Expériences avec Eliquis

apixaban

fatigue vertiges problèmes de concentration

02/03/2021 | Femme | 78
Anti-coagulant
fibrillation auriculaire, avec pose de stents (2019). Enormément de douleurs articulaires,impossible de marcher et de tenir debout. cela commençait à s'arranger avec un dosage à 2,5. Mais à nouveau avec le 5 mg imposé par le cardio ça redevient l'horreur.

03/02/2021 | Femme | 61
Thrombose
J’ai fait 2 AVC en 7 mois , heureusement sans séquelles J’ai d’abord été mise sous sintrom (mais mon INR ne se stabilisait pas), alors on m’a mise sous Eliquis. Je fais beaucoup de sport, je mange sainement. Depuis que je suis sous Eliquis je fais de l’hypertension : 14/15/16 même !de plus j’ai des difficultés à dormir !! Alors qu’avant JAMAIS je n’ai fait de tension! T...lire la suitej 11/12/13 max! Quelles sont vos expériences en la matière svp? Merci

08/10/2020 | Homme | 75
Embolie pulmonaire
Embolie jugée minime.... voire peut-être inexistante (artefacts possibles à scintigraphie pulmonaire ) 912 aux DDimeres

28/04/2020 | Homme | 69
apixaban (2,5mg)
Anti-coagulant
Sujet à une Fébrillation auriculaire symptomatique decouverte par hazard, impossible de caler l'INR avec un AVK Préviscan, mon cardio m'a donc orienté vers l'Eliquis .

17/06/2019 | Femme | 63
apixaban (5mg)
sous eliquis depuis fevrier 2019!me sent epuise,maux de tete,ect!j ai fais une grosse anemie en meme temps que l embolie!je prend vitams b12,d,fer!je ne me sent plus comme avant!!l anemie ferrique va mieux!mais le reste?,je suis assez stressee de nature!mais de la a etre comme je suis!

20/10/2018 | Femme | 46
Embolie pulmonaire
Sous Eliquis depuis 6 mois suite à embolies des 2 poumons et infarctus pulmonaire, des douleurs sont apparues très rapidement dans les mains suite à la prise du traitement. D'autres douleurs liées lhepatomegalie. J'ai toujours au bout de 6 mois un embol non résorbe ...

23/03/2018 | Femme | 37
Anti-coagulant
Suite à une petite embolie pulmonaire, il m'a été prescrit Eliquis 5mg 2 fois par jour. J'ai 3 mois de traitement. Après 1 mois sont apparus des vertiges légers mais très désagréable gênant la concentration et depuis deux jours la moitié de mon visage est légèrement engourdi. Les urgences ont éliminé tous risques d'hémorragie ou d'AVC cérébral. Avez-vous les mêmes symptôme...lire la suites? Sinon je constate une perte d'appétit avec quelques nausées, des douleurs (hématomes...) et des petits saignements (gencives et selles).

28/07/2017 | Femme | 34
apixaban (5mg)
Après un mois et demi seulement sous eliquis et après deux échodoppler par deux dr différents disparition total de la thrombose mais douleur gêne dans la jambe et en dessous de la clavicule les examens ont révéler des micro hémorragies j'ai arrêté plus de douleur en un jour mais les dr n'ont pas voulu que j'arrête j'ai repris en 1x re douleur ....... Douleur dans la jamb...lire la suitee après examens plusieurs micro hémorragie musculaire

24/01/2024 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
quadruple pontage, traitement Kardégic aucun problème, je suis bien, holter quelques extrasystoles donc le cardio me propose de prendre Eliquis au bout de 3 mois l'horreur voir étape 2 j'ai décidé de ne prendre qu'un comprimé le matin en attente de voir le cardio je me sens déjà un peu mieux moins de douleurs dans les mains

26/08/2023 | Femme | 72
Trouble rythme cardiaque
j'ai de l'arythmie et par moment pas toujours de la fibrilation artèrielle cela fait 13 mois que je prend cet anti coagulant je le supporte plus trop mon docteur et aussi le cardiologue ne veulent pas le supprimer

27/12/2022 | Femme | 71
Fibrillation atriale
Suite à AVC sans retentissement sans aucune conséquence, je suis passée du CLOPIDROGEL à ELIQUIS 5 MG 2FOIS PAR JOUR et depuis je n'ai constaté qu'une très grande fatigue une prise de poids importante et progressive et une action négative sur ma fonction hépatique . Avec faiblesse musculaire, je vais demander un changement car ce traitement est trop mal toléré (mome...lire la suitentanément sous XARELTO, je n'avais pas eu ces problèmes mais des maux d'estomac)

13/08/2022 | Homme | 70
Trouble rythme cardiaque
Douleurs osteo-articulaire, musculaire, tendineux jours et nuit

22/07/2022 | Homme | 60
Thrombose
Suite à TVP (phlébite) dans 3 veines du mollet droit sur 6 cm, sans cause évidente (un bilan de thrombophilie est en cours), le 6 juin 2022, prise initiale d'Eliquis 5 mg arrêté au bout de 7 jours en raison d'ES ostéo-articulaires graves (reprise à la cheville gauche d'une algodystrophie invalidante).

05/04/2022 | Femme | 74
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie et infarctus pulomonaire ! à l'arret de cortancyl pris pendant 20 mois pour polyarthrite rhysomelique! je dois m'aider d'une canne quand je passe de la position assise à la marche! vraiment handicapant! je n'ose plus sortir !

12/09/2021 | Homme | 75
apixaban (2,5mg)
Trouble rythme cardiaque
Depuis que je prends ELIQUIS juillet 2016, mon cardiologue avait dit qu'il fallait faire une prise de sang tous les 6mois 'créatine normale a la dernière prise de sang 11,1 mg/L. Mon médecin traitant m'a également prescrit pour la première fois depuis 2016, les transaminases ALAT : 47 valeur de référence 5 à 34 " ASAT : 65 " ...lire la suite < 55 Avant de prendre ce médoc : transaminases SGOT : 27 " < 40 prise de sang 11/07/2016 " SGPT : 40 " < 41" je ne bois que très peu d'alcool. Du vin de temps en temps. Je vais stopper ce médoc avant qu'il me cause une jaunisse ou une hèpathite. Je vois mon médecin traitant mardi pour lui dire que je vais reprendre KARDEGIC 160. De plus ELIQUIS me fatigue.

10/08/2021 | Homme | 80
Trouble rythme cardiaque
On m'a associé de l'Irbesartan pour le traitement....c'est une association catastrophique concernant les démangeaisons. Voici une semaine j'ai, d'autorité, stoppé L'Irbesartan. Reste dont l'Eliquis...les démangeaisons sont un peu moins fortes mais toujours présentes. Pour y remédier, je me frotte vigoureusement le corps avec une ceinture à gratter, c'est assez efficace...lire la suite mais demande un quart d'heure ce qui fait que je ne retourne pas au lit et me cale devant la télé la nuit... Je me frotte aussi, là où cela démange avec insistance, avec un anti moustiques Tropic.