apixaban

17/06/2019 | Femme | 63
apixaban (5mg)
sous eliquis depuis fevrier 2019!me sent epuise,maux de tete,ect!j ai fais une grosse anemie en meme temps que l embolie!je prend vitams b12,d,fer!je ne me sent plus comme avant!!l anemie ferrique va mieux!mais le reste?,je suis assez stressee de nature!mais de la a etre comme je suis!

12/06/2019 | Femme | 53
apixaban (2,5mg)
Anti-coagulant
Je suis sous Eliquis depuis le 7 mai 2019 suite à une arthroplastie de la hanche droite. Mon traitement se termine le 13 juin et je suis. Depuis 10 jours j'ai la sensation d'avoir un ballon de foot à la place de la vessie, envie tout le temps d'uriner, douleurs pelviennes et douleurs au niveau du pubis. Les analyses d'urine sont négatives quant à une éventuelle infectio...lire la suiten urinaire et j'attends les résultats d'une analyse de sang.

01/04/2019 | Femme | 57
Thrombose
Prescrit suite à une thrombose veineuse profonde. Sans explication sur ce médicament. Sans surveillance. Jamais plus je ne le reprendrai. Je l ai arretee avant mon contrôle doppler... Ms avec accord de l angiologue qui me suit. Ce n était pas lui qui me l avait prescrit. Il était en congés.

09/03/2019 | Femme | 66
apixaban (5mg)
Pendant les deux premiers mois du traitement pas de soucis puis s'est installé progressivement une sensation de brulure dans les muscles des jambes et dans les articulations des genoux, brulure aussi dans les intestins. Puis, gonflement du visage avec rhinite, sinusite et douleurs piquantes dans la langue. Mise sous cortisone pendant 10 jours à fortes doses et arrêt du tra...lire la suiteitement. Mon médecin pense que je faisais un choc anaphylactique. j'ai arrêté tout anticoagulant. J'ai peur de ces NACO !!!

20/10/2018 | Femme | 46
Embolie pulmonaire
Sous Eliquis depuis 6 mois suite à embolies des 2 poumons et infarctus pulmonaire, des douleurs sont apparues très rapidement dans les mains suite à la prise du traitement. D'autres douleurs liées lhepatomegalie. J'ai toujours au bout de 6 mois un embol non résorbe ...

11/10/2018 | Homme | 69
anti coagulant puissant

11/10/2018 | Homme | 69
apixaban (5mg)
médicament prescrit comme anticoagulant puissant, pour éviter la formation de caillots et le risque d'AVC

21/07/2018 | Femme | 48
apixaban (2,5mg)
Embolie pulmonaire
suite à une embolie pulmonaire bilatérale, prise de éliquis 5mg/ 2 fois par jour, après un mois hématuries macroscopiques et microscopiques , uroscanner qui n’a rien montré, arrêt éliquis et prise de pradaxa 150mg/2 , encore des hématuries 15000/ml , je voulais tout arrêté mais le cardiologue m’a conseillé de reprendre éliquis à 2,5mg et là encore hématuries plus important...lire la suitees à 65000/ml , du coup Rdv chez l’urologue et arrêt des anticoagulants , est ce que quelqu’un a eu les mêmes problèmes, merci

22/06/2018 | Homme | 40
Anti-coagulant
1er ambolie en 2015 traité sous xarelto 6 mois et nickel prise de force. Flebite en mars2018 thrombose profonde grosse douleur au mollet gauche ( précédée de douleur entre les homoplates coïncidence ou pas). Origine des caillots kyste poplite découvert genoux gauche compressif. Traitement 3 mois Douleur dans les jambes Début de crampes sous les pieds Fourmillement...lire la suite comme des haricots sous cutané Faiblesse aigu perte e force Faiblesse manuelles Vertige

28/05/2018 | Femme | 69
apixaban (5mg)
changement de médicament prescrit par mon cardiologue, car prise d'anti coagulant en meme temps, avant je prenais Lercan qui me réussissait très bien, depuis 6 semaines , sans modif de mon comportement alimentaire j'ai pris 6 kg, je m'en suis pas rendu compte de suite et la 5è semaine j'ai commencé à faire attention mais mon poids montait tjrs, je vois mon doc aujourd'hui...lire la suite , j'arrete et veux revenir au Lercan

23/03/2018 | Femme | 37
Anti-coagulant
Suite à une petite embolie pulmonaire, il m'a été prescrit Eliquis 5mg 2 fois par jour. J'ai 3 mois de traitement. Après 1 mois sont apparus des vertiges légers mais très désagréable gênant la concentration et depuis deux jours la moitié de mon visage est légèrement engourdi. Les urgences ont éliminé tous risques d'hémorragie ou d'AVC cérébral. Avez-vous les mêmes symptôme...lire la suites? Sinon je constate une perte d'appétit avec quelques nausées, des douleurs (hématomes...) et des petits saignements (gencives et selles).

29/12/2017 | Homme | 67
Anti-coagulant
existe t'il un rapport entre la prise d' éliquis et la présence de livedo ? L' éliquis peut' il favorisé l'apparition de plaque d'athérome flottante ?

02/12/2017 | Homme | 44
Embolie pulmonaire
vient d'arretter le traitement, mal au foie , mais toujours fatigué et essouflé dés un petit effort ou une marche rapide.activitée ralentie en général, constipation. traitement arretté pour 2mois avant analyse de sang pour controle évolution. Peut il y avoir une amélioration au bout de 2 mois? Est ce normal d'avoir tout ces symptomes? Cause de cette embolie pulmo...lire la suitenaire non détectée, peut on le savoir au bout de ces 2 mois? ou le savoir un jour? Sans traitement peut il y avoir une récidive rapidement ou jamais?.

28/07/2017 | Femme | 34
apixaban (5mg)
Après un mois et demi seulement sous eliquis et après deux échodoppler par deux dr différents disparition total de la thrombose mais douleur gêne dans la jambe et en dessous de la clavicule les examens ont révéler des micro hémorragies j'ai arrêté plus de douleur en un jour mais les dr n'ont pas voulu que j'arrête j'ai repris en 1x re douleur ....... Douleur dans la jamb...lire la suitee après examens plusieurs micro hémorragie musculaire

21/06/2017 | Femme | 48
Suite à un avc Pour éviter une récidive ... A vie

16/06/2017 | Femme | 68
Anti-coagulant
Quand je me suis apperçu que ce médicament n'allait pas j'ai tel à mon spécialiste qui n'a pas daigné prendre mon appel au bout de 4 jours j'ai changé de cardio