Expériences avec Eliquis

apixaban

fatigue vertiges problèmes de concentration

18/09/2023 | Homme | 75

07/09/2023 | Homme | 49
Thrombose
J 'i fait une trombose veineuse profonde et deux embolies pulmonaires . j 'ai 49 ans très actif , sportif. Depuis mi-juillet je suis sous éliquis. J 'espère pouvoir retrouver ma vie d'avant.

30/08/2023 | Femme | 68

08/08/2023 | Femme | 45
Thrombose
On m'a diagnostiqué une phlébite juste à temps il y a 2 semaines, causée par un pilule contraceptive que je prenais depuis 3 semaines seulement (merci gynéco qui a failli bousiller ma vie en 4 minutes de consultation). La douleur au mollet est partie au bout d'une semaine sous equilis (4 cachets par jour pendant une semaine) et maintenant 2 par jour pendant 3 mois. Depuis ...lire la suite1 semaine, je ne dors plus. Je peine à m'endormir, et je me réveille 50 minutes après. Et la nuit passe sans trouver le sommeil. Je n'ai jamais fait d'insomnie de ma vie. Et je continue de travailler, je suis en profession libérale. c'est dur..j'ai 45 ans, j'ai 3 enfants en pleine forme à occuper. Pas simple..

24/05/2023 | Femme | 72
Fibrillation atriale
j'ai de l'arytmie et une fibrillation atriale ,j'ai eu un vertige,je suis tombée je suis allée à l'hôpital pour décompensation cardiaque j'ai eu une ordonnance à la sortie avec un anticoagulant eliquis 5mg 2 foie par jour cela fait 9 mois que je suis sous coagulant je voudrais arréter à cause des effets secondaires le docteur traitant et le cardiologue ,ne veulent pas je m...lire la suitee demande la raison en plus je saigne souvent dans le colon

03/12/2022 | Femme | 78
Thrombose
Phlébites à répétition depuis l àge de 29 ans et j en ai 78 ans j ai pindione préviscan xarelto et eliquis le mieux pour moi c était préviscan pas d effets indésirables mais le médecin me l à changé comme ça

06/06/2022 | Femme | 38
Embolie pulmonaire
Bonjour, Suite à une embolie pulmonaire bilatérale en avril dernier, causée par une TVP, suite à une infection au COVID. j'ai été mise sous Xarelto. J'ai développé un urticaire géant sur tout le corps (sympa avec les bas de contention), donc on m'a passé sous éliquis 5 mg 2 x / jr. Au début je me sentais de mieux en mieux et puis, j'ai fait un malaise en conduisant en m...lire la suiteai et depuis, je dois avouer que je vais de mal en pis. Mal à la tête, fatigue, forte douleurs dans le poitrine (niveau estomac - pancréas - foie) et oesophage (manger me fait souffrir), dans le haut du dos, palpitations, tachychardie... Je multiplie les examens (scanner, PDS, radio) tellement j'ai l'impression d'avoir un cancer dans la sphère haute et je m'endors tous les soirs en ayant peur de ne pas me réveiller. Finalement, je me demande si ce n'est pas l'éliquis qui me détraque l'organisme... Retour mercredi chez mon médecin pour demander un énième contrôle... J'ai 38 ans, deux petits bouts de choux et un mari formidable mais franchement plus le temps passe, et plus j'ai le moral en berne.

02/03/2022 | Femme | 81
Trouble rythme cardiaque

03/02/2022 | Femme | 52
Thrombose
Thrombose profonde jambe droite ayant entraîné embolie bilatéral . Anticoagulant à vie. Ce médicament me sauve peut -être la vie mais depuis 3 ans douleur dans les bras ,main qui dorme ,douleur dans la jambe ou j'ai eu thrombose ,douleur dans les genoux ,diaphragme ,au niveau de la poitrine et difficulté de concentration .

10/12/2021 | Homme | 73
Embolie pulmonaire
bonjour je ne prend L'ELIQUIS que depuis 10 jours et pour le moments AUCUNS effets secondaire j'éspère que dans le temps tout ira bien.....je suis très surpris de tout ces effets secondaires j'ai 73 ans j'étais un sportif ,je dois passer sur "le billard " pour 2 prothèses complètes des genoux dans 2mois ???? peut-etre repoussée a cause de l'anti coagulant ???? l'anesthés...lire la suiteiste decidera.

10/09/2021 | Femme | 69
Embolie pulmonaire
Clip cave après embolie pulmonaire suite césarienne , sous sintrom 3 ans puis après plusieurs phlébites previscan pendant plus de 20 ans et après incident cardiaque en 2019 eliquis. Facilite de prise et moins de contraintes que sous previscan mais comme tout médicament les effets secondaires sont hélas présents mais l’efficacité prime

28/08/2021 | Homme | 30
Embolie pulmonaire
bonjour, depuis que je prends eliquis 5mg j'ai de grosse douleur à la nuque aussi des douleurs proche du coeur et fourmis au mains bras jambe je voulais savoir ci cetais normal. merci

02/03/2021 | Femme | 78
Anti-coagulant
fibrillation auriculaire, avec pose de stents (2019). Enormément de douleurs articulaires,impossible de marcher et de tenir debout. cela commençait à s'arranger avec un dosage à 2,5. Mais à nouveau avec le 5 mg imposé par le cardio ça redevient l'horreur.

03/02/2021 | Femme | 61
Thrombose
J’ai fait 2 AVC en 7 mois , heureusement sans séquelles J’ai d’abord été mise sous sintrom (mais mon INR ne se stabilisait pas), alors on m’a mise sous Eliquis. Je fais beaucoup de sport, je mange sainement. Depuis que je suis sous Eliquis je fais de l’hypertension : 14/15/16 même !de plus j’ai des difficultés à dormir !! Alors qu’avant JAMAIS je n’ai fait de tension! T...lire la suitej 11/12/13 max! Quelles sont vos expériences en la matière svp? Merci

08/10/2020 | Homme | 75
Embolie pulmonaire
Embolie jugée minime.... voire peut-être inexistante (artefacts possibles à scintigraphie pulmonaire ) 912 aux DDimeres

28/04/2020 | Homme | 69
Anti-coagulant
Sujet à une Fébrillation auriculaire symptomatique decouverte par hazard, impossible de caler l'INR avec un AVK Préviscan, mon cardio m'a donc orienté vers l'Eliquis .