Previscan

fluindione

13/04/2018

Previscan (fluindione)

mon taux variait de 1.04 à 7.06 = résultat un micro avc le 21/12/2017 impossibilité de regulariser mon taux d'INR résultat AVC . Le 22/12/2017 appel de mon généraliste DR A. qui a reçu résultat analyses interdiction de continuer PREVISCAN et ce vers 16 H à 18 h 30 le cardiologue DR B. me tel pour la meme raison comme le médicament a été changé il ne prescrit rien et ne me...lire la suite demande pas de venir le voir.
11/04/2018

11/02/2018

Previscan (fluindione)

sensation d'avoir toujours froid dans les jambes et perte de cheveux
12/01/2018

Previscan (fluindione)

je prend du Previscan depuis juillet 2015, cemédicament me convient parfaitement, car je n'ai plus de phlébites. Ce médicament m'étant prescrit à vie, je n'ai pas eu de soucis pendant les 6 premiers mois d'utilisation. Par contre maintenant j'ai développé un eczéma du aux effets secondaires du fluindione qui empire avec le temps ! !
06/12/2017

Anti-coagulant

Bonjour, Je suis sous Préviscan depuis 2014 et j'ai de plus en plus de douleurs articulaires. on me l'avait supprimé pour la Coumadine que je n'ai pas supportée.J'ai beaucoup de maux de tête ,une grosse fatigue continuelle,les mains qui deviennent violacées et j'en passe. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problèmes avec ce médicament? Aucun médecin ne veut me l'enleve...lire la suiter .
11/09/2017

Previscan (fluindione)

Bonjour tous Je prend du previscon depuis octobre 2015 suis à une trambose de la veine porte du foie Suis souvent fatigué ... Je reste à la disposition de tous pour vous aidés avec des orientations
28/06/2017

Previscan (fluindione)
Thrombophilie par mutation du facteur V

surtout sous sa forme homozygote(risque de thromboses veineuses ++++) donc traitement antithrombotique incontournable mais le Préviscan est il le bon traitement!!! perte capillaire, mais surtout risque hémorragique , et plus récemment des réactions immunologiques rénales décrites
01/05/2017

Fibrillation atriale

La corvée d'aller faire l'INR tous les 4-5 semaines n'étaient plus nécessaire. Je me demande comment ils peuvent savoir que mon sang est plus liquide? L'oncologue a décidé avec le cardiologue qu'il fallait arrêter le previscan car c'était probablement la raison que mes plaquettes étaient basses car collantes entre elles à cause du previscan
11/03/2017

Previscan (fluindione)

Le Previscan Une catastrophe Malaises evanouissements Gorge et lèvre gonflée avec difficultés pour deglutir Nausées avec perte importante de poids 6 mois de traitement avec dégradation progressive de l'état de santé jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout... Changement pour Coumadine. ...
16/02/2017

Embolie pulmonaire

Bonjour tous le monde.. J'ai 19 ans j'ai eu une grosse embolie pulmonaire massive dans les deux poumons on ne sais pas pour l'instant se qui a pu me provoquer cela j'attend encore les résultats. Cela ne fais pas longtemps que je prend le PRÉVISCAN car j'ai été hospitalisé pendant 1 semaine et je viens de sortir mais pour l'instant je n'est pas à me plaindre :)
15/01/2017

Embolie pulmonaire

embolies bilatérales ,emboles multiples et problème cœur droit a cause phlébite mollet droit passe inaperçu par moi meme
03/01/2017

Embolie pulmonaire

Médicament très efficace mais contraignant (prise de sang,comprime pour les gaz)mais toujours en vie. Mais plus fatigué .je prend previscan depuis 4ans et a vie car c'est héréditaire pour moi des deux côtés des parents (homozygote)
17/10/2016

Previscan (fluindione)

auparavant, j’étais très actif et jouais au tennis 3 a 4 fois par semaine,entretenais 2 résidences. Maintenant je suis un vieux qui se traine. j'essaie de me remuer mais régulièrement, j'ai un début de claquage ou une crise de goutte et suis rapidement fatigué!!!
09/09/2016

Embolie pulmonaire

seul probleme les INR a faire régulièrement il existe un analyseur d INR idem a ceux pour le diabete qui pourrait espacer les prises de sang mais la secu refuse le remboursement!700e! qui seraient vite amortis pour une medication a vie passage du previscan au xarelto hemorragie de la vessie des la premiere prise et quand je dis hemorragie c est hemorragie
07/09/2016

Problèmes cardiaques

Opéré une 1ère fois à 30ans pour remplacement valve aortique par une valve biologique, puis remplacement de celle ci par une valve mécanique " pas le choix" 11 ans plus tard ce qui entraine une prise à vie d'anticoagulant .
03/03/2016

Thrombose

Bonjour tous, C'est la première fois que j'interviens sur le site ,j'ai eu thrombose de la veine Porte ,des douleur au ventre ,constipation,cet....pendant une semaine le médecin a déclaré. Que c'est une infection du colon .... Après une hospitalisation dans une clinique a livré gergon et près un ecodoplaire et un Scan on voie la thrombose et ont découvre des séque...lire la suitelles d'une autre thrombose que j'ai fait en 2007 et pour moi d'après mon médecin j'avais une henry attal bref . Le plus important je suis sous prévision depuis fin octobre ,des haut et des bas ,des douleurs passagères de temps en temps Avez vous eu la même chose que moi ? Je voudrai échanger avec vous mon expérience Bon rétablissement a tous les compatriotes