pulmonaire (le jour de mon anniv) depuis j ai fait 7 phlebites et une autre ambolie jusqu au mois je juillet 2015 j etais traité par previscan pendant une durée de 3 a 6 mois et depuis cette date xarelto en 20 mg j ai mal au articulations , hanches et bas du dos , toujours f...lire la suiteatigué. comme il n y as pas assez de recul qd j ai demandé si je pouvais avoir qd meme une phlebite avec ce traitement, on m as repondu , oui avec les autres traitements avec celui ci pour l instant pas de crainte . au juste j ai la phobie des piquures avec xarelto une prise de sang par trimestre oufff on m as dis que je fabriqué de la crasse sanguine
04/03/2016

Anti-coagulant

Suite a 3 phlebites en 2 ans,mon phlebologue vient de me prescrire ce medicament .Ce qui est plus pratique que les piqures.Je dois refaire une prise de sang dans un mois.
23/02/2016

Embolie pulmonaire

Phlébite en 2009 à la suite d'une opération. Soignée par Préviscan pendant 6 mois, pas de pb particulier si ce n'est les dosages de l'INR à faire très souvent. En 2013, V de Leyden hétérozygote. En aout 2016 malaise dans la rue, impossibilité de respirer et de parler ou marcher à la fois. Pas de symptômes avertisseurs si ce n'est une douleur aux côtes pendant la nuit. Radi...lire la suiteo puis scanner: embolie pulmonaire bilatérale massive. Soins intensifs en cardio où on m'a dit que je n'aurai pas tenu plus de 2h. Poumons envahis de caillots et 2 jours plus tard le doppler montre la même chose sur la jambe gauche, caillots mollet, genoux, cuisse. Xarelto 15 initié dès arrivée aux urgences, pdt 3 semaines 2fs/j puis passage à Xarelto 20 1fs/j le matin. Médicament conseillé par le cardiologue de l'hopital. Sensations de battements de coeur accélérés très gênantes, mais rien à l'auscultation.Très forts maux de tête pendant 3 mois au moins. rgo fortement augmenté, je n'ai jamais pris autant de Gaviscon. Perte de sommeil également augmentée. Mais le pire est l'essoufflement en hausse continue depuis ces 6 mois de traitement. Prise de sang 1fs/mois, baisse régulière des globules blancs et maintenant aussi des globules rouges. Scanner à 3 mois a montré la disparition de tous les caillots. Très peur du risque d'hémorragie sans antidote. J'ai suivi le traitement jusqu'à maintenant soit 6 mois, le cardiologue propose le maintien peut-être à vie alors qu'il n'y a aucune étude sur la prise de longue durée. Il m'envoie dans un centre d'hémostase pour savoir exactement quoi faire. Je m'en remettrai à la décision du professeur mais je vais lui faire part de tout ceci. J'aimerais un traitement connu et avec moins d'effets secondaires. Depuis ces embolies je ne suis pas revenue à mon état de santé initial, toujours fatiguée et essoufflée. J'espère trouver une solution. Peur d'arrêter et de me retrouver à l'hopital à l'article de la mort comme il y a 6 mois si j'arrête mais je sais que ce médicament me fait du mal.
08/02/2016

Acouphène

06/02/2016

Thrombose

J'ai déclenché une thrombose veineuse profonde après un accident sportif (déchirure musculaire sévère au mollet gauche lors d'un entraînement de boxe française). La mauvaise cicatrisation de la veine a entraîné la formation d'un caillot. Combiné avec le port systématique de chaussettes de contention, le Xarelto s'est révélé très efficace. J'ai pu reprendre une activité spo...lire la suitertive soutenue une semaine après le début du traitement . Néanmoins, ce médicament provoque chez moi des phases de somnolence et des douleurs dans les articulations. Ces effets secondaires, pour désagréables qu'ils soient, restent supportables. Dernier élément à prendre en compte, j'observe une certaine hygiène de vie, pratique assidue du sport oblige : pas de tabac, peu d'alcool, régime alimentaire pauvre en graisses, sucres et sel. Ce qui, bien évidemment, facilite la guérison.
22/01/2016

Thrombose

Des douleurs sont apparues au mollet, puis paralysie de la jambe, du pied : grandes difficultés pour marcher. Le diagnostic : une thrombose. Une prescription de Xarelto m'est prescrite (8/01/16). Etat de fatigue générale pendant 8 jours, avec des bourdonnements tête/oreilles. Maux de tête, vertiges, envie de vomir, assèchement bouche, tension, compressée au niveau cage t...lire la suitehoracique. Et puis une totale impossibilité de me lever le dernier jour (17/01/16). Donc appel du 15 ! Hospitalisation 2 jours. Ma nouvelle prescription est Eliquis 5 mg. La prise pendant 3 jours de 4 comprimés /jours. Puis 2. Je dois revoir mon angiologue mercredi 27/01/16 ...
03/01/2016

31/12/2015

Thrombose

Deux tromboses veineuses après fracture plateau tibial et immobilisation 2 mois, malgré piqûres d'anticoagulants tous les jours. Prescription par le spécialiste de xarelto 15 mg deux fois par jour 3 semaines sans effet, et 3 mois maintenant à 20 mg 1 fois par jour. Des difficultés à la côte ou sous la côte gauche... Mon médecin généraliste me prescrit donc un antiflammato...lire la suiteire le nabucox. Dix jours après toujours cette douleur et des difficultés musculaires et douleurs à la hanche droite... On met cela sur le dos de la kinésithérapie... Prescription d'antidouleurs lamaline.... Depuis 3 jours maintenant douleurs abdominales et sang dans les urines, passage aux urgences et prescription d'un antibiotique.... Merci pour vos témoignages, j'ai pu comprendre que tout ceci vient du xarelto que j'arrête immédiatement.
21/12/2015

Thrombose

Bonjour, Sportif régulier,j'ai fait une confiance aveugle à l'hématologue qui m'a prescrit ce traitement. Je réagis seulement aujourd'hui après lecture d'un commentaire similaire au mien. Une récidive d'une phlébite datant de 15 ans,grosse thrombose jusqu'à la veine cave le 30 avril 2015 et changement du previscan au profit du Xarelto 20mg,après 6 mois d'attente de mon ...lire la suiteRDV chez le spécialiste.Les effets secondaires se sont manifestés immédiatement,sang dans les urines,dans les crachats,dans les gencives,essoufflement au moindre effort,grosse fatigue juste après la prise du comprimé et j'en passe... Aussi je l'arrête dès ce midi!
15/12/2015

Embolie pulmonaire

Double embolie pulmonaire en 2006, hospitalisé en urgence, suivi un traitement sous saintrond pendant deux ans, ensuite arrêt de l'anticoagulant. Début 2015, fatigue, muscle des jambes très douloureux, examen médicaux ont décélé un petit embole pulmonaire.Depuis le premier juin preise de Xarelto prévu pendant un an, ensuite...?
26/11/2015

Anti-coagulant

Depuis certain temps du sang dans l'urine
13/11/2015

Embolie pulmonaire

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon expérience avec le Xarelto. J'ai été victime en mai 2015 d'une embolie pulmonaire + infarctus pulmonaire + épanchement pleural. Je reviens de loin et je n'avais que 28 ans. J'ai été placé sous Xarelto par l'hématologue en charge de mon dossier. Les effets indésirables n'ont pas tardé à se faire ressentir. Très grosse fatigue, d...lire la suiteouleurs dans les membres, crachats de sang, très grande fatigue, j'en passe et des meilleurs... J'ai donc sans hésité demandé à mon hématologue de changer pour de la Coumadine en lui expliquant tous les effets indésirables que je pouvais ressentir. Il n'avait pas l'air vraiment de me croire, mais il a accepté de changer mon traitement et je me sens bien mieux à l'heure actuelle. Tout cela n'est qu'une histoire de gros sous, les labos mettant la pression aux hôpitaux qui eux mettent la pression aux médecins afin qu'on prescrive ce médicament qui leur rapporte bien plus d'argent... au détriment de la santé des patients!!! Ce médicament a d'ailleurs fait l'objet d'études et de controverses quant à sa mise en circulation en France... Un seul conseil, fuyez ce médicament!