Previscan

fluindione

12/01/2018

Previscan (fluindione)

je prend du Previscan depuis juillet 2015, cemédicament me convient parfaitement, car je n'ai plus de phlébites. Ce médicament m'étant prescrit à vie, je n'ai pas eu de soucis pendant les 6 premiers mois d'utilisation. Par contre maintenant j'ai développé un eczéma du aux effets secondaires du fluindione qui empire avec le temps ! !
06/12/2017

Anti-coagulant

Bonjour, Je suis sous Préviscan depuis 2014 et j'ai de plus en plus de douleurs articulaires. on me l'avait supprimé pour la Coumadine que je n'ai pas supportée.J'ai beaucoup de maux de tête ,une grosse fatigue continuelle,les mains qui deviennent violacées et j'en passe. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problèmes avec ce médicament? Aucun médecin ne veut me l'enleve...lire la suiter .
11/09/2017

Previscan (fluindione)

Bonjour tous Je prend du previscon depuis octobre 2015 suis à une trambose de la veine porte du foie Suis souvent fatigué ... Je reste à la disposition de tous pour vous aidés avec des orientations
28/06/2017

Previscan (fluindione)
Thrombophilie par mutation du facteur V

surtout sous sa forme homozygote(risque de thromboses veineuses ++++) donc traitement antithrombotique incontournable mais le Préviscan est il le bon traitement!!! perte capillaire, mais surtout risque hémorragique , et plus récemment des réactions immunologiques rénales décrites
01/05/2017

Fibrillation atriale

La corvée d'aller faire l'INR tous les 4-5 semaines n'étaient plus nécessaire. Je me demande comment ils peuvent savoir que mon sang est plus liquide? L'oncologue a décidé avec le cardiologue qu'il fallait arrêter le previscan car c'était probablement la raison que mes plaquettes étaient basses car collantes entre elles à cause du previscan
11/03/2017

Previscan (fluindione)

Le Previscan Une catastrophe Malaises evanouissements Gorge et lèvre gonflée avec difficultés pour deglutir Nausées avec perte importante de poids 6 mois de traitement avec dégradation progressive de l'état de santé jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout... Changement pour Coumadine. ...
16/02/2017

Embolie pulmonaire

Bonjour tous le monde.. J'ai 19 ans j'ai eu une grosse embolie pulmonaire massive dans les deux poumons on ne sais pas pour l'instant se qui a pu me provoquer cela j'attend encore les résultats. Cela ne fais pas longtemps que je prend le PRÉVISCAN car j'ai été hospitalisé pendant 1 semaine et je viens de sortir mais pour l'instant je n'est pas à me plaindre :)
15/01/2017

Embolie pulmonaire

embolies bilatérales ,emboles multiples et problème cœur droit a cause phlébite mollet droit passe inaperçu par moi meme