Decapeptyl

triptoréline

17/10/2019

Cancer de la prostate

après 3 injections IM et avis de l'urologue j'ai suspendue la 4 ieme et attends la visite avec mon oncologue avec lequel j'ai suivi 30 séances de tomotherapie mais depuis le début cette personne est contre l’arrêt des injections. avant une infection urinaire je n'avais aucun problème c'est lors d'une visite médical simple que le médecin avec une analyse de a diagnostique ...lire la suitel'infection et c'est le PSA élevé qui a déclenche le traitement il est après descendu progressivement est ce trouve actuellement a 0,60
05/10/2019

Cancer de la prostate

Forme retard (3 mois) en prévision d'une curiethérapie prostatique qui a été très efficace (PSA passé de 11 à 0,3 en trois mois après la curiethérapie et 5 mois après l'injection de décapeptyl. Selon l'urologue, le décapeptyl aurait fait une excellente synergie avec la curiethérapie. C'est pourquoi j'ai noté "très satisfait" pour la satisfaction générale. Par contre, p...lire la suiteour les effets secondaires (chez moi), ça a été très éprouvant. Je suis passé par plusieurs mois d'épuisement physique, prise de plus de 10 Kg (rétention d'eau et engraissement), fonte musculaire, diarrhées douloureuses, douleurs musculaires (brûlures à la marche) et difficultés pour les activités de la vie quotidienne, impuissance sexuelle totale. 6 mois après l'injection, la fatigue est toujours présente, mais moins intense. Le mode d'action du décapeptyl par arrêt de la production de testostérone implique une faiblesse musculaire et une fatigue importante. Je viens le préciser ici, car mon urologue ne m'a pas informé des effets secondaires (il m'a juste dit que ça allait dégonfler la prostate pour faciliter les implants radioactifs) et il faut savoir qu'il y a des effets secondaires inévitables... et je pense qu'on vit mieux de tels désagréments si l'on en est informé au préalable.
02/09/2019

Cancer de la prostate

Cancer de la prostate traite par chirurgie, radiotherapie et decapeptyl. Rien ne permet d evaluer l efficacite de ce produit a part qu il fait partie du protocole de traitement Les effets indesirables sont importants et desagreables. Une bonne hygiene de vie, alimentation saine, tres peu d alcool et activites physiques m ont bien aide et reduit les douleurs et effets sec...lire la suiteondaires. Je recommande la marche nordique qui m a sauvee la vie. Non seulement cela aide a supporter le decaptyl mais cela agit egalement contre le cancer peut etre plus que le decapeptyl et en plus c est bon pour le moral
18/04/2019

Endométriose

Hospitalisée en urgence le jour suivant (même pas 24 h) depuis la prise, avec hemorragie et douleurs pelviennes atroces. Faringite, fatigue, enervement, palpitation, insomnie, e prise de 33kg aprés 1 an. Decapeptyl c'es tun poison!
18/09/2017

Cancer de la prostate

administré dans l'attente d'un traitement de cancer de la prostate par rayon. Des effets secondaires multiples et invalidants. Crise de sudation extrême, fatigue généralisé, sensation d'anéantissement généralisé. insomnies constantes, douleurs musculaire et osseuses constantes. plus de libido ni érections .... diarrhées monstre.... je sais pas si le médicament est effica...lire la suitece mais après l'injection valable pour trois mois il est impossible de l’interrompre vu que c'est une formule retard. Bref, j'ai vécu un enfer que je souhaite à personne. je regrette que le corps médical n'indique pas avant le traitement la violence des effets secondaires. Pour ma part plus jamais !!!!!
23/07/2017

Decapeptyl (triptoréline)

prescrit contre mon cancer du sein c 'est l'horreur depuis mon injection la semaine dernière : j 'ai très mal au dos, suis énervée en permanence et me sens très fatiguée . et vous ?
29/05/2017

Acouphène

J'étais une femme de 47 ans heureuse sans problème particulier,on m'a injectée décapeptyl il y a quelques années suite à une hémorragie pelvienne ou l'on m'a trouvé des adénomioses sur la paroi utérine, au final j'ai déclaré tous les effets secondaires mais ce que le médecin urgentiste à omis de chercher c'est " la raison" pour laquelle j'avais déclaré cette hémorragie, 6 ...lire la suitemois d'enfer+ 4 ans d'errance médicale pour qu'un jour on m'apprenne qu'à cette époque j'avais déclaré une toxo+epstein barr (mononucléose) et test elisa (lyme) revenu négatif. Aujourd'hui verdict est tombé en décembre 2016 (western blot très positif) j'ai lyme chronique + encéphalomyélite myalgique et hyperacousie. Et là je dis BRAVO la médecine. Comment ne pas etre révoltée, on m'a injecté un produit aussi dangereux sur deux maladies infectieuses, aujourd'hui ma vie est gachée, je suis invalide, j'ai perdu mon emploi, plus de revenus, mes amis et mon entourage m'ont tournés le dos à cause de boulettes faites par certains médecins qui ne prennent pas au sérieux les patients, métaux lourds, fibro, maladies émergentes, infection froide, stress oxydatif . IL FAUT QUE TOUT CELA S'ARRETE !
06/01/2017

Endométriose

23/07/2011

Adénomyose

Quelques jours après l'injection, malaise général, amaigrissement, insomnie, perte d'appétit, absence d'envies, trous de mémoire diagnostic médical : DEPRESSION SEVERE. Puis faiblesse musculaire, suivi d' un claquage musculaire, troubles urinaires, perte des cheveux, bouffées de chaleur. Efficacité du traitement sur les douleurs 2 mois au lieu de 3 mois.Ce jour en attent...lire la suitee de mon intervention au mois d'août, je suis toujours sous antidépresseur, anxiolytique, somnifère hypnotique et pour les douleurs et saignements lutéran 10 jusque l'intervention.
16/05/2010
Femme

Dérangement hormonal

cela marche bien mais mon docteur ne veut pas le prescrire car il ne connaissait pas et le gynécologue qui me l'avait prescrit , je ne peux plus le joindre du fait d'évènements. Comment un généraliste peut arrêter une médication qui marche, c'est pour moi un gros point d'interrogation et j'en suis la dupe ??