Xarelto

rivaroxaban

Embolie pulmonaire (42 avis)
Anti-coagulant (35 avis)
Thrombose (25 avis)
Fibrillation atriale (4 avis)
16/12/2017

Problèmes cardiaques

2009 DECOUVERTE CARDIOMYOPATHIE VG 2015 AVC-DEPRESSION 2016 ESSOUFLEMENTS +++= INSUFFISANCE CARDIAQUE 2017 INFARCTUS DU MYOCARDE SUR CORONAIRES SAINES-MISE EN EVIDENCE D'UNE MYOCARDIE CHRONIQUE (NECROSE MYOCARDE) Je pense que mon témoignage se passe de commentaires. J'ai 47 ans, je dois prendre une quinzaine de médicaments par jour, qui me permettent de me maintenir...lire la suite en vie, je suppose puisque je suis toujours là, mais qui me détraquent tellement par ailleurs, qu'il y a des jours où j'ai envie de tout jeter. Cette fatigue permanente, cette impression d'être une mamie, me maintient dans une dépression en dent de scie. J'essaie de maintenir la tête de l'eau, de bouger, d'avoir une vie sociale, de beaucoup m'occuper pour ne pas penser, d'être le mieux possible avec les gens que j'aime. Je suis en longue maladie depuis 2 ans 1/2 et devrais avoir une invalidité à 60% en juin. Rien que le mot invalidité me fait flipper !!! Je crois que je suis quelqu'un de courageux mais il y a des fois où je craque...ma maladie est invisible, je suis dynamique et les gens autour de moi n'imaginent pas comme c'est dur parfois de donner le change avec des sourires alors que j'ai juste envie de hurler ma colère, ma douleur...Courage à tous
15/12/2017

Anti-coagulant

depuis que je prends ce médicament le gout a changé tout est fade même le miel je le sent pas je n"en peux plus
13/12/2017

Xarelto (rivaroxaban)

Suite à une embolie pulmonaire sans cause particulière, le médicament Xarelto m'est prescrit pour un an. Moi qui suis très réactive aux médicaments, aucuns effets indésirables. Il faut juste éviter de se couper. Mais ça c'est le lot de tous les anticoagulants.
09/12/2017

Embolie pulmonaire

phlébite mollet et embolie bilatérale détectée en aout 2017 suite blessure sportive en juin. hospitalisation 5 jours. Puis xarelto 15mg pendant 3 semaines (le top aucun effet secondaire). Passage ensuite au 20mg et là effets secondaires dans la foulée. Cela à commencé par des engourdissements jambes/bras que j ai toujours, supportable mais pénible. Il faut bouger e...lire la suitet marcher beaucoup Ensuite est venue la fatigue mais pas envie de dormir, difficultés à trouver le sommeil le soir. Depuis décembre petits maux de tête qui passent avec du café. J'ai passé un doppler en octobre (après 2 mois et demi de traitement. Ma jambe est débouchée. Reste juste une petite sequelle trombotique pour le moment. Je poursuis le traitement à ce jour. Devrait se terminer en janvier/février 2018. J'ai l'accord angiologue et j'attends accord cardiologue en janvier. En conclusion : le traitement est efficace sur moi . Je confirme que les effets secondaires sont tout de même gênants mais supportables pour le moment
30/11/2017

Anti-coagulant

Me suis fait opérer de la hanche , le médecin m'a prescrit du xarelto déjà le 2ème jour ai ressenti un inconfort que j'ai mis sur le compte des anti-inflammatoires .au bout de 4 jours n'en pouvant plus j'ai lu les contre indications de ce produit. Et j'ai pu enfin mettre un nom à mon mal-être. Allergies sur tout le corps, et maux de tête insupportables à me réveiller ver...lire la suites 2 h la nuit et ne pouvant plus dormir .des maux de tête qui enveloppent toute la tête, avec des envies de vomir. Dommage car tout ça a entravé les progrès de récupération de ma hanche. Je préfèrais encore les bonnes vieilles pîqures que l'on se faisaient dans le ventre ! La
17/11/2017

Anti-coagulant

sauf le cracha le matin c'est tres bon medicament et sans effet secondaire
20/09/2017

Anti-coagulant

Suite à une embolie pulmonaire massive avec pronostic vital engagé , le spécialiste m'a prescrit le xarelto 20 mgr ,cette prescription sera à vie , au bout de 6 mois j'ai une une perte de poids de 7 kgs et une petite chute de cheveux , mais je suis très rassurée de prendre ce médicament qui par la suite m'évitera un AVC tres fréquent dans ma,famille , quant aux douleurs a...lire la suiterticulaires elles ne sont pas plus fréquentes que pour tout autre médicament anticoagulant ou diabétique , tous les spécialistes me disent que c'est le meilleur remède anticoagulant actuellement , je leur fait confiance
15/09/2017

Embolie pulmonaire

Embolie pulmonaire bilatérale proximale : hospitalisation 2 semaines avec piqûres d'héparine, puis Xarelto 15 mg pendant 15 jours et depuis 1 comprimé par jour de Xarelto 20 mg. Aucun effet secondaire identifié depuis 3 mois, pas d'essoufflement même lors de randonnées en montagne de 6 heures ou plus.
29/08/2017

Embolie pulmonaire

Suite à une apeindicite on me diagnostique une embolie pulmonaire je suis sous xarelto 15mg pendant 1 mois tout va bien puis je passe au 20mg la les ennuis commencent douleur au mollet droit vertige manque de souffle,direct urgence mais pour eux tout est normal que doit je faire merci
21/08/2017

Embolie pulmonaire

Bonjour je prends xarelto 20depuis 1mois...car j ai fait 2emboliepulmonaire... actuellement je ne sais pas vraiment si mon traitement est efficace....mais j ai de grosses douleurs dans le bas de mon dos ce qui irradie dans mes jambes...je ne peux plus me tenir debout très longtemps et j ai aussi de très fortes douleurs dans mes épaules et mes bras....j ai aussi la tête qui...lire la suite tourne au moindre mouvement.....je ne sais pas si cela est dû au traitement ou pas....mais cela m inquiète.
14/08/2017

Anti-coagulant

Forte douleur au mollet gauche : phlébite diagnostiquée par échographie. Prise de XARELTO-15 2 fois par jour avec port de bas de contention (classe 2). Après 10 jours, douleurs au mollet disparues. Certain matin goût de sang dans la bouche mais sans autres conséquences. Ordonnance pour 3 semaines XARELTO-15 - 2 fois par jour. LES BOÎTES 15 mg contiennent 2 plaque...lire la suitettes pour 1 semaine chacune : soit UNE PLAQUETTE PERDUE AVEC 2 BOÎTES !!! À # 70 Euros la boîte QUEL GÂCHIS pour la sécu ! Le traitement d'attaque semblant être tout le temps de 3 semaines, pourquoi ne pas faire des boîtes de 1 ou 3 semaines ?
31/07/2017

Fibrillation atriale

après 2 hospitalisations pour taux d'hémoglobine très bas en 1 mois environ, changement pour le previscan. Je vais bien désormais. Les examens cliniques n'ont pas montré la moindre hémorragie : coloscopie, fibroscopie, video capsule. Deux transfusions sanguines + perfusions de fer ont fait que ma fatigue due à l'anémie a disparu. Actuellement le traitement avec le prévis...lire la suitecan donne de bons résultats et le dosage pour quantifier l'INR est peu contraignant. Actuellement 1 prise de sang par semaine. Si cela se confirme, il me semble qu'il faut informer encore plus sur l'emploi du Xarelto qui m'a été prescrit en première fois ! Ce produit n'est pas connu avec suffisamment de recul.
29/07/2017

Anti-coagulant

Après une deuxième phlébite sans causes on me met sous Xarelto d'office. La première j'étais sous Previscan mais on m'explique que Xarelto est le petit dernier, nouvelle génération, pas de prise de sang à faire bref c'est mieux. Sous traitement depuis le 19 janvier, peu à peu sans vraiment avoir de dates précises en tête j'ai des douleurs lombaires qui s'intensifie mai...lire la suites comme l'impression que ce n'est pas osseux mais bien un organe qui souffre (pulsations entre l'estomac et le nombril, sensations d'inflammation, douleurs au niveaux des reins ), écho des ovaires pour vérifier niquel. On me dit d'aller voir un rhumatologue et basta. Pendant ce temps une grande fatigue s'installe je peux faire des nuits de 12h et avoir bcp de mal à me lever + envie de me recoucher 4-5h apres le réveil. Bcp de mal à tenir en journée et soirée. Des nausées de temps en temps et bcp plus de maux de tête. Tout cela s'est installé progressivement sur 7 mois, puis n'ayant pas eu le temps d'aller renouveler mon ordonnance chez mon médecin je me suis retrouvé sans médicament pendant 4-5 jours et je n'ai déjà quasi plus aucun effet secondaire hormis les douleurs lombaires qui s'atténuent nettement mais pas encore disparues totalement. Sommeil retrouvées je refais enfin des nuits correctes sans somnolence dans la journée. Je revis, je vais demander à mon médecin de repasser sous Previscan je préfère la contrainte des prises de sang à mon état général des 6 derniers mois ! Je pense quand même aller faire vérifier reins et foie qui pour certains patients ont été très abîmés après traitement.
15/07/2017

Thrombose

Suite à un long vol en avion J'ai eu des crampes aux deux jambes. Apres examens, le medecin a constaté tromboses et embolies pulmonaires.Depuis je prends du Xarelto 20.Suite à une prise de sang le laboratoire m'informe que mon bilan est très perturbé, présence ď agglutines froides et anémie.... Je comprends enfin ď où vient ma fatigue.!Le Dr me dit ď arreter le Xarelto. Ma...lire la suiteintenant je dois faire une prise de sang tout les 15 jours et on verra si la maladie régresse...
14/07/2017

Embolie pulmonaire

Suite à une embolie pulmonaire, le xarelto m'est donné au soins intensifs. Au bout de quelques heures une fatigue arrive, des crampes m'empêchent de dormir, un e inquiétude monte. Je ne connais pas le nom du médicament qui m'est prescrit. Je cherche à savoir son nom, me renseigne auprès de personnes plus compétentes que moi ( je n'ai jamais eu besoin de prendre des médica...lire la suitements et je n'y connais rien). Le médicament est récent et ne doit pas être donné en première intention. À 50 ans, il n'y a aucunes raisons qu'on me le precrive. Je me fâche, refuse de continuer et on me change de service: cardiologie et previscan. Des analyses sont faites enfin. On découvre que mon foie qui était parfait trois jours auparavant ( analyse à l'arrivée aux urgences) est endommagé. L'échographe écrit même hépatite chronique! J'hallucine! En fait c'est une hépatite médicamenteuse. Les médecins auront du mal à faire la déclaration de pharmacovigilance. Ce n'est pas nécessaire selon eux. Ce médicament est sous surveillance. Il déclenche des hémoragies digestives et dans mon cas a détruit mon foie. Cela fait 6 mois , je n'ai pris que 4 cachets de xarelto et mon foie ne s'en remet toujours pas. Depuis 6 mois , je fais un régime pour mon foie mais c'est très très long. Mon foie ne supporte plus aucun médicament ( antibiotiques, anti-inflammatoires...)
07/07/2017

Embolie pulmonaire

dermatites et surtout de tres forts douleurs dans les jambes les bras surtout les poignet les coudes les genoux maux de ventre diarrhée ou constipation nausées et vertiges la totale quoi !!!!!!!! et surtout une immense fatigue !!!!