Expériences avec Decapeptyl

triptoréline

dépression nerveuse anxiété sautes d'humeur douleurs musculaires du dos angoisse anorexie fatigue douleur articulaire pensées négatives vertiges

19/03/2024 | Femme | 27
Endométriose

sautes d'humeur anxiété dépression nerveuse douleurs musculaires du dos angoisse anorexie

horrible à éviter surtout pour les personnes hypersensibles Dépression violentes impossible de se reconnaître

28/01/2022 | Femme | 38
triptoréline (0,5mg/ml)
Mon utérus est remplis de fibrome, donc pendant les règles il sont très abondant avec des cailloux et en général je ne supporte pas les pilule, donc mon médecin m'a prescrit décapeptyl, en pensant qu'il n'y aurait pas de règles et effectué l'ablation de l'utérus mais malheureusement voilà 15 jours que j'ai des hémorragies. Je ne sais plus quoi faire .

21/11/2021 | Femme | 22
Endométriose
Traitement de l’endométriose grâce à la ménopause artificielle

18/04/2019 | Femme | 47
triptoréline (3,75mg)
Endométriose
Hospitalisée en urgence le jour suivant (même pas 24 h) depuis la prise, avec hemorragie et douleurs pelviennes atroces. Faringite, fatigue, enervement, palpitation, insomnie, e prise de 33kg aprés 1 an. Decapeptyl c'es tun poison!

18/09/2017 | Homme | 68
Cancer de la prostate
administré dans l'attente d'un traitement de cancer de la prostate par rayon. Des effets secondaires multiples et invalidants. Crise de sudation extrême, fatigue généralisé, sensation d'anéantissement généralisé. insomnies constantes, douleurs musculaire et osseuses constantes. plus de libido ni érections .... diarrhées monstre.... je sais pas si le médicament est effica...lire la suitece mais après l'injection valable pour trois mois il est impossible de l’interrompre vu que c'est une formule retard. Bref, j'ai vécu un enfer que je souhaite à personne. je regrette que le corps médical n'indique pas avant le traitement la violence des effets secondaires. Pour ma part plus jamais !!!!!

29/05/2017 | Femme | 50
Acouphène
J'étais une femme de 47 ans heureuse sans problème particulier,on m'a injectée décapeptyl il y a quelques années suite à une hémorragie pelvienne ou l'on m'a trouvé des adénomioses sur la paroi utérine, au final j'ai déclaré tous les effets secondaires mais ce que le médecin urgentiste à omis de chercher c'est " la raison" pour laquelle j'avais déclaré cette hémorragie, 6 ...lire la suitemois d'enfer+ 4 ans d'errance médicale pour qu'un jour on m'apprenne qu'à cette époque j'avais déclaré une toxo+epstein barr (mononucléose) et test elisa (lyme) revenu négatif. Aujourd'hui verdict est tombé en décembre 2016 (western blot très positif) j'ai lyme chronique + encéphalomyélite myalgique et hyperacousie. Et là je dis BRAVO la médecine. Comment ne pas etre révoltée, on m'a injecté un produit aussi dangereux sur deux maladies infectieuses, aujourd'hui ma vie est gachée, je suis invalide, j'ai perdu mon emploi, plus de revenus, mes amis et mon entourage m'ont tournés le dos à cause de boulettes faites par certains médecins qui ne prennent pas au sérieux les patients, métaux lourds, fibro, maladies émergentes, infection froide, stress oxydatif . IL FAUT QUE TOUT CELA S'ARRETE !

23/07/2011 | Femme | 53
triptoréline
Adénomyose
Quelques jours après l'injection, malaise général, amaigrissement, insomnie, perte d'appétit, absence d'envies, trous de mémoire diagnostic médical : DEPRESSION SEVERE. Puis faiblesse musculaire, suivi d' un claquage musculaire, troubles urinaires, perte des cheveux, bouffées de chaleur. Efficacité du traitement sur les douleurs 2 mois au lieu de 3 mois.Ce jour en attent...lire la suitee de mon intervention au mois d'août, je suis toujours sous antidépresseur, anxiolytique, somnifère hypnotique et pour les douleurs et saignements lutéran 10 jusque l'intervention.

06/03/2022 | Femme | 48
triptoréline (0,5mg/ml)
Anémie
J ai pris ce médicament suite à un choc hémorragique. J ai un fibrome sur le muscle utérin qui ne peut pas être enlevé, qui me cause des hémorragies car il devient très gros. Si ce médicament ne fonctionne pas, ni le stérilet que l on m a posé pour réduire mes règles, la seule option est l ablation de l uterus.

14/08/2020 | Homme | 67
Cancer de la prostate
prostatectomie totale de la prostate, radiothérapie, hormonothérapie. Pour ce troisième traitement, j'ai beaucoup d'effets secondaires et beaucoup de doute sur ce traitement qui fait de plus en plus l'objet de débats controversés. Testostérone et cancer de la prostate, mythe ou réalité ? Voir par exemple la vidéo du Professeur Claude Schulman (urologue).

02/09/2019 | Homme | 59
triptoréline (22,5mg)
Cancer de la prostate
Cancer de la prostate traite par chirurgie, radiotherapie et decapeptyl. Rien ne permet d evaluer l efficacite de ce produit a part qu il fait partie du protocole de traitement Les effets indesirables sont importants et desagreables. Une bonne hygiene de vie, alimentation saine, tres peu d alcool et activites physiques m ont bien aide et reduit les douleurs et effets sec...lire la suiteondaires. Je recommande la marche nordique qui m a sauvee la vie. Non seulement cela aide a supporter le decaptyl mais cela agit egalement contre le cancer peut etre plus que le decapeptyl et en plus c est bon pour le moral

23/07/2017 | Femme | 37
triptoréline (11,25mg)
prescrit contre mon cancer du sein c 'est l'horreur depuis mon injection la semaine dernière : j 'ai très mal au dos, suis énervée en permanence et me sens très fatiguée . et vous ?

06/01/2017 | Femme | 38
triptoréline (3,75mg)

29/12/2023 | Homme | 62
Cancer de la prostate
Decouverte d'un cancer localement avancé après résection de la prostate malgré des PSA bas (faux négatif). Traitement du cancer de la prostate par 20 séances de radiothérapie plus injection tous les 3 mois de Décapeptyl 11.25 mg pour une durée de 3 ans. Après 10 mois de traitement je commence à ressentir des douleurs aux articulations (chevilles, genoux, hanches) cela est ...lire la suitepour le moment supportable mais désagréable. j'ai des difficultés pour trouver le sommeil, j'ai des bouffées de chaleurs pas trop fréquentes et supportables, j'ai pris du poids (7 kg) je n'ai plus du tout de libido, ni d'érection, ces derniers points me chagrine beaucoup et boulverse ma vie de couple. je ne bois plus d'alcool, je fais attention à mon alimentation, je me force à faire des activités physiques (marche, gym), bref, je suis encore en vie!

21/12/2022 | Homme | 65
triptoréline (22,5mg)
Cancer de la prostate
Avant enentone 30 de 2019 a 2022 ensuite cause effets secondaires invalidants et depuis novembre 2022 decapeptyl moins d'effets secondaires mais plus violents sous decapeptyl

01/01/2022 | Homme | 70
Cancer de la prostate
10/2017 : prostatectomie radicale 01/2018 : multiples adénopathies et 1 ganglion , le tout hyperfixant. ( traitement : 34 séances radiothérapie + injection tous les 3 mois DECAPEPTYL 11,25 mg pendant 3 ans) 01/2021 :...lire la suite 2 adénopathies hyperfixantes diamètre 3 cm (traitement : 6 séances radiothérapie et toujours sous decapeptyl 11,25mg)

19/12/2021 | Homme | 67
Cancer de la prostate
2017 prostatectomie radicale. Janvier 2019 première injection decapeptyl tous les 3 mois 35 séances radiothérapie jusqu’à mi mai 2019 injection tous les 6 mois . Fin traitement decembre 2021 Maintenant plus aucun traitement envisagé mais surveillance tous les 6 mois. Taux de psa non identifiable en fin de traitement. Maintenant saut dans le vide…