Expériences avec Eliquis

apixaban

fatigue vertiges problèmes de concentration

05/05/2021 | Femme | 63

10/04/2021 | Femme | 69
Anti-coagulant
Anti coagulant prescrit après une ablation par cathéter radio fréquence, suite à fibrillation atriale

25/03/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
annuloplastie mitrale avec atcd fibrillation auriculaire

17/03/2021 | Homme | 40
Anti-coagulant
Nombreux effets indésirables, incompatibles avec un être humain, même si le médicament s'avère efficace en lui-même ils provoquent de très nombreuses effets secondaires, comme pour moi ! Nausées, vertiges, trouble de la vision, douleurs musculaires et articulations fourmillements.

07/03/2021 | Homme | 75
Fibrillation atriale
Douleurs invalidantes dans les bras et muscles du dos Douleurs dns la poitrine

02/03/2021 | Femme | 78
Anti-coagulant
fibrillation auriculaire, avec pose de stents (2019). Enormément de douleurs articulaires,impossible de marcher et de tenir debout. cela commençait à s'arranger avec un dosage à 2,5. Mais à nouveau avec le 5 mg imposé par le cardio ça redevient l'horreur.

24/02/2021 | Homme | 78
apixaban (5mg)
Suite à un infarctus je prends depuis 4 années un anticoagulant avec bien entendu un autre médicament pour insuffisance cardiaque.Au début il m'a été recommandé le xarelto , lequel selon toute vraisemblance a entrainé des douleurs musculaires. Face à cette situation j'ai donc pris de l'éliquis ( 5 mg matin et soir). Si un début cette anticoagulant semblait me convenir , d...lire la suiteepuis maintenant environ 3 mois je souffre de douleurs musculaires assez violentes dans les mollets , de troubles visuels : éclairs dans un oeil et surabondance de corps flottants , ainsi que problème de rhinite chronique. Pour les douleurs dans les mollets j'ai donc fait un echo doppler des membres inférieurs : ras , pour le probléme de vision trois visite chez l'ophtalmo : pas de conclusion , mais un nouveau controle en juillet prochain. Depuis que j'ai cessé l'éliquis ( 3 semaines environ), tous ces problémes semblent se résorber , sans pour autant affirmer qu'il mettait en cause ce traitement. D'autre part , c'est après la lecture des autres avis sur ce cite , que je me permets moi aussi de formuler des doutes sur ce médicament.

09/02/2021 | Homme | 76
apixaban (5mg)
Avant Eliquis je prnais du sintrom . En peu une horreur, toutes les deux semaines des contrôles et une fluctuation ne la valeur coagulation d'ou une variation permanente nécessaire de la dose. Eliquis ? Impeccable, aucun problème nulpart, aucun effet secondaire, je le prends depuis 4 ans après embolie pulmonaire. Extrêmement satisfait.

03/02/2021 | Femme | 61
Thrombose
J’ai fait 2 AVC en 7 mois , heureusement sans séquelles J’ai d’abord été mise sous sintrom (mais mon INR ne se stabilisait pas), alors on m’a mise sous Eliquis. Je fais beaucoup de sport, je mange sainement. Depuis que je suis sous Eliquis je fais de l’hypertension : 14/15/16 même !de plus j’ai des difficultés à dormir !! Alors qu’avant JAMAIS je n’ai fait de tension! T...lire la suitej 11/12/13 max! Quelles sont vos expériences en la matière svp? Merci

28/11/2020 | Femme | 59
Thrombose
Bonjour, 2 eme phlébites en 2 ans pas expliqué Je viens de lire les effets indésirables de l'Eliquis cité sur ce forum qui ne sont pas inscrit sur la notice et la je comprends mieux malgré que mon médecin me dit non ce n'est pas l'Eliquis, je ne suis donc pas folle, j'ai mal a la tête perte d'appétit constipation vertiges plus d'envie fatiguée engourdissement joue gauc...lire la suitehe qui pose un problème a l'œil du coup j'ai vu des spécialistes qui n'ont rien trouvé heureusement quelque part et la je dois en oublier, pourriez vous me dire contre quel médicament vous avez changé car la je n'en peu plus , merci a vous et courage

31/10/2020 | Homme | 75
apixaban (2,5mg)
Medicament eliquis changer a la place de comadine dont ce dernier fonctionné très bien ELIQUIS dès le début avait des effets désagréable. Grosse fatigue. couleurs de la peau n'est plus là même. Pâleur et rougeurs Picotements urinaire. boutons. Toux. Sifflements respiratoire. ACCOUPHENES. Maux de tête et maintenant saignements nasale . Crachats Pour quel raison ce ...lire la suitemédicament est sur le marché . Beaucoup ont des symptômes graves lorsqu'il reviennent à prendre l'ancien médicament c'est revivre mieux

08/10/2020 | Homme | 75
Embolie pulmonaire
Embolie jugée minime.... voire peut-être inexistante (artefacts possibles à scintigraphie pulmonaire ) 912 aux DDimeres

21/08/2020 | Homme | 75
apixaban (5mg)
Comandine fut changée par mon médecin généraliste Ma prescrit eliquis a la place J'ai donc vu sur le temps de prise ce médicament ne me convenait pas Mais n'a rien voulu savoir Je suis très fatigué j'ai des boutons ( démangeaisons ) sur plusieurs parties du corps J'ai des oublis ....je ne suis plus a l'écoute....j'ai du mal a marcher. Voir plus d'équilibre Avoi...lire la suiter peur de tomber. Avoir du mal a me lever de table Cela ne peut pas duré j'aimerais avoir des informations au sujet de ce médicament s'il est responsable de mes ennuis

28/04/2020 | Homme | 69
Anti-coagulant
Sujet à une Fébrillation auriculaire symptomatique decouverte par hazard, impossible de caler l'INR avec un AVK Préviscan, mon cardio m'a donc orienté vers l'Eliquis .

28/04/2020 | Femme | 56
Thromboses de la veine porte en novembre 2019

18/03/2020 | Femme | 50
apixaban (5mg)
Suite à de l'arythmie (de 49 à 211 battements/minutes) ma cardiologue m'a donné Carderone 200mg et Eliquis 5mg 2fois/jour. J'ai commencé le soir par Eliquis avant de prendre Cordarone le lendemain matin (avec Eliquis) et dans la nuit j'ai eu des terribles maux de tête et des acouphènes. Le lendemain j'ai donc repris Eliquis et Cordarone, et j'ai été frappée d'une fatigue é...lire la suitenorme, et tous les effets secondaires décrits plus haut. Ma cardiologue m'a dit que mon corps allait s'habituer mais après 3 semaines de traitement, mes phalanges du bout des doigts s'engourdissent. Mon coeur bat toujours de façon aussi désordonnée, je ne constate aucune amélioration mais uniquement des effets secondaires.