rivaroxaban

Embolie pulmonaire (42 avis)
Anti-coagulant (38 avis)
Thrombose (26 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

17/11/2017 | Homme | 57
Anti-coagulant
sauf le cracha le matin c'est tres bon medicament et sans effet secondaire

20/09/2017 | Femme | 68
Anti-coagulant
Suite à une embolie pulmonaire massive avec pronostic vital engagé , le spécialiste m'a prescrit le xarelto 20 mgr ,cette prescription sera à vie , au bout de 6 mois j'ai une une perte de poids de 7 kgs et une petite chute de cheveux , mais je suis très rassurée de prendre ce médicament qui par la suite m'évitera un AVC tres fréquent dans ma,famille , quant aux douleurs a...lire la suiterticulaires elles ne sont pas plus fréquentes que pour tout autre médicament anticoagulant ou diabétique , tous les spécialistes me disent que c'est le meilleur remède anticoagulant actuellement , je leur fait confiance

15/09/2017 | Homme | 59
Embolie pulmonaire
Embolie pulmonaire bilatérale proximale : hospitalisation 2 semaines avec piqûres d'héparine, puis Xarelto 15 mg pendant 15 jours et depuis 1 comprimé par jour de Xarelto 20 mg. Aucun effet secondaire identifié depuis 3 mois, pas d'essoufflement même lors de randonnées en montagne de 6 heures ou plus.

29/08/2017 | Homme | 37
Embolie pulmonaire
Suite à une apeindicite on me diagnostique une embolie pulmonaire je suis sous xarelto 15mg pendant 1 mois tout va bien puis je passe au 20mg la les ennuis commencent douleur au mollet droit vertige manque de souffle,direct urgence mais pour eux tout est normal que doit je faire merci

21/08/2017 | Femme | 39
Embolie pulmonaire
Bonjour je prends xarelto 20depuis 1mois...car j ai fait 2emboliepulmonaire... actuellement je ne sais pas vraiment si mon traitement est efficace....mais j ai de grosses douleurs dans le bas de mon dos ce qui irradie dans mes jambes...je ne peux plus me tenir debout très longtemps et j ai aussi de très fortes douleurs dans mes épaules et mes bras....j ai aussi la tête qui...lire la suite tourne au moindre mouvement.....je ne sais pas si cela est dû au traitement ou pas....mais cela m inquiète.

14/08/2017 | Homme | 70
Anti-coagulant
Forte douleur au mollet gauche : phlébite diagnostiquée par échographie. Prise de XARELTO-15 2 fois par jour avec port de bas de contention (classe 2). Après 10 jours, douleurs au mollet disparues. Certain matin goût de sang dans la bouche mais sans autres conséquences. Ordonnance pour 3 semaines XARELTO-15 - 2 fois par jour. LES BOÎTES 15 mg contiennent 2 plaque...lire la suitettes pour 1 semaine chacune : soit UNE PLAQUETTE PERDUE AVEC 2 BOÎTES !!! À # 70 Euros la boîte QUEL GÂCHIS pour la sécu ! Le traitement d'attaque semblant être tout le temps de 3 semaines, pourquoi ne pas faire des boîtes de 1 ou 3 semaines ?

31/07/2017 | Homme | 70
Fibrillation atriale
après 2 hospitalisations pour taux d'hémoglobine très bas en 1 mois environ, changement pour le previscan. Je vais bien désormais. Les examens cliniques n'ont pas montré la moindre hémorragie : coloscopie, fibroscopie, video capsule. Deux transfusions sanguines + perfusions de fer ont fait que ma fatigue due à l'anémie a disparu. Actuellement le traitement avec le prévis...lire la suitecan donne de bons résultats et le dosage pour quantifier l'INR est peu contraignant. Actuellement 1 prise de sang par semaine. Si cela se confirme, il me semble qu'il faut informer encore plus sur l'emploi du Xarelto qui m'a été prescrit en première fois ! Ce produit n'est pas connu avec suffisamment de recul.

29/07/2017 | Femme | 34
Anti-coagulant
Après une deuxième phlébite sans causes on me met sous Xarelto d'office. La première j'étais sous Previscan mais on m'explique que Xarelto est le petit dernier, nouvelle génération, pas de prise de sang à faire bref c'est mieux. Sous traitement depuis le 19 janvier, peu à peu sans vraiment avoir de dates précises en tête j'ai des douleurs lombaires qui s'intensifie mai...lire la suites comme l'impression que ce n'est pas osseux mais bien un organe qui souffre (pulsations entre l'estomac et le nombril, sensations d'inflammation, douleurs au niveaux des reins ), écho des ovaires pour vérifier niquel. On me dit d'aller voir un rhumatologue et basta. Pendant ce temps une grande fatigue s'installe je peux faire des nuits de 12h et avoir bcp de mal à me lever + envie de me recoucher 4-5h apres le réveil. Bcp de mal à tenir en journée et soirée. Des nausées de temps en temps et bcp plus de maux de tête. Tout cela s'est installé progressivement sur 7 mois, puis n'ayant pas eu le temps d'aller renouveler mon ordonnance chez mon médecin je me suis retrouvé sans médicament pendant 4-5 jours et je n'ai déjà quasi plus aucun effet secondaire hormis les douleurs lombaires qui s'atténuent nettement mais pas encore disparues totalement. Sommeil retrouvées je refais enfin des nuits correctes sans somnolence dans la journée. Je revis, je vais demander à mon médecin de repasser sous Previscan je préfère la contrainte des prises de sang à mon état général des 6 derniers mois ! Je pense quand même aller faire vérifier reins et foie qui pour certains patients ont été très abîmés après traitement.

15/07/2017 | Femme | 63
Thrombose
Suite à un long vol en avion J'ai eu des crampes aux deux jambes. Apres examens, le medecin a constaté tromboses et embolies pulmonaires.Depuis je prends du Xarelto 20.Suite à une prise de sang le laboratoire m'informe que mon bilan est très perturbé, présence ď agglutines froides et anémie.... Je comprends enfin ď où vient ma fatigue.!Le Dr me dit ď arreter le Xarelto. Ma...lire la suiteintenant je dois faire une prise de sang tout les 15 jours et on verra si la maladie régresse...

14/07/2017 | Femme | 50
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire, le xarelto m'est donné au soins intensifs. Au bout de quelques heures une fatigue arrive, des crampes m'empêchent de dormir, un e inquiétude monte. Je ne connais pas le nom du médicament qui m'est prescrit. Je cherche à savoir son nom, me renseigne auprès de personnes plus compétentes que moi ( je n'ai jamais eu besoin de prendre des médica...lire la suitements et je n'y connais rien). Le médicament est récent et ne doit pas être donné en première intention. À 50 ans, il n'y a aucunes raisons qu'on me le precrive. Je me fâche, refuse de continuer et on me change de service: cardiologie et previscan. Des analyses sont faites enfin. On découvre que mon foie qui était parfait trois jours auparavant ( analyse à l'arrivée aux urgences) est endommagé. L'échographe écrit même hépatite chronique! J'hallucine! En fait c'est une hépatite médicamenteuse. Les médecins auront du mal à faire la déclaration de pharmacovigilance. Ce n'est pas nécessaire selon eux. Ce médicament est sous surveillance. Il déclenche des hémoragies digestives et dans mon cas a détruit mon foie. Cela fait 6 mois , je n'ai pris que 4 cachets de xarelto et mon foie ne s'en remet toujours pas. Depuis 6 mois , je fais un régime pour mon foie mais c'est très très long. Mon foie ne supporte plus aucun médicament ( antibiotiques, anti-inflammatoires...)

07/07/2017 | Femme | 62
Embolie pulmonaire
dermatites et surtout de tres forts douleurs dans les jambes les bras surtout les poignet les coudes les genoux maux de ventre diarrhée ou constipation nausées et vertiges la totale quoi !!!!!!!! et surtout une immense fatigue !!!!

01/06/2017 | Femme | 58
Thrombose

19/05/2017 | Femme | 70
rivaroxaban (20mg)
trombose a l'oeuil et decouverte d'une fibrillation atriale qui est ralentie et calmee en fait je prends d'autres medicaments et tous les effets secondaires se melangent mais pour le moment , il semble que je le tolere correctemen

06/05/2017 | Femme | 55
Fibrillation atriale
Je prends du xarelto 20 depuis le mois de décembre 2016 suite à une embolie pulmonaire qui a déclenché des fibrillations auriculaires; J'ai subi une cardioversion en avril 2017 qui donne de bons résultats. Je dois continuer à prendre xarelto et mes betabloquants. Les effets secondaires sont surtout des douleurs aux jambes et bras assez pénibles et de la fatigue due aux ...lire la suitedifficultés pour m'endormir

01/05/2017 | Femme | 74
Fibrillation atriale
l'emission sur F3 sur les Pièces à Conviction: Médicaments... m'a inquiété.

26/04/2017 | Femme | 76
Trouble rythme cardiaque
douleurs dans les jambes et le bas du dos fatigue generale parfois des vertiges apres la prise du medicament peut on prendre ce medicament a long terme