Xarelto

rivaroxaban

Embolie pulmonaire (42 avis)
Anti-coagulant (35 avis)
Thrombose (25 avis)
Fibrillation atriale (4 avis)
01/06/2017

Thrombose

19/05/2017

Xarelto (rivaroxaban)

trombose a l'oeuil et decouverte d'une fibrillation atriale qui est ralentie et calmee en fait je prends d'autres medicaments et tous les effets secondaires se melangent mais pour le moment , il semble que je le tolere correctemen
06/05/2017

Fibrillation atriale

Je prends du xarelto 20 depuis le mois de décembre 2016 suite à une embolie pulmonaire qui a déclenché des fibrillations auriculaires; J'ai subi une cardioversion en avril 2017 qui donne de bons résultats. Je dois continuer à prendre xarelto et mes betabloquants. Les effets secondaires sont surtout des douleurs aux jambes et bras assez pénibles et de la fatigue due aux ...lire la suitedifficultés pour m'endormir
01/05/2017

Fibrillation atriale

l'emission sur F3 sur les Pièces à Conviction: Médicaments... m'a inquiété.
26/04/2017

Trouble rythme cardiaque

douleurs dans les jambes et le bas du dos fatigue generale parfois des vertiges apres la prise du medicament peut on prendre ce medicament a long terme
21/04/2017

Anti-coagulant

Homme - J'ai 70 ans - je suis cardiaque - je porte un défibrillateur - je prends 12 médicaments/jour donc je ne sais pas quelles problèmes cette cocktail peut donner! Je souffre également d'un Migraine 'Aura' contre laquelle je prends Doliprane 1000 circa 2 par jour. Anxiété s'est installée donc je prends 'Seresta', 2 x 10 mg/jour et 1 x 50 mg pour la nuit. Je suis ég...lire la suitealement obligé prendre 'Ranitidine' pour l'estomac....! En conjunction avec 'Kardegic' l'estomac est en danger et j'ai eu l'endoscopie - on a trouvé des ulcéres saignante.
29/03/2017

Embolie pulmonaire

début novembre 1ières difficultés respiratoires, toux, fatigue, fièvre, mon médecin traitant me soigne pour un pneumopathie. Récidive fin novembre, à nouveau sous antibiotique à large spectre radio des poumons qui montre une infection et une difficulté respiratoire, toux persistante et essoufflement. au bout de 15 jours mon médecin suspecte un pneumo thorax et m envoie aux...lire la suite urgences ou l on me détecte une embolie pulmonaire , pas de facteur de risques ,pas de phlébite... sous xarelto depuis , d abord 3 semaines a 2/jr(15mg) puis actuellement 1/jr(20mg). Après contrôle fin février caillots dissous et prise envisagée jusque fin juin. je suis satisfaite de mon état respiratoire et de l amélioration rapide de mon état mais j ai pris du poids alors que je fais attention à mon alimentation, fortes et pénibles contractions musculaires la nuit, insomnies et parfois tension des le réveil.... hâte d'arrêter le traitement!
19/03/2017

Embolie pulmonaire

Après une embolie pulmonaire inexpliquée avec déchirure du poumon je suis sous zarelto 20 depuis plus de 7 mois et ce comprimé ma complètement bouleversé au quotidien, j'ai des crampes et douleurs aux bras et aux jambes, infection aux gencives que l'on ne peut pas soigné sous traitement, énorme fatigue, prise de poids, insomnie....
15/03/2017

Embolie pulmonaire

J'ai eu une embolie pulmonaire massive fin juin. Grand sportif, c'est d'ailleurs ce qui m'a sauvé. Cause de l'embolie: trop forte coagulation du sang (manque de protéine S) Depuis je prends Xarelto - les trois premières semaines 2 x 15 mg pour jour, et depuis, 1 x 20 mg par jour. Aucun effet secondaire. Les tests (CT angio) ont montré que tous les caillots sont dissous...lire la suite, et après 7 mois, je me sens complètement guéri. Vu le risque d'une nouvelle embolie, je prendrai sans doute ce médicament à vie. Très satisfait
12/03/2017

09/03/2017

Xarelto (rivaroxaban)

Homme âgé de 83 ans le Xarelto a été prescrit par le service cardiologie d'un CH, depuis sept 2016.Il y a 1Mois il a commencé à ressentir un fatigue allant grandissant chaque jour pour arriver à l'épuisement. Il a été hospitalisé pour découvrir des saignements à l'estomac mais ne souffrait pas de l'estomac.. cette perte de sang allait être fatale! xarelto a été supprimé je...lire la suite souhaiterai qu'il soit retiré car très dangereux. la notice indique qu'une personne sur dix peut avoir des saignements , c'est énorme et scandaleux !!
06/03/2017

Xarelto (rivaroxaban)
Thrombophilie par mutation du facteur V

Jeune femme de 25 ans. 1ère phlébite après immobilisation dans plâtre, soignée par du Sintron. Très contraignant. 2eme phlébite 6 ans après apparue sans raison. Soignée avec du Xarelto. Pas d effets secondaires du Tout. 2 ans après, troisième phlébite. J'ai repris du Xarelto et la, les effets secondaires sont nombreux. D'abord dans les 10 premiers jours, vertiges, fati...lire la suitegue, maux de tête. Depuis le début, gencives qui saignent fort au brossage. Après un mois de prise, troisième jours de fortes douleurs abdominales... je file chez le médecin demain, Qui au téléphone m'a soumis l'idée de changer de médicament... si la douleur persiste je préférais finir le traitement par des injections...
26/02/2017

Embolie pulmonaire

Après une embolie pulmonaire diagnostiquée le 6 janvier, j ai pris du Carleton 15 kg deux fois par jour mg pendant 3 semaines ensuite 20 m'a une fois par jour depuis 4 semaines. Dès les premiers jours j ai ressenti des contractions involontaires du côté gauche du ventre sans doute le colon gauche. Au fil du temps les contractions sont devenues plus fortes été gênantes au p...lire la suiteoint de créer des crises d essoufflement. Mon cardiologue semble attribuer cela aux effets secondaires du xarelto et m a juste demandé de passer au comprimé de 15 me une fois par jour. Les contractions quant à elles sont de plus en plus fortes et handicapantes. J ai maintenant le côté droit du visage qui se mets à bouger aussi lorsque celles ci surviennent. Quel au un aurait il vécu ces mêmes symptômes? Comment faire pour faire passer ces contractions ou spasmes aux niveau du colon ?
21/02/2017

Embolie pulmonaire

J'ai fait une phlébite+embolie pulmonaire bi latérale il y a 1 mois. Après 1 semaine en soins intensifs, je suis rentré chez moi avec un traitement de Xarelto 15 (2/jour), puis Xarelto 20 (1/jour). En plus des douleurs thoraciques, j'avais des réactions cutanées dans le dos, des maux de ventre, des digestions difficiles et une grosse fatigue. Mais tous ces effets s'estompe...lire la suitent peu à peu et de toutes façons, je ne sais pas si tout cela est du au médicament ou à l'embolie. Un cachet c'est plus facile qu'une injection quotidienne, donc si ce nouveau médicament est efficace, ça me va pour le moment. On verra dans 6 mois, à la fin de mon traitement. Nos témoignages feront peut-être la lumière sur les Xarelto et autres nouveautés d'anti-coagulants.
08/01/2017

Thrombose

Traitement sous Xarelto depuis trois mois (20 MG/JOUR). Pas beaucoup d'effets secondaires à part de la fatigue ,sécheresse aux yeux et règles plus abondantes. Par contre très inquiète de ne pas avoir de recul sur ce traitement (très récent) et surtout du fait qu'il n'y ait pas d'antidotes. Mon travail m'expose à des risques et mon temps de transport aussi (risques d’hémorr...lire la suiteagies). Je pensais que mon caillot allait disparaitre rapidement mais tjrs aussi gros au bout de trois mois donc j'ai peur que mon traitement aille au delà des 6 mois initial et m'expose encore davantage aux risques .
21/12/2016

Anti-coagulant

Bonjour, Après des années de phlébites à répétition (il y a 25 ans de cela), j'ai finit encore a l'hopital avec une embolie pulmonaire. L'angiologue que j'ai vu m'a prescrit du rivaroxaban 20 mg (Xarelto), et après un an d'utilisation, j'ai arreté 10 jours pour éviter les risques d'hemorragie lors d'une extraction dentaire, sous surveillance médicale. Pendant ses dix jou...lire la suiters je me suis fait des injections d'anticoagulants (7 jours avant l'intervention et 3 jours après). Dès que j'ai repris le xarelto, après cette pause, j'ai ressenti les memes symptomes que j'avais sentis à ma première prise de Xarelto, il y a un an ; démangeaisons, rougeur de la peau localisée et essoufflement. La fatigue qui avait disparue est revenue ; et le sommeil qui été revenu a disparu. Je ne suis pas un cobaye, ni une statistique... Il n'y a pas de recul sur ces nouvelles molécules, et même l'angiologue qui m'a prescrit le Xarelto m'a dit qu'il n'y avait aucun antidote en cas d'hémoragie. J'ai pris rendez-vous avec un autre angiologue qui m'a été recommandé par un médecin, lui même sous anticoagulant ; et je vais reprendre un traitement classique (type Previscan), car au moins il y a un bon recul sur leur utilisation. Et si pour vivre mieux, je dois varier mes menus et ne pas manger certains legumes ou huile en grande quantité, je le ferais. Cordialement