Expériences avec Previscan

07/12/2010 | Homme
HYPERTENSION
Ce médicament est ,je pense pas adapté au corps humains ,Il vous empeches de vivre au quotidien avec l angoisse de sortir de chez soi sans avoir de malaises.Le previscan provoque des hémorragies internes ou AVC (accident vasculaire cerebrale);

30/11/2010 | Femme
Arythmie
bonjour, lorsque j'ai avalé lecachet je ressent unmalaise général pendant plusieurs heures;

16/02/2017 | Homme | 19
Embolie pulmonaire
Bonjour tous le monde.. J'ai 19 ans j'ai eu une grosse embolie pulmonaire massive dans les deux poumons on ne sais pas pour l'instant se qui a pu me provoquer cela j'attend encore les résultats. Cela ne fais pas longtemps que je prend le PRÉVISCAN car j'ai été hospitalisé pendant 1 semaine et je viens de sortir mais pour l'instant je n'est pas à me plaindre :)

21/04/2015 | Femme | 22

21/12/2015 | Homme | 38
Thrombose
Ce traitement a très bien fonctionné par le passé excepté la contrainte des contrôles fréquents de l'INR et du TP

08/10/2015 | Femme | 38
fluindione (1/4)
Thrombose
J'étais sous préciscan on ma mis sous xarelto , je regrette mon préciscan d'ailleurs xarelto me donne trop d'effet indésirable plus que gênant

11/03/2017 | Femme | 39
fluindione (1)
Le Previscan Une catastrophe Malaises evanouissements Gorge et lèvre gonflée avec difficultés pour deglutir Nausées avec perte importante de poids 6 mois de traitement avec dégradation progressive de l'état de santé jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout... Changement pour Coumadine. ...

15/01/2017 | Femme | 40
fluindione (20mg)
Embolie pulmonaire
embolies bilatérales ,emboles multiples et problème cœur droit a cause phlébite mollet droit passe inaperçu par moi meme

11/02/2018 | Homme | 47
fluindione (1)
sensation d'avoir toujours froid dans les jambes et perte de cheveux

03/03/2016 | Homme | 47
fluindione (0,75)
Thrombose
Bonjour tous, C'est la première fois que j'interviens sur le site ,j'ai eu thrombose de la veine Porte ,des douleur au ventre ,constipation,cet....pendant une semaine le médecin a déclaré. Que c'est une infection du colon .... Après une hospitalisation dans une clinique a livré gergon et près un ecodoplaire et un Scan on voie la thrombose et ont découvre des séque...lire la suitelles d'une autre thrombose que j'ai fait en 2007 et pour moi d'après mon médecin j'avais une henry attal bref . Le plus important je suis sous prévision depuis fin octobre ,des haut et des bas ,des douleurs passagères de temps en temps Avez vous eu la même chose que moi ? Je voudrai échanger avec vous mon expérience Bon rétablissement a tous les compatriotes

11/12/2015 | Femme | 48
fluindione (1,1/4)
j'ai fait une phlébite du membre supérieur droit suite à une ablation de côte surnuméraire car quand on m'a opéré au passage on m'a écrasé tout le système veineux du bras. Au début le dosage à été un peu compliqué a trouvé pour avoir le bon INR et TP mais aujourd'hui ce n'est pas plus compliqué pour moi que de prendre une pilule contraceptive. Il y a des contre indicati...lire la suiteons avec certains aliments mais il ne faut surtout se priver car c'est pire, il faut juste faire un peu attention ( cela s'appelle une hygiène de vie) et pareil pour le reste, vivre normalement juste avoir un carnet pour prévenir et ne pas prendre des anti-inflammatoires et VIVRE

07/09/2016 | Homme | 49
fluindione (20mg)
Problèmes cardiaques
Opéré une 1ère fois à 30ans pour remplacement valve aortique par une valve biologique, puis remplacement de celle ci par une valve mécanique " pas le choix" 11 ans plus tard ce qui entraine une prise à vie d'anticoagulant .

10/09/2015 | Femme | 49
Embolie pulmonaire
alors mon histoire,au depart phlebite a plusieurs reprises,ensuite 3 mois apres mes 40 ans embollie pulmonaire bilaterale,donc jai debuté au previscan de juillet 2006 a 2012 ou 2013 je sais plus,car ont ma fait arreté le previscan,alors que je dois le prendre a vie,vu que jai en plus une maladie genetique ,facteur de mutation avec mon sang..jai comme meme continué a faible...lire la suite dose ,sans inr a faire,car je devais arrété mon traitement,et subitement septembre 2013 ,trombose cerebrale,merci a l hopital de amiens ( que des charlatants ,service hemato) car a cause de eux ,jai frolé avc..bref a ce jour je me retrouve avec un caillot au cerveau ,que je peux avoir a vie ,ou il peut partir du jour au lendemain..donc pour moi le previscan c est a vie!!!!

11/09/2017 | Homme | 50
fluindione
Bonjour tous Je prend du previscon depuis octobre 2015 suis à une trambose de la veine porte du foie Suis souvent fatigué ... Je reste à la disposition de tous pour vous aidés avec des orientations

31/01/2015 | Homme | 50
Souffle au coeur
flébite traité 6 mois en 2009 rechute octobre 2010 suivi du grave embollie pulmonaire en novembre 2010 traitement previscan; 1cp 1.2 par jour previscan est difficile de stabiliser l'INR prise de sang tous les 10 jours; assorti d'un regime alimentaire en diminution carotte; betterave;tomate; alcool; chocolat traitement previscan 20 mg pendant 2 ans puis arret pendant 1...lire la suite8 mois mais parfois réapparition picotements dans les jambes et essouflements regulier; donc plus aucun sport pendant 2 ans; et plein d'autres soucis au quotidien octobre 2014 consultation spécialiste un autre flébite en cours; traitement au xarelto 15 mg 1 mois puis passage au 20mg un fois par jour conseil traitement A VIE zéro contrainte zero prise de sang qqs picotement de temps a autres aucun effet secondaire MAIS previscan boite à 3.50€ xarelto boite à 72.50€

04/10/2014 | Homme | 55
Cancer du poumon
Bonjour, Je prends ce médicament depuis plusieurs semaines du fait cancer poumon ;son objectif , éviter les caillots de sang ! Depuis 3 semaines , je fais des phlébites à répétition , superficielles mais m’empêchant de dormir et je vous parle pas du calage de l'INR : impossible avec des résultats totalement illogiques ! J'espère que mon médecin va me redonner des piqûr...lire la suitees et pourtant .......