Nolvadex

tamoxifène

Cancer du sein (16 avis)
16/03/2015

Cancer du rein

prise de novaldex depuis août 2014 prise de poids, douleur articulaire, bouffées de chaleur, mots de tête.
16/12/2013

Cancer du sein

CANCER SU SEIN CANALAIRE infiltrant opéré en juillet 2012 suivi d'une chimio, d'une radiothérapie et d'un traitement à l'herceptine. J'ai pris du tamoxifène à partir du mois d'avril 2013. Très vite des effets secondaires extrêmement invalidants se sont déclarés. Une prise de poids importante (10 kgs) des bouffées de chaleur avec des crises d'angoisse et des attaques de pan...lire la suiteique. Une grosse dépression avec des crises de larmes intempestives. des crampes. des difficultés à dormir à cause des bouffées de chaleur nocturnes, une absence de libido et une sècheresse vaginale importante etc... d'autres effets encore qui m'ont amené à arrêter ce traitement depuis octobre 2013. Je commence à me sentir mieux même si les bouffées de chaleur n'ont pas disparu. Je n'ai pas averti mon oncologue. J'ai un peu honte d'avoir arrêté mais je n'ai pas le courage de reprendre ce médicament. A cause de lui, je me "sens" plus moi. Je n'arrive pas à reprendre le dessus. Je suis tout le temps fatiguée, je suis toujours en arrêt maladie. Je ne sais plus quoi faire.
08/11/2013

Cancer du sein

Sous Nolvadex depuis un peu plus d'un an, je souffre de bouffées de chaleurs très importantes, d'insomnies, et surtout de douleurs dans les pieds et les mains très invalidantes...je ne peux plus ouvrir un pot de confiture, une bouteille de coca et je me bats dix minutes pour ouvrir une barquette de jambon...Bref j'en ai MARRE !!! pour la petite histoire j'ai été opérée des...lire la suite deux canaux carpiens l'an dernier. J'ai pris 5 kilos, bon c'est pas le plus grave, mais je deviens hyper agressive et dans mon boulot c'est pas top!!!Ce qui m'inquiète c'est que comme j'ai en ce moment des chirurgies de reconstruction j'ai arreté le Nolvadex pendant 1 mois en juillet (pas de Nolvadex avant une chir et 8 jours après) et là STUPEUR !! aucune amélioration...je lis pourtant dans beaucoup de commentaires que le soulagement est quasi immédiat quand on arrête. Quelqu'un peut-il me dire si il y a eu amélioration plusieurs mois après ???ou jamais?? Je commence à me poser des questions. Merci d'avance. pour vos réponses.
15/02/2013

Cancer du sein

malgré les effets indésirables j'ai pris pendant 2 ans et demi nolvadex après ablation d'un sein avec metastase dans les glandes de l'aisselle. ensuite 2 ans et demi d'aromasin. maintenant après 8 ans des metastases, après une cure de 6 mois avec taxol , de nouveau nolvadex , hélas après 2 mois et demi trombose avec double embolie pulmonaire. beaucoup d'effets secondaires ...lire la suiteavec nolvadex mais supportables. maintenant passé à femara. mesdames, sachez bien qu'un cancer ce n'est pas une petite grippe et on doit être content qu íl existe des médicaments qui nous offre la possibilité de vivre plus longtemps. si on relativise alors les effets secondaires sont ennuyeux mais supportables. soignez son corps et vivre sainement !
15/03/2012

Cancer du sein

novaldex ne m'a pas vraiment occasionné d'effet secondaire, seulement mal à la tête mais il n'avais pas le résultat escompté donc je suis passée à femare.
12/03/2012

Cancer du sein

à 41 ans diagnostic de cancer du sein. quand j'ai lu toutes les histoires négatives sur nolvadex , et même de très très négatives, je n'avais pas trop envie de commencer. mais j ai le plaisir de dire que ce n'est pas toujours négatif. cela fait 2 mois et je n'ai presque pas d'effet secondaire. parfois une bouffée mais supportable. ce qui va se passer dans le futur je ne sa...lire la suiteis pas bien sûr mais maintenant cela se passe bien.
24/11/2010
Femme

Nolvadex (tamoxifène)

Perte de cheveux importante. Maux de ventre et d' estomac très désagréable.
22/11/2010
Femme

Cancer du sein

effets secondaires non linéaires dans le temps, fluctuants....principaux : bouffees de chaleur et donc effets sur le sommeil provoquant fatigue, pertes vaginales, douleurs intercostales et articulaires Depuis peu urticaire au froid : les médecins me disent que ça ne peut pas être causé par le Nolvadex. Quelqun d'autre aurait ce problème ?