Expériences avec Eliquis

apixaban

vertiges fatigue problèmes de concentration

12/06/2017 | Femme | 47
Embolie pulmonaire
Sous xarelto pendant 4mois suite à une embolie pulmonaire décembre 2016, bcp bcp d effets secondaires...crampes , douleurs musculaires, fatigue, dérèglement hépatique , prise de poids, et hypertension pulmonaire que je n avais pas au moment de l embolie!!! Le cardiologue m a mise sous éliquis depuis fin mars , alors je n ai pas perdu de poids ms je n en prends plus, plus d...lire la suitee crampes ms je reste néanmoins fatiguée...fin juin je refais le point avec un cardiologue et le neurologue puis qu en février j ai une une paresthésie membre inférieur gauche INEXPLIQUÉE tout comme l embolie à ce jour !

13/11/2022 | Homme | 48
Thrombose
Je prens eliquis 10mg/jour en curatif depuis 2016 (5ans) car tvp et EP recidivente sous fe dosage. Maladie genetique confirme avec ecroulement de la Proteine S.

21/07/2018 | Femme | 48
Embolie pulmonaire
suite à une embolie pulmonaire bilatérale, prise de éliquis 5mg/ 2 fois par jour, après un mois hématuries macroscopiques et microscopiques , uroscanner qui n’a rien montré, arrêt éliquis et prise de pradaxa 150mg/2 , encore des hématuries 15000/ml , je voulais tout arrêté mais le cardiologue m’a conseillé de reprendre éliquis à 2,5mg et là encore hématuries plus important...lire la suitees à 65000/ml , du coup Rdv chez l’urologue et arrêt des anticoagulants , est ce que quelqu’un a eu les mêmes problèmes, merci

21/06/2017 | Femme | 48
Suite à un avc Pour éviter une récidive ... A vie

07/09/2023 | Homme | 49
Thrombose
J 'i fait une trombose veineuse profonde et deux embolies pulmonaires . j 'ai 49 ans très actif , sportif. Depuis mi-juillet je suis sous éliquis. J 'espère pouvoir retrouver ma vie d'avant.

18/03/2020 | Femme | 50
apixaban (5mg)
Suite à de l'arythmie (de 49 à 211 battements/minutes) ma cardiologue m'a donné Carderone 200mg et Eliquis 5mg 2fois/jour. J'ai commencé le soir par Eliquis avant de prendre Cordarone le lendemain matin (avec Eliquis) et dans la nuit j'ai eu des terribles maux de tête et des acouphènes. Le lendemain j'ai donc repris Eliquis et Cordarone, et j'ai été frappée d'une fatigue é...lire la suitenorme, et tous les effets secondaires décrits plus haut. Ma cardiologue m'a dit que mon corps allait s'habituer mais après 3 semaines de traitement, mes phalanges du bout des doigts s'engourdissent. Mon coeur bat toujours de façon aussi désordonnée, je ne constate aucune amélioration mais uniquement des effets secondaires.

03/02/2022 | Femme | 52
Thrombose
Thrombose profonde jambe droite ayant entraîné embolie bilatéral . Anticoagulant à vie. Ce médicament me sauve peut -être la vie mais depuis 3 ans douleur dans les bras ,main qui dorme ,douleur dans la jambe ou j'ai eu thrombose ,douleur dans les genoux ,diaphragme ,au niveau de la poitrine et difficulté de concentration .

28/01/2022 | Homme | 52
Anti-coagulant
J'ai passe COVID 19 et j'ai pris Eliquis 2.5MG 2X J'ai reçu tremblement du corps et érection pendant 1H !

12/06/2019 | Femme | 53
Anti-coagulant
Je suis sous Eliquis depuis le 7 mai 2019 suite à une arthroplastie de la hanche droite. Mon traitement se termine le 13 juin et je suis. Depuis 10 jours j'ai la sensation d'avoir un ballon de foot à la place de la vessie, envie tout le temps d'uriner, douleurs pelviennes et douleurs au niveau du pubis. Les analyses d'urine sont négatives quant à une éventuelle infectio...lire la suiten urinaire et j'attends les résultats d'une analyse de sang.

19/11/2023 | Femme | 54
Thrombose
mal de tete persistant ,necessite de prendre un anti-douleur le soir au coucher si je veux dormir

22/07/2023 | Homme | 56
Thrombose
J'ai pris eliquis deux fois par jour 5mg pendant 3 mois je suis satisfait j'ai des cailloux qui sont éliminé mollet et poumons j'ai arrêté pendant deux semaines et mon médecin m'a renouveler un mois en plus pas d'effet secondaires j'ai pris mon activité je suis bien merci à tous les médecins et les personnels de santé qui m'ont aidé

26/11/2022 | Femme | 56
Thrombose
J’ai une maladie génétique hyperhomocysteinemie ,provoque phlébites thromboses avc… avant l’élu quid j’étais sous previscan , ce médicament ne me convenait pas du tout je faisais soit des hémorragies soit des caillots et de plus très contraignant par les prises de sang pour l’inr qui n’était jamais bon Depuis que je suis sous eliquis 2fois par jour je suis stable et il n’...lire la suitey a pas de contrainte Par contre je suis contente de voir que d’autres personnes ont les mêmes effets secondaires que moi Car ces effets ne sont pas mentionnés sur la liste Douleurs musculaires crampes et tendinite devenu chronique fourmillements De ce fait je vois un kiné 3 fois par semaine et quand je me lève du fauteuil après un film ou autre, on dirait une petite vieille je souffre de douleur dans les genoux et les jambes jusqu’à ce que mes muscles soient chaud Bref je pense que beaucoup de médicaments ont des effets secondaires Je suis comme même satisfaite de ce médicament qui a certes des contraintes mais qui pour moi m’enlève l’épée de d’amoclesse au dessus de la tête. Juste il faut signaler ces effets secondaires pour que l’on soit pris au sérieux Quand on a subi ses épreuves on a pas envie d’avoir notre parole mise en doute car ce n’est pas dans la liste et visiblement ces effets reviennent régulièrement. Bon courage

28/04/2020 | Femme | 56
Thromboses de la veine porte en novembre 2019

12/10/2021 | Homme | 57
Thrombose
Thrombose cérébrale puis TVC avec plusieurs caillots. Aucun effet secondaire depuis début juillet (3 mois).

01/04/2019 | Femme | 57
Thrombose
Prescrit suite à une thrombose veineuse profonde. Sans explication sur ce médicament. Sans surveillance. Jamais plus je ne le reprendrai. Je l ai arretee avant mon contrôle doppler... Ms avec accord de l angiologue qui me suit. Ce n était pas lui qui me l avait prescrit. Il était en congés.

16/07/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
J’ai eut deux embolies Une mai 2020 post Covid Une juillet 2021 post Covid A chaque fois à 1 mois et demi de l’infection Covid Des le premier jour de prise du médicament je n’ai plus dormit comme si j’étais sous cortisone , et sont apparus des frissons , des démangeaisons , douleurs musculaires .. Je suis épuisée car depuis dix jours Je dors une à deux heures par...lire la suite nuit Alors que j’ai de bonne nuits habituellement les médecins disent que ce n’est pas le médicament pourtant ces démangeaisons et troubles complets du sommeil sont insupportables , je ne sais plus quoi faire