Nolvadex

tamoxifène

Cancer du sein (14 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Zoladex (44 avis)
Affichez tout...
10/11/2018

Nolvadex (tamoxifène)

En 2015 j'ai subi l'ablation d'un sein et 20 ganglions. Aucun mot du "corps médical" à ce jour, pour me prévenir que j'allais vivre un enfer en plus de l'ablation. Nolvadex ou Tamoxifène qui devrait nous soigner en principe m'ont pousser à faire plusieurs tentatives de sucide. Après 3 séances de chimio de Tamoxifène, on décide d'arrêter les séances à causes de douleurs dan...lire la suites tout le corps, muscles, nerfs, tandons….mais supportable à ce moment là. Lorsqu'on m'a prescrit le Nolvadex pour 5 ans, je prends depuis de la morphine qui m'a soulagé au début, mais depuis longtemps je pense qu'elle agrave mes douleurs jour et nuit, je n'ai plus de paix et je suis devenu complètement dépendante puisque je suis invalide à 80%. Mon oncologue m'a dit que mes douleurs étaient dans ma t^te, "un professeur"!!!!!!!! Spécialiste ou généraliste, personne ne vous prends au sérieux, au 21ème siècle, on vit dans un pays soit disant "évolué" médicalement, mais dans tous les "services anti-douleurs", on nous demande 1 kg d'examens et même "une lettre de motivation", afin de leurs expliquer à quel point on souffre. Alors il n'y a aucune raison de ne pas être directe avec ces médecins qui se foutent complètement de ce qu'on vit. Et lors de mon dernier RDV, mon oncologue m'informe , qu'après des études comparatives, les femmes qui cessent après les 5 ans, de prendre le Nolvadex ou autre, on doit se préparer à avoir un autre cancer. Je compte l'arr^ter vu l'issue. Je souhaite beaucoup de courage à toutes les femmes dans ma situation.
16/07/2018

Cancer du sein

Cancer du sein gauche en janvier 2016. Opérée en fevrier, puis radiothérapie terminée en avril 2016. Sous Nolvadex depuis. Comme déja dit dans plusieurs témoignages, beaucoup de problèmes articulaires. Nausées. Fatigue extrême. Dépression. Irritabilité. Et comme le dit si bien une autre utilisatrice, l’entourage ne comprend pas.
12/08/2017

Nolvadex (tamoxifène)

Salut Fin 2014 diagnostic tumeur et durant l operation ganglion sentinelles touché = alors chimio + radio + curetherapie + un an d herceptine et Mr nolvadex. Apres 2 ans d utilisation j ai su aujourd hui en vos lisant vos commentaires, c e qi passe chez moi, zeo envie sexuelle, saute d humeur, des yeux qi grattes et kyste de graisses sur ma paupière, pr la bouffée d ch...lire la suitealeur moin légère vu q j fait du sport et je fais à mon alimentation, c est tres important, moin d viande bcq de legumes et fruits avec qlq graines traditionnelles. Voila merci d avoir partagé vos experiences, mtn j sais la cause de mon malaise
28/04/2017

Cancer du sein

Cancer du sein évolutif et agressif à 44 ans ( de 14, il est passé à 38 avec apparition de ganglions, en 1 mois) J'ai commencé par la chimio (qui a très bien fonctionné sur moi) puis opération et radiothérapie. J'ai commencé un traitement par oral avec des génériques. Cela a été une catastophe.... Après plusieurs essai avec différents laboratoires, on m'as mis sous nolv...lire la suiteadex. J'ai toujours beaucoup d'effets secondaires mais rien à comparer avec les génériques. Bouffée de chaleur énorme (a me sentir mal), Mal aux articulations et aux tendons, Fatigue, Prise de poids,
18/04/2017

Cancer du sein

En 2012 apres une Mamo de routine ,on m'annonce une tumeur calcification cancer in situ hormonothérapie,opérer sentinelle négatif et radiothérapie après ca on me prescrit du nolvadex 5ans et la l'enfer à commencer .au bout de 4ans j'étais presque paralysé,donc plus de vie sociale,sexuelle,malaise quand il faut chaud,bouffes de chaleur ,la vue,la peau,les douleurs,des myco...lire la suiteses insoutenable 😖 crampes ,raideur musculaires et j'en passe 😡👎🏿J'ai donc stopper ce poison et je voudrais savoir ce que vous en pensez merci 😊
07/02/2017

Nolvadex (tamoxifène)

Ca fait un mois que je prends Nolvadex et j ai beaucoup de mal à le supporter. Au debut j ai eu quelques nausées qui se sont estompées. Au fil des jour c est une grosse fatigue qui s'est installée et des étourdissements qui me pourrissent la vie. J ai la tête constamment prise dans un étau et j ai plus goût à rien. Sans parler des mycoses qui gênent énormément
21/08/2016

Cancer du sein

Suite à mon examen de contrôle annuel on m'a annoncé avoir un cancer du sein. Opération en 08/2015 suivi de 5 semaines de radiothérapie. J'ai du commencer à prendre le Nolvadex déjà 1 mois plus tôt. Très rapidement j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur jour et nuit. Ensuite des maux de tête/migraines de plus en plus souvent. Mon humeur à commencé à être de pire e...lire la suiten pire, je pouvais me mettre en colère ou pleurer pour un rien. Je ne dormais pas la nuit ou que pendant 2-3 heures, j'étais toujours fâtiguée, à tel point point qu'on m'a prescrit un somnifère et un antidépresseur. A ce jour j'arrive à dormir 5 heures. Quelques mois plus tard j'ai commencé à avoir toujours mal aux jambes et aux pieds, je gonfle de partout, des crampes la nuit, etc . J'ai fait quelques séances d'accupuncture qui m'ont un peu soulagée et je prend du gingembre avec du citron le matin pour me fortifier. A essayer. Après 1 an de Nolvadex mon gynéco m' a enfin prescrit un autre médicament qui j'espėre me conviendra mieux.
22/02/2016

Cancer du sein

Je n'ai pas eu d'effets secondaires handicapants sauf depuis 4/5 mois et cela va de plus en plus fort parfois invivable et cela jour et nuit ...... Des montées de "chaleur" dans la tête qui me donne l'impression que je vais exploser ...