Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Douleur au bras

Embolie pulmonaire (65 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (11 avis)

20/08/2020 | Femme | 66
Fibrillation atriale
Donné suite AVC, après ELIQUIS avec lequel j’ai eu une grave réaction allergique, Xarelto m’a petit à petit gâché la vie, sommeil très diminué, maux de tête, vue brouillée, augmentation des acouphènes, nausées, essoufflement, palpitations..... bref abandonné pour PRADAXA qui me convient mieux

27/07/2020 | Homme | 45
Fibrillation atriale
Je prends xarelto 20 le soir pendant les repas. Globalement c’est un bon médicament qui rends le service pour lequel il a été conçu. J’ai quelques effets secondaires genre un peu de constipation, fatigue. Par acquis de conscience , j’ai essayé l’éliquis pour essayer d’éliminer les quelques effets secondaires du xarelto mais ça a été une vrai catastrophe. Pris pendant 5 ...lire la suitejours = 5 nuits blanches et toutes les conséquences qui ont découlé d’un tel manque de sommeil, donc retour au xarelto. Je travail dans le bâtiment et je me suis coupé plusieurs fois avec des tas de choses, ça saigne évidemment plus mais rien d’ingérable à moins d’une grosse blessure , mais j’ai toujours un pansement compressif avec moi au cas où. Pour les cas de fibrillation atriale comme moi il vaut mieux le prendre car un AVC pardonne rarement . Prenez soin de vous.

11/07/2020 | Femme | 45
Anti-coagulant
Utilisation de ce médicament après avoir utilisé Eliquis et avoir eu aussi des effets secondaires. Phlébite profonde mollet gauche et prescription rapide d'Eliquis. Changement pour Xarelto depuis 3 jours pas d'amélioration. Je n'ai jamais été autant malade et je ne peux plus faire aucun effort et je cumule des tonnes d'effets secondaires à un point qu'aux urgences ils ont ...lire la suitecru que je somatisais. Analyses sanguines parfaites mais plus les jours avancent plus ça empire. Je vais essayer de prendre rendez vous avec un angiologue pour changer complètement de traitement, j'en peux plus...je préfèrerais largement avoir des piqures dans le ventre et des analyses sanguines une fois par semaine que de subir ça plus longtemps...

11/07/2020 | Femme | 69
Fibrillation atriale
trop d effet secondaire digestifs et nausées vertiges

24/04/2020 | Homme | 76
rivaroxaban (15mg)
Soupçon de phlébite, dans le cas d'un œdème aux mollets suite à une infection et une surinfection d'un eczéma provoqué par une gale diffuse.

17/12/2019 | Homme | 45
Embolie pulmonaire
De retour après 4 mois de traitement, phlébite profonde et embolie pulmonaire bilatérales, j’ai maigri de 7 kilos en 3 mois, un peu de fatigue, faiblesse dans les jambes, un peu des sensations vertigineuses, des céphalées côté gauche du crâne sans mal de tête, bouche sèche, fatigue visuelle des yeux ! Ça dépend des jours, tous ces symptômes durent pas longtemps mais donne...lire la suite un inconfort dans la vie de tous les jours ! Et vous ? Moi apparemment selon le docteur de l’hôpital je fais parti des 2% qui subissent ces effets ! j’ai effectué un test trombophilie et génétique et j’attends les résultats ! Apparemment mon traitement se termine dans 2 mois. Bon médicament mais un peu trop d’effets indésirables pour ma part. Avant le traitement je n’avais aucun effet indésirable, j’espère retrouver mon corps à 100% après l’arrêt du traitement ! Et vous ?

09/12/2019 | Homme | 45
Embolie pulmonaire
Bonjour, de retour sur le forum après 1 mois de traitement Xarelto 20mg pour une phlébite profonde et une embolie pulmonaire bilatérales fin août. A ce jour, je me sens mieux qu’avec Eliquis (2 mois) malgré des effets indésirables qui sont notifiés sur la notice. Des céphalées tous les 2 semaines, sensations vertigineuses, un peu de fatigue , essoufflement et battements ...lire la suitedu cœur, bref ça dépend des jours. Concernant moi, les deux anticoagulants m’ont fait perdre 7 kilos. Certaines personnes n’ont aucun effet et j’espère de ne pas le prendre à vie. C’est génétique selon mon médecin, scanner abdominal et cérébral RAS. Analyses de sang et urine RAS! Je souligne avant fin août , je n’avais aucun symptôme et dès que j’ai attaqué les anticoagulants Eliquis au début, au bout de 4 jours, j’ai senti des effets indésirables. Celui-ci me donne des nausées et de la grande fatigue. Voilà mon sentiment, mon corps a changé, ça m’a soigné mais on le paye chère .

03/12/2019 | Femme | 31
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire distale après mon accouchement on m'a prescrit xarelto 2×15 pendant 3 semaines et ensuite 20g 1×par jour depuis j'ai des vertiges permanents plus ou moins violent avec des sentation de malaise palpitation extrasystole. Je fini mon traitement dans 1 mois et demi et j'espère ne plus jamais le rependre.

24/11/2019 | Homme | 45
rivaroxaban (20mg)
Suite à mes deux messages, avec Xarelto 20mg en traitement peux-t-on rattraper une deuxième phlébite profonde ? Logiquement c’est impossible selon les médecins ! Vous confirmez ? Merci

22/11/2019 | Homme | 45
rivaroxaban (20mg)
Suite à mon e-mail précédent, après 4 semaines de Xarelto 20mg, les nausées ont disparu, mais une fatigue qui arrive dans la journée et qui dure 1h. Une fatigue visuelle apparaît en temps avec les jambes un peu fatigué . Contrairement à eliquis je me sens un peu mieux sans être au top de ma forme. Des essoufflements peuvent arriver et léger vertige comme indiqué sur la not...lire la suiteice. Je le prends le soir en mangeant. J’aimerai que des personnes réagissent sur ce forum merci .

30/10/2019 | Homme | 45
Anti-coagulant
Suite à une phlébite profonde et un embolie bilatérale, le 19 août 2019, j’ai arrêté eliquis 5mg le matin et soir, il y a 2 jours. Nausées perte d’appétit , envie d’uriner souvent, et fatigue pendant 2 mois! J’ai attaqué Xarelto 20 mg 1 le matin, j’espère que les effets vont disparaître surtout la nausée ! Un ami l’a pris 3 ans aucune souci pour lui !

29/10/2019 | Homme | 60
Thrombose
voila juste 6 jours que j'étais aux urgences pour douleurs intolérables mollet droit et le diagnostic est donc phlébite profonde et 30 mg par jour de xarelto.Je n'imaginais pas etre à ce point malade à cause de ce médicament,c'est abhérant,je ne peux meme plus dormir telement je souffre des lombaires et des intestins.Je vais devoir arreter et retourner aux urgence certaine...lire la suitement.

11/10/2019 | Homme | 70
rivaroxaban (10mg)
Pris pour tension

08/10/2019 | Femme | 50
Thrombose

08/10/2019 | Femme | 50
Anti-coagulant
Suite à une phlébite jai ce traitement !

02/10/2019 | Femme | 63
2 embolies à 6 mois d'intervalles