Expériences avec Eliquis

apixaban

vertiges fatigue problèmes de concentration

22/07/2023 | Homme | 56
Thrombose
J'ai pris eliquis deux fois par jour 5mg pendant 3 mois je suis satisfait j'ai des cailloux qui sont éliminé mollet et poumons j'ai arrêté pendant deux semaines et mon médecin m'a renouveler un mois en plus pas d'effet secondaires j'ai pris mon activité je suis bien merci à tous les médecins et les personnels de santé qui m'ont aidé

20/06/2023 | Femme | 67

08/03/2023 | Homme | 64
Embolie pulmonaire
Démangeaisons, Transit perturbé selles molles et jaunâtres, Ballonnements inconfort intestinaux, Douleur aux jambes fourmillements, Prise de poids sans raison ,pour moi 3kg après un mois de traitement,pourtant je marche en moyenne. 5km par jour

29/12/2021 | Homme | 73
Embolie pulmonaire
bonsoir Suite a une prise a temps pour une embolie pulmonaire Je me suis déja exprimé il y a quinze jours je reviens car cela fait un mois que je prends de l'Eliquis (1 cachet de 5mg matin et soir) je ne ressent aucuns désagrément

12/10/2021 | Homme | 57
Thrombose
Thrombose cérébrale puis TVC avec plusieurs caillots. Aucun effet secondaire depuis début juillet (3 mois).

09/02/2021 | Homme | 76
apixaban (5mg)
Avant Eliquis je prnais du sintrom . En peu une horreur, toutes les deux semaines des contrôles et une fluctuation ne la valeur coagulation d'ou une variation permanente nécessaire de la dose. Eliquis ? Impeccable, aucun problème nulpart, aucun effet secondaire, je le prends depuis 4 ans après embolie pulmonaire. Extrêmement satisfait.

21/06/2017 | Femme | 48
Suite à un avc Pour éviter une récidive ... A vie

13/10/2023 | Femme | 59
Thrombose
Pour l'insomnie modifier l'horaire de prise du soir, j'ai avancé l'horaire du soir et repoussé l'heure du matin. Boire beaucoup d'eau et marcher

26/11/2022 | Femme | 56
Thrombose
J’ai une maladie génétique hyperhomocysteinemie ,provoque phlébites thromboses avc… avant l’élu quid j’étais sous previscan , ce médicament ne me convenait pas du tout je faisais soit des hémorragies soit des caillots et de plus très contraignant par les prises de sang pour l’inr qui n’était jamais bon Depuis que je suis sous eliquis 2fois par jour je suis stable et il n’...lire la suitey a pas de contrainte Par contre je suis contente de voir que d’autres personnes ont les mêmes effets secondaires que moi Car ces effets ne sont pas mentionnés sur la liste Douleurs musculaires crampes et tendinite devenu chronique fourmillements De ce fait je vois un kiné 3 fois par semaine et quand je me lève du fauteuil après un film ou autre, on dirait une petite vieille je souffre de douleur dans les genoux et les jambes jusqu’à ce que mes muscles soient chaud Bref je pense que beaucoup de médicaments ont des effets secondaires Je suis comme même satisfaite de ce médicament qui a certes des contraintes mais qui pour moi m’enlève l’épée de d’amoclesse au dessus de la tête. Juste il faut signaler ces effets secondaires pour que l’on soit pris au sérieux Quand on a subi ses épreuves on a pas envie d’avoir notre parole mise en doute car ce n’est pas dans la liste et visiblement ces effets reviennent régulièrement. Bon courage

13/11/2022 | Homme | 48
Thrombose
Je prens eliquis 10mg/jour en curatif depuis 2016 (5ans) car tvp et EP recidivente sous fe dosage. Maladie genetique confirme avec ecroulement de la Proteine S.

20/03/2022 | Femme | 70
Fibrillation atriale
J ai des démangeaisons jambes dos rougeurs

28/01/2022 | Homme | 52
apixaban (2,5mg)
Anti-coagulant
J'ai passe COVID 19 et j'ai pris Eliquis 2.5MG 2X J'ai reçu tremblement du corps et érection pendant 1H !

16/07/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
J’ai eut deux embolies Une mai 2020 post Covid Une juillet 2021 post Covid A chaque fois à 1 mois et demi de l’infection Covid Des le premier jour de prise du médicament je n’ai plus dormit comme si j’étais sous cortisone , et sont apparus des frissons , des démangeaisons , douleurs musculaires .. Je suis épuisée car depuis dix jours Je dors une à deux heures par...lire la suite nuit Alors que j’ai de bonne nuits habituellement les médecins disent que ce n’est pas le médicament pourtant ces démangeaisons et troubles complets du sommeil sont insupportables , je ne sais plus quoi faire

05/05/2021 | Femme | 63
apixaban (2,5mg)