Expériences avec Previscan

13/04/2018 | Femme | 68
fluindione (20MG)
mon taux variait de 1.04 à 7.06 = résultat un micro avc le 21/12/2017 impossibilité de regulariser mon taux d'INR résultat AVC . Le 22/12/2017 appel de mon généraliste DR A. qui a reçu résultat analyses interdiction de continuer PREVISCAN et ce vers 16 H à 18 h 30 le cardiologue DR B. me tel pour la meme raison comme le médicament a été changé il ne prescrit rien et ne me...lire la suite demande pas de venir le voir.

06/12/2017 | Femme | 69
fluindione (3/4)
Anti-coagulant
Bonjour, Je suis sous Préviscan depuis 2014 et j'ai de plus en plus de douleurs articulaires. on me l'avait supprimé pour la Coumadine que je n'ai pas supportée.J'ai beaucoup de maux de tête ,une grosse fatigue continuelle,les mains qui deviennent violacées et j'en passe. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problèmes avec ce médicament? Aucun médecin ne veut me l'enleve...lire la suiter .

11/03/2017 | Femme | 39
fluindione (1)
Le Previscan Une catastrophe Malaises evanouissements Gorge et lèvre gonflée avec difficultés pour deglutir Nausées avec perte importante de poids 6 mois de traitement avec dégradation progressive de l'état de santé jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout... Changement pour Coumadine. ...

17/10/2016 | Homme | 74
fluindione (5)
auparavant, j’étais très actif et jouais au tennis 3 a 4 fois par semaine,entretenais 2 résidences. Maintenant je suis un vieux qui se traine. j'essaie de me remuer mais régulièrement, j'ai un début de claquage ou une crise de goutte et suis rapidement fatigué!!!

04/10/2014 | Homme | 55
Cancer du poumon
Bonjour, Je prends ce médicament depuis plusieurs semaines du fait cancer poumon ;son objectif , éviter les caillots de sang ! Depuis 3 semaines , je fais des phlébites à répétition , superficielles mais m’empêchant de dormir et je vous parle pas du calage de l'INR : impossible avec des résultats totalement illogiques ! J'espère que mon médecin va me redonner des piqûr...lire la suitees et pourtant .......

07/12/2010 | Homme
HYPERTENSION
Ce médicament est ,je pense pas adapté au corps humains ,Il vous empeches de vivre au quotidien avec l angoisse de sortir de chez soi sans avoir de malaises.Le previscan provoque des hémorragies internes ou AVC (accident vasculaire cerebrale);

18/06/2019 | Femme | 65
fluindione (1/41/41/2)
depuis 2014 je me suis fait opérer de la valve mitrale (réparée)mais pas changée je suis sous Previscan et maintenant j'ai beaucoup d'effets secondaire peut ton l'arrêter ?

05/01/2016 | Homme | 74
valve aortique mécaique depuis 2013

21/04/2015 | Femme | 22

30/11/2014 | Femme | 71
Embolie pulmonaire
Ma mère étant hospitalisé a pris du préviscan et c'est retrouvé avec un vaisseau du cerveau qui a laché du coup ématomes au cerveau et comas lorsque j'ai vu le médecin qui l'a suis a l'hopital il m'a dit que celà vennait du préviscan qui a fragilisé ses vaisseaux

30/11/2010 | Femme
Arythmie
bonjour, lorsque j'ai avalé lecachet je ressent unmalaise général pendant plusieurs heures;

12/01/2018 | Homme | 62
fluindione (20mg)
je prend du Previscan depuis juillet 2015, cemédicament me convient parfaitement, car je n'ai plus de phlébites. Ce médicament m'étant prescrit à vie, je n'ai pas eu de soucis pendant les 6 premiers mois d'utilisation. Par contre maintenant j'ai développé un eczéma du aux effets secondaires du fluindione qui empire avec le temps ! !

28/06/2017 | Homme | 66
fluindione (2)
Thrombophilie par mutation du facteur V
surtout sous sa forme homozygote(risque de thromboses veineuses ++++) donc traitement antithrombotique incontournable mais le Préviscan est il le bon traitement!!! perte capillaire, mais surtout risque hémorragique , et plus récemment des réactions immunologiques rénales décrites

03/01/2017 | Homme | 58
Embolie pulmonaire
Médicament très efficace mais contraignant (prise de sang,comprime pour les gaz)mais toujours en vie. Mais plus fatigué .je prend previscan depuis 4ans et a vie car c'est héréditaire pour moi des deux côtés des parents (homozygote)

05/06/2019 | Femme | 67
Anti-coagulant
bonjour il faut se faire contrôler régulièrement en laboratoire être stricte avec soit même ,et appeler son médecin traitant pour le dosage s'il faut changer la posologie indice entre 2/3 . Je dirais un peu contraignant,mais dans l'ensemble je trouve ce médicament très bien. cordialement.

11/04/2018 | Femme | 69
fluindione (15)