Expériences avec Eliquis

apixaban

fatigue vertiges problèmes de concentration

05/04/2022 | Femme | 74
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie et infarctus pulomonaire ! à l'arret de cortancyl pris pendant 20 mois pour polyarthrite rhysomelique! je dois m'aider d'une canne quand je passe de la position assise à la marche! vraiment handicapant! je n'ose plus sortir !

12/09/2021 | Homme | 75
Trouble rythme cardiaque
Depuis que je prends ELIQUIS juillet 2016, mon cardiologue avait dit qu'il fallait faire une prise de sang tous les 6mois 'créatine normale a la dernière prise de sang 11,1 mg/L. Mon médecin traitant m'a également prescrit pour la première fois depuis 2016, les transaminases ALAT : 47 valeur de référence 5 à 34 " ASAT : 65 " ...lire la suite < 55 Avant de prendre ce médoc : transaminases SGOT : 27 " < 40 prise de sang 11/07/2016 " SGPT : 40 " < 41" je ne bois que très peu d'alcool. Du vin de temps en temps. Je vais stopper ce médoc avant qu'il me cause une jaunisse ou une hèpathite. Je vois mon médecin traitant mardi pour lui dire que je vais reprendre KARDEGIC 160. De plus ELIQUIS me fatigue.

10/08/2021 | Homme | 80
Trouble rythme cardiaque
On m'a associé de l'Irbesartan pour le traitement....c'est une association catastrophique concernant les démangeaisons. Voici une semaine j'ai, d'autorité, stoppé L'Irbesartan. Reste dont l'Eliquis...les démangeaisons sont un peu moins fortes mais toujours présentes. Pour y remédier, je me frotte vigoureusement le corps avec une ceinture à gratter, c'est assez efficace...lire la suite mais demande un quart d'heure ce qui fait que je ne retourne pas au lit et me cale devant la télé la nuit... Je me frotte aussi, là où cela démange avec insistance, avec un anti moustiques Tropic.

03/06/2021 | Homme | 74
Fibrillation atriale
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont les mêmes symptômes : Enorme démangeaisons avec des grosses plaques rouges importantes sur différentes parties du corps suivant le cas >> Torse, épaule, dos, bas ventre .... Assez souvent elles sont dans le même espace temps symétriques ( bras gauche > bras droit ou pour les jambes et cuisses droite et gauche). J'ai constaté ...lire la suiteque la température de la peau où se trouvaient ces plaques était supérieure de 1 à 2 ° para rapport à une partie normale, non atteinte.

25/03/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
annuloplastie mitrale avec atcd fibrillation auriculaire

07/03/2021 | Homme | 75
Fibrillation atriale
Douleurs invalidantes dans les bras et muscles du dos Douleurs dns la poitrine

24/02/2021 | Homme | 78
apixaban (5mg)
Suite à un infarctus je prends depuis 4 années un anticoagulant avec bien entendu un autre médicament pour insuffisance cardiaque.Au début il m'a été recommandé le xarelto , lequel selon toute vraisemblance a entrainé des douleurs musculaires. Face à cette situation j'ai donc pris de l'éliquis ( 5 mg matin et soir). Si un début cette anticoagulant semblait me convenir , d...lire la suiteepuis maintenant environ 3 mois je souffre de douleurs musculaires assez violentes dans les mollets , de troubles visuels : éclairs dans un oeil et surabondance de corps flottants , ainsi que problème de rhinite chronique. Pour les douleurs dans les mollets j'ai donc fait un echo doppler des membres inférieurs : ras , pour le probléme de vision trois visite chez l'ophtalmo : pas de conclusion , mais un nouveau controle en juillet prochain. Depuis que j'ai cessé l'éliquis ( 3 semaines environ), tous ces problémes semblent se résorber , sans pour autant affirmer qu'il mettait en cause ce traitement. D'autre part , c'est après la lecture des autres avis sur ce cite , que je me permets moi aussi de formuler des doutes sur ce médicament.

28/04/2020 | Femme | 56
Thromboses de la veine porte en novembre 2019

27/09/2019 | Homme | 68
Anti-coagulant
Suite a une fibrillation cardiaque - Prise d'eliquis 5mg deux fois par jour. Pendant 3 ans aucun probleme particulier si ce n'est une grosse fatigue anormale. Depuis quelque temps forte douleur a un rein. Je soupconne l'eliquis car mes analyses de creatinine sont correctes. Une etude serieuse de la clinique Mayo en Californie indique une potentielle destruction des rei...lire la suitens a terme a cause des anticoagulants. Je ne sais que penser... Je veux simplement informer les personnes dans mon cas des risques potentiels de ce medicament. NB il n'existe apparemment pas d'antidote a un surdosage et a une eventuelle hemorragie. Or il semblerait que la prise de charbon actif soit une forme d'antidote en cas de probleme. Donc toujours avoir du charbon actif dans votre pharmacie.

12/06/2019 | Femme | 53
Anti-coagulant
Je suis sous Eliquis depuis le 7 mai 2019 suite à une arthroplastie de la hanche droite. Mon traitement se termine le 13 juin et je suis. Depuis 10 jours j'ai la sensation d'avoir un ballon de foot à la place de la vessie, envie tout le temps d'uriner, douleurs pelviennes et douleurs au niveau du pubis. Les analyses d'urine sont négatives quant à une éventuelle infectio...lire la suiten urinaire et j'attends les résultats d'une analyse de sang.

21/07/2018 | Femme | 48
Embolie pulmonaire
suite à une embolie pulmonaire bilatérale, prise de éliquis 5mg/ 2 fois par jour, après un mois hématuries macroscopiques et microscopiques , uroscanner qui n’a rien montré, arrêt éliquis et prise de pradaxa 150mg/2 , encore des hématuries 15000/ml , je voulais tout arrêté mais le cardiologue m’a conseillé de reprendre éliquis à 2,5mg et là encore hématuries plus important...lire la suitees à 65000/ml , du coup Rdv chez l’urologue et arrêt des anticoagulants , est ce que quelqu’un a eu les mêmes problèmes, merci

22/06/2018 | Homme | 40
Anti-coagulant
1er ambolie en 2015 traité sous xarelto 6 mois et nickel prise de force. Flebite en mars2018 thrombose profonde grosse douleur au mollet gauche ( précédée de douleur entre les homoplates coïncidence ou pas). Origine des caillots kyste poplite découvert genoux gauche compressif. Traitement 3 mois Douleur dans les jambes Début de crampes sous les pieds Fourmillement...lire la suite comme des haricots sous cutané Faiblesse aigu perte e force Faiblesse manuelles Vertige

28/05/2018 | Femme | 69
apixaban (5mg)
changement de médicament prescrit par mon cardiologue, car prise d'anti coagulant en meme temps, avant je prenais Lercan qui me réussissait très bien, depuis 6 semaines , sans modif de mon comportement alimentaire j'ai pris 6 kg, je m'en suis pas rendu compte de suite et la 5è semaine j'ai commencé à faire attention mais mon poids montait tjrs, je vois mon doc aujourd'hui...lire la suite , j'arrete et veux revenir au Lercan

02/12/2017 | Homme | 44
Embolie pulmonaire
vient d'arretter le traitement, mal au foie , mais toujours fatigué et essouflé dés un petit effort ou une marche rapide.activitée ralentie en général, constipation. traitement arretté pour 2mois avant analyse de sang pour controle évolution. Peut il y avoir une amélioration au bout de 2 mois? Est ce normal d'avoir tout ces symptomes? Cause de cette embolie pulmo...lire la suitenaire non détectée, peut on le savoir au bout de ces 2 mois? ou le savoir un jour? Sans traitement peut il y avoir une récidive rapidement ou jamais?.

19/11/2023 | Femme | 54
Thrombose
mal de tete persistant ,necessite de prendre un anti-douleur le soir au coucher si je veux dormir

05/11/2023 | Homme | 63
Embolie pulmonaire
Suite à une ambolie pulmonaire massive bilatérale je suis sous Eliquis à 2 x5 mg par jour. J'ai des douleurs musculaires permanentes dans les muscles des jambes et particulièrement la nuit. Je prends également avorsatine contre le cholesterol