Expériences avec Eliquis

apixaban

fatigue vertiges problèmes de concentration

20/02/2024 | Femme | 68
Anti-coagulant

problèmes de concentration fatigue vertiges

Bonjour depuis que je prends Eliquis (plusieurs années j étais à 5 mg 2 fois par jour et maintenant 2,5 mg ) je n’ai plus beaucoup d’énergie et plutôt dépressive j ai l’impression par moment que mon cerveau ´ est pas irrigué . Cela me donne des peurs des vertiges J ai pris cordarone au début de mon traitement arythmie obligé d arrête il m’avait degligue ma thyroïde j éta...lire la suiteis descendu à 0,01. Plus d’un an pour remonter et beaucoup d effets indésirables . On nous soigne en nous empoisonnant .

30/08/2023 | Femme | 68
Thrombose

27/09/2019 | Homme | 68
Anti-coagulant
Suite a une fibrillation cardiaque - Prise d'eliquis 5mg deux fois par jour. Pendant 3 ans aucun probleme particulier si ce n'est une grosse fatigue anormale. Depuis quelque temps forte douleur a un rein. Je soupconne l'eliquis car mes analyses de creatinine sont correctes. Une etude serieuse de la clinique Mayo en Californie indique une potentielle destruction des rei...lire la suitens a terme a cause des anticoagulants. Je ne sais que penser... Je veux simplement informer les personnes dans mon cas des risques potentiels de ce medicament. NB il n'existe apparemment pas d'antidote a un surdosage et a une eventuelle hemorragie. Or il semblerait que la prise de charbon actif soit une forme d'antidote en cas de probleme. Donc toujours avoir du charbon actif dans votre pharmacie.

16/06/2017 | Femme | 68
Anti-coagulant
Quand je me suis apperçu que ce médicament n'allait pas j'ai tel à mon spécialiste qui n'a pas daigné prendre mon appel au bout de 4 jours j'ai changé de cardio

10/09/2021 | Femme | 69
Embolie pulmonaire
Clip cave après embolie pulmonaire suite césarienne , sous sintrom 3 ans puis après plusieurs phlébites previscan pendant plus de 20 ans et après incident cardiaque en 2019 eliquis. Facilite de prise et moins de contraintes que sous previscan mais comme tout médicament les effets secondaires sont hélas présents mais l’efficacité prime

10/04/2021 | Femme | 69
Anti-coagulant
Anti coagulant prescrit après une ablation par cathéter radio fréquence, suite à fibrillation atriale

28/04/2020 | Homme | 69
Anti-coagulant
Sujet à une Fébrillation auriculaire symptomatique decouverte par hazard, impossible de caler l'INR avec un AVK Préviscan, mon cardio m'a donc orienté vers l'Eliquis .

11/10/2018 | Homme | 69
anti coagulant puissant

11/10/2018 | Homme | 69
apixaban (5mg)
médicament prescrit comme anticoagulant puissant, pour éviter la formation de caillots et le risque d'AVC

28/05/2018 | Femme | 69
apixaban (5mg)
changement de médicament prescrit par mon cardiologue, car prise d'anti coagulant en meme temps, avant je prenais Lercan qui me réussissait très bien, depuis 6 semaines , sans modif de mon comportement alimentaire j'ai pris 6 kg, je m'en suis pas rendu compte de suite et la 5è semaine j'ai commencé à faire attention mais mon poids montait tjrs, je vois mon doc aujourd'hui...lire la suite , j'arrete et veux revenir au Lercan

13/08/2022 | Homme | 70
Trouble rythme cardiaque
Douleurs osteo-articulaire, musculaire, tendineux jours et nuit

20/03/2022 | Femme | 70
Fibrillation atriale
J ai des démangeaisons jambes dos rougeurs

13/08/2021 | Femme | 70
Embolie pulmonaire
début décembre 2020 mon épouse était hospitalisée pour une embolie pulmonaire. les médecins de hôpital de Chartres la traitaient avec l'éliquis un anticoagulant. Début mars 2021 j'appelais les secours pour ce que je croyais être un AVC. les médecins de hopital de chartres pensaient à une hémoragie cérébral et la faisait hospitalisée HOP Beaujon qui diagnostiquent un hémat...lire la suiteome cérébral dut à l'éliquis prescrit et la renvoyait à Hop de Chartres aprés une semaine de suivi médical. 3 mois en convalescence à Beaurouvre Mon épouse est ressortie elle ne sais plus lire, plus compter (comptable) ne sais plus écrire. elle qui adorait écrire à la plume sergent Major. elle ne voit plus de l'oeil droit et à beaucoup de mal à marcher. elle qui n'as que 70 ans était en pleine forme. je suis étonné, j'ai écrit ce message plusieurs fois et ne parait toujours pas. Bizarre ! mon fils vas le poster sur un site anglophone . (Red. meamedica.fr: à titre d'informations, les messages ne sont pas mis directement en ligne, ils sont d'abord vérifiés, puis mis en ligne en principe dans les 24h - mais en cette période de vacances cela peut prendre qq jours de plus - nos excuses pour cela)

27/12/2022 | Femme | 71
Fibrillation atriale
Suite à AVC sans retentissement sans aucune conséquence, je suis passée du CLOPIDROGEL à ELIQUIS 5 MG 2FOIS PAR JOUR et depuis je n'ai constaté qu'une très grande fatigue une prise de poids importante et progressive et une action négative sur ma fonction hépatique . Avec faiblesse musculaire, je vais demander un changement car ce traitement est trop mal toléré (mome...lire la suitentanément sous XARELTO, je n'avais pas eu ces problèmes mais des maux d'estomac)

26/08/2023 | Femme | 72
Trouble rythme cardiaque
j'ai de l'arythmie et par moment pas toujours de la fibrilation artèrielle cela fait 13 mois que je prend cet anti coagulant je le supporte plus trop mon docteur et aussi le cardiologue ne veulent pas le supprimer

24/05/2023 | Femme | 72
Fibrillation atriale
j'ai de l'arytmie et une fibrillation atriale ,j'ai eu un vertige,je suis tombée je suis allée à l'hôpital pour décompensation cardiaque j'ai eu une ordonnance à la sortie avec un anticoagulant eliquis 5mg 2 foie par jour cela fait 9 mois que je suis sous coagulant je voudrais arréter à cause des effets secondaires le docteur traitant et le cardiologue ,ne veulent pas je m...lire la suitee demande la raison en plus je saigne souvent dans le colon