rivaroxaban

Embolie pulmonaire (42 avis)
Anti-coagulant (38 avis)
Thrombose (26 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

18/04/2018 | Femme | 71
rivaroxaban (20mg)
ce medicament m a ete prescrit pour une arythmie asymptomatique pour me preserver d un avc peu problable jusqua 75 ans; mais vu les effets secondaires j ai arrete de le prendre;les hemmorroides alors que je n en ai jamais, les douleurs intercostales , les migraines jour et migraines nuit qui m ont obligee a dormir assise; seule position qui me permettait de la voir dispara...lire la suiteître au bout de qqs h; mais je ne supporte pas les médicaments et jen prends le moins possible, a cause aussi de l urticaire qui se déclenche à la prise de tout médicament sur un long terme

11/04/2018 | Femme | 69
rivaroxaban (20mg)
surtout mal du coté du foie ...dans le dos les jambes fatigue

09/04/2018 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Aprés une premiére embolli pulmonaire en 2015 j'ai fait 4 rechute en un an ! on m'a donc placé sous Xarelto 20mg 2 fois par jour ! au moindre oubli c'est phlébite en 48 h et rechute EP en 72 h ! je doit donc le prendre tout les jours a vie !

04/04/2018 | Femme | 35
Thrombose
Une phlébite a 29ans (pilule + tabac), traitement sous Previscan, pas d'effets secondaires vraiment, et récupération a 100% 5 ans plus tard, double thrombose veines porte et mésenthérique (infection a cytomegalovitus? les médecins pensent a cette cause mais pas de certitude, je suis un mystere pour eux - je n'ai aucun gene de pre-disposition) - et là traitement sous Xarel...lire la suiteto... a Vie... Depuis ce jour, je suis juste plus fatiguée qu'avant. Je prends mon comprimé a 7h30. A 17h, j'ai juste envie de rentrer me reposer... C'est le seul effet secondaire ressenti. Mais c'est super contraignant (quand on est en plus une jeune cadre dynamique avec une vie pro excitante, tres prenante et des responsabilités...) Lorsque je souhaiterai avoir un enfant, je dois changer de traitement: Coumadin puis Piqures. J'ai hâte ! Et je crois les doigts pour que cette fatigue s'atténue.

29/03/2018 | Homme | 40
Embolie pulmonaire
Suite à une phlébite non diagnostiquée, je finis en soins intensifs de cardiologie sous héparine en mars 2015, s'en suit une période de xarelto (l'anticoagulant miracle) à 2*15mg par jour et depuis un seul cachet de 20 mg par jour... Pendant 6 mois j'ai cherché d’où pouvaient provenir tous les maux que je subissais, la liste des effets secondaire de ce médicament étant off...lire la suiteiciellement vide, mais depuis je les ai tous, et ils ont tendance à s'accentuer... les essoufflements sont de plus en plus compliqués à gérer par exemple... Je suis passé d'un état serein grâce à ce médoc à une forte envie d’arrêter...

15/03/2018 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Les effets indésirables ce sont estompée rapidement?

13/03/2018 | Femme | 24
rivaroxaban (20mg)
Bonjour , j'ai 24 ans et le 3 décembre 2017, opération de l appendicite , rien de plus banal ! Au réveil de l anesthésie, tachychardie a 135 .. Je suis tt de même rentrer chez moi le lendemain, vu que d après les médecins , c'était le stress ! Le 5 novembre 2017, essouflement + + + , nausées . Angoissée ... direction les urgences, phlebite et embolie pulmonaire , xarelto ...lire la suite2 × par jours durant 3 semaines puis 20 mg ensuite ... c'est juste l horreur!!! Certes au bout de 3 mois je n'ai plus aucun caillots mais les effets secondaires sont terrible ! Douleurs au dos, cotes, thorax, nuque ,estomac, hanches , bras ,essouflements, tachychardie,nausées,gout de sang / fer dans la bouche ... pertes d appétit... envie de rien, perte de moral. Je repasse un angioscann pour me rassurer mais je change de traitement ! Xarelto c'est fini !

12/03/2018 | Homme | 79
rivaroxaban (20mg)
après une embolie pulmonaire+phlébite je fus mis sous coumadine en 2007, plus tard mon cardiologue a jugé inutile la poursuite de l'anti vitamine k. en 2013, ayant subi une prostatectomie je ressentis une douleur à une de mes jambes, je consultai un angiologue qui diagnostiqua un début de phlébite et me fit prendre du xarelto. depuis je prends un comprimé par jour de ce...lire la suite produit sans ressentir aucun effet secondaire.

06/02/2018 | Homme | 17
rivaroxaban (10mg)
Ça fait déjà plus d'un an que j'en prend a cause d'embolies pulmonaires et d'un énorme thrombus dans le coeur dans le cadre d'une maladie de Behçet. J'ai plein d'autres médicaments avec et mon coeur bat à moins de 70 car j'ai repris le sport. Jamais aucun effet indésirable. Je ne comprend pas les avis négatif.

05/02/2018 | Homme | 32
Embolie pulmonaire
embolie pulmonaire diagnostic et aux urgences suite à une douleur thoracique à la sortie de l'hôpital prise du Xarelto 2 fois par jour 15 mg pendant 3 semaines puis une fois par jour du 20mg au début dd'énormes nausées et vertiges douleur musculaire après 2 mois les effets se sont estompés mais de gênante douleur dans la poitrine et un rythme cardiaque très élevé il me res...lire la suitete 4 mois de traitement hâte d'en finir avec ce médicament

22/12/2017 | Homme | 69
Embolie pulmonaire
Je suis resté 3 jours sous 30mg et en sortant de la clinique je suis passé à 20mg et c’est là que les effets secondaires ont commencés

16/12/2017 | Femme | 47
Problèmes cardiaques
2009 DECOUVERTE CARDIOMYOPATHIE VG 2015 AVC-DEPRESSION 2016 ESSOUFLEMENTS +++= INSUFFISANCE CARDIAQUE 2017 INFARCTUS DU MYOCARDE SUR CORONAIRES SAINES-MISE EN EVIDENCE D'UNE MYOCARDIE CHRONIQUE (NECROSE MYOCARDE) Je pense que mon témoignage se passe de commentaires. J'ai 47 ans, je dois prendre une quinzaine de médicaments par jour, qui me permettent de me maintenir...lire la suite en vie, je suppose puisque je suis toujours là, mais qui me détraquent tellement par ailleurs, qu'il y a des jours où j'ai envie de tout jeter. Cette fatigue permanente, cette impression d'être une mamie, me maintient dans une dépression en dent de scie. J'essaie de maintenir la tête de l'eau, de bouger, d'avoir une vie sociale, de beaucoup m'occuper pour ne pas penser, d'être le mieux possible avec les gens que j'aime. Je suis en longue maladie depuis 2 ans 1/2 et devrais avoir une invalidité à 60% en juin. Rien que le mot invalidité me fait flipper !!! Je crois que je suis quelqu'un de courageux mais il y a des fois où je craque...ma maladie est invisible, je suis dynamique et les gens autour de moi n'imaginent pas comme c'est dur parfois de donner le change avec des sourires alors que j'ai juste envie de hurler ma colère, ma douleur...Courage à tous

15/12/2017 | Homme | 50
Anti-coagulant
depuis que je prends ce médicament le gout a changé tout est fade même le miel je le sent pas je n"en peux plus

13/12/2017 | Femme | 53
rivaroxaban (20mg)
Suite à une embolie pulmonaire sans cause particulière, le médicament Xarelto m'est prescrit pour un an. Moi qui suis très réactive aux médicaments, aucuns effets indésirables. Il faut juste éviter de se couper. Mais ça c'est le lot de tous les anticoagulants.

09/12/2017 | Homme | 48
Embolie pulmonaire
phlébite mollet et embolie bilatérale détectée en aout 2017 suite blessure sportive en juin. hospitalisation 5 jours. Puis xarelto 15mg pendant 3 semaines (le top aucun effet secondaire). Passage ensuite au 20mg et là effets secondaires dans la foulée. Cela à commencé par des engourdissements jambes/bras que j ai toujours, supportable mais pénible. Il faut bouger e...lire la suitet marcher beaucoup Ensuite est venue la fatigue mais pas envie de dormir, difficultés à trouver le sommeil le soir. Depuis décembre petits maux de tête qui passent avec du café. J'ai passé un doppler en octobre (après 2 mois et demi de traitement. Ma jambe est débouchée. Reste juste une petite sequelle trombotique pour le moment. Je poursuis le traitement à ce jour. Devrait se terminer en janvier/février 2018. J'ai l'accord angiologue et j'attends accord cardiologue en janvier. En conclusion : le traitement est efficace sur moi . Je confirme que les effets secondaires sont tout de même gênants mais supportables pour le moment

30/11/2017 | Femme | 70
rivaroxaban (10mg)
Anti-coagulant
Me suis fait opérer de la hanche , le médecin m'a prescrit du xarelto déjà le 2ème jour ai ressenti un inconfort que j'ai mis sur le compte des anti-inflammatoires .au bout de 4 jours n'en pouvant plus j'ai lu les contre indications de ce produit. Et j'ai pu enfin mettre un nom à mon mal-être. Allergies sur tout le corps, et maux de tête insupportables à me réveiller ver...lire la suites 2 h la nuit et ne pouvant plus dormir .des maux de tête qui enveloppent toute la tête, avec des envies de vomir. Dommage car tout ça a entravé les progrès de récupération de ma hanche. Je préfèrais encore les bonnes vieilles pîqures que l'on se faisaient dans le ventre ! La