Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Douleur au bras

Embolie pulmonaire (65 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (11 avis)

20/04/2022 | Femme | 25
Embolie pulmonaire
À l’age de 23ans j’ai fait une phlébite cérébrale et j’ai pris Sintrom durant 6mois et un suivi/contrôle de 1an. Après une année de l’arrêt du Sintrom, j’ai fait une embolie pulmonaire des deux côtés à l’âge de 25ans et maintenant je suis sous Xarelto 15mg pour 3semaines puis 20mg à vie. Tous les analyses et bilans faits sont négatifs, les médecins n’arrive pas à trouver ...lire la suitela cause surtout que je suis très jeune !! Je suis en surpoids depuis toujours mais après la prise du xarelto je n’ai pas d’appétit je mange très peu mais je continue à prendre du poids !! Est ce normal ? Mes effets secondaires constatés : - vertiges - prise de poids - douleurs thoraciques - douleurs musculaires (notamment les mollets)

24/03/2022 | Femme | 44
Embolie pulmonaire
18 janvier 2022 opération du petit bassin avec 10 jours de piqûre pour phlébite et bas de contention pendant 3 semaine fin janvier douleur dans le dos poitrine crachat de sang je suis testé positif à la Covid dans la foulée donc merci Covid c’est les symptômes du Covid alors que non je fesais une embolie pulmonaire 🤦🏽‍♀️ Donc hospitalisation 5 jours maintenant xarelto 3...lire la suite semaine 2/15ml et maintenant 1/20ml pendant 6mois Effet secondaire du xarelto fatigue essoufflement douleur mollet gauche brûlures d’estomac

08/02/2022 | Femme | 66
Thrombose
Dès la 1re prise à l’hôpital j’ai ressenti des maux de tête et des nausées . Puis ce sont des vertiges qui ont apparus. J’ai pris peur quand j’ai eu de gros troubles visuels avec malaise. Je pensais préparer un AVC. J’en ai parlé à mon cardiologue qui m’a changé ce médicament. Le 2e jour de prise de mon nouveau médicament tous les symptômes ont disparus.

04/02/2022 | Femme | 65
Thrombose
J'ai fais une thrombose veineuse superficielle le 16 Décembre 2021, rendant aux urgences. Il m'a été prescrits des injections d'héparine suivies en relai par du Xarelto.... Le caillot est toujours là, nous sommes le 4 Février ! En passant à la dose de 2Mg/Jour en une seule prise, je me sens mal à l'aise..... La dose est sans doute trop forte ou bien encore, le Xarelto a se...lire la suites effets indésirables sans trop faire d'effet....???

28/01/2022 | Femme | 33
Embolie pulmonaire
Je suis sous xarelto 20mg depuis maintenant 1 an pour phlébite et embolie pulmonaire dû à la grossesse. Ce médicament est efficace mais je suis beaucoup fatiguée avec des vertiges et parfois des palpitations de type bouveret.

24/01/2022 | Femme | 30
Embolie pulmonaire
On m’a prescrit xarelto pour la durée de 6 mois pour une embolie pulmonaire ( au bout de 1,5 mois je fais un angio scanner plus d’embolie ) très efficace mais trop d’effets indésirables ( palpitations - rythme cardiaque elevé - fatigue - insomnie ) encore 3 mois de traitement 😫 même si y’a plus d’embolie …

31/10/2021 | Femme | 74
rivaroxaban (15mg)
Je prends flécaine et xarelto depuis 3 ans. Depuis quelques temps, j ai mal au foie, je ne digère pas. Et le soir, j ai des douleurs dans les jambes, comme des contractions, C est pénible.

21/10/2021 | Femme | 66
Fibrillation atriale
Découverte par examen cardiologique sans accident cardiaque ou cérébral. Donné en 1e médicament depuis juin 2013

27/09/2021 | Homme | 57
Thrombose
Soigné pour une thrombose profonde avec du Xarelto 2 x 15 pendant 3 semaines j'ai eu en permanence grosse fatigue maux de tête, et baisse de libido, absence d'érection matinale, etc..je souhaite témoigner car sur ce dernier sujet black out du médecin, suis je unique? Du coup je démarre des piqures avec Arixtra et verrais si cela disparait!

07/09/2021 | Homme | 61
Embolie pulmonaire
Vaccination astrazeneca en début mars 21, Covid en début Avril et embolie bi-latérale en début Juin avec hospitalisation 72 heures seulement car n"étant pas un sujet à risque. Aucune comorbidité. Selon tous les médecins rencontrés, j'ai fait un covid long. Je prends le Xarelto depuis 3 mois suite embolie bis-latérale. J'ai perdu le sommeil, moi qui dormait bien entre 8 à 1...lire la suite0h00 par nuit je suis descendu à 4 à 6 heures par nuit. Que je fasses une sieste ou non en journée ne change rien.

25/07/2021 | Homme | 42
Embolie pulmonaire
Suite a une thrombose profonde veineuse, j ai fait une embolie pulmonaire bi-laterale toujours inexpliquee aujourdhui 1 semaine d hospitalisation avec xarelto des l admission aux urgences (2x15mg) Aujourdhui sous xarelto 20mg 1/jr L echodopler revele que tous les caillots sont quasi dissouts, donc je suis sur la bonne voie. Mais depuis quelques jours, des douleurs au m...lire la suiteollet gauche ou dans le haut des cuisses m inquiete et ne font penser a une recidive Est ce les effets secondaire du xarelto Ou dois je consulter d urgence Merci

23/07/2021 | Femme | 39
Thrombose
Bonjour, je suis porteuse du facteur de leiden 5.j' ai fait de multiples phlébites et mise sous xarelto s 'en jusque-là aucun effet secondaire.mais la en juillet 2021 de nouveau phlébite et xarelto. Mais rien ne va j'entends suis retrouvée au urgence avec une tachycardie à 160, angoisse et bouche sèche+++. Le traitement n 'as pas été arrêté, on m'a dit que cela allait pass...lire la suiteer tout seul. Ce soir je revoie mon médecin traitant car je suis rougeurs tachycarde,fatigué mange peu et lorsque le pouls monte cela m ' angoisse. La tension artérielle fait le yoyo. Alors j 'espere être entendu. Merci

09/06/2021 | Femme | 64
Fibrillation atriale
Je prends Zarelto depuis un an je m en' passerai bien mais hélas je peux pas et quand je vois qu il y a de dyoxine de titane et beaucoup d autres additifs plus ou moin dangereux pour moi c est horrible de prendre ce médicament et j ai très peur d un côté il fluidifie et de l autre il te dezingue

24/05/2021 | Femme | 21
Embolie pulmonaire
Bonjour à vous. J'ai été admises il a 1 mois pour une empoli pulmonaire je suis restée 4 jours à l'hôpital. Est même les médecins beaucoup de personne été étonner que je sois admise à l'hôpital pour une empoli pulmonaire à mon âge, est depuis que je suis sorti de l'hôpital je n'est eux aucun débrief, c'est pour cette raison que je suis ici. Je voulais avoir des réponses....lire la suite Sur la prise de poids car depuis que je suis sorti je remarque avoir moins d'appétit est étrangement j'ai pris du poids. Je vous remercie de vos réponse par avance.

14/05/2021 | Femme | 68
Fibrillation atriale
(..) (REF. meamedica.fr : texte supprimé car sans rapport avec l'expérience médicamenteuse)

13/05/2021 | Homme | 39
Embolie pulmonaire
Bjr, sous xarelto depuis 4 mois , j’ai eu beaucoup d’effet secondaire vertige nausées , étourdissements, acouphènes, mais le pire effet c’est les contractions musculaire durant la nuit qui m’empêche de dormir , du coup je suis passé sous eliquis mais mais c’est tjr les mêmes effet secondaires . Est ce que quelqu’un a eu des contractions musculaire ? Cela m’inquiète énorm...lire la suiteément. Merci pour votre éventuelle réponse