Sipralexa

escitalopram

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
08/02/2019

Sipralexa (escitalopram)

Du a une tentative de suicide a un soirée, j'ai été emmenée a l'hôpital pendant 3 semaines ...
22/07/2018

Sipralexa (escitalopram)

Pas vraiment d'amélioration ressentie, mais en même temps mon humeur étant très changeante, c'est plutôt compliqué à évaluer... Effets secondaires tout à fait gérables, le problème est d'arrêter le traitement : sensations de vertiges très désagréables qui n'en finissent pas.
10/07/2018

Dépression chronique

Bonjour, Je prends du sipralexa depuis plusieurs semaines , pas trop d’amériolation, j’en ai déjà pris il y a plusieurs années, mon psychiatre me l’a represcrit, pourrais-je avoir vos avis? Merci beaucoup. (Meamedica.fr : il est possible d'échanger des conseils, poser des questions, via la plate-forme par un clic sur 'réagir à cet avis')
24/05/2018

Sipralexa (escitalopram)

Je crois que tous ces médicaments n'ont d'effet que si on y croit, des techniques alternatives(malheureusement très coûteuses) me paraissent bien plus efficace et surtout le changement du quotidien qui vous amène dans cette situation mais ça c'est une autre histoire... pas simple à changer.
23/04/2018

Sipralexa (escitalopram)

successif à une accumulation de problème familiaux et professionnel - burn out
06/01/2018

J'ai pris près de 30 kilos à cause du Sipralexa
30/12/2017

Sipralexa (escitalopram)

J'ai du l'arrêter à cause des effets secondaires insupportables. De plus la perte totale de libido au bout du 6éme jour risque d'engendrer de sérieux problèmes conjugaux.
05/09/2017

Sipralexa (escitalopram)

J'ai un seul fils HP (haut potentiel) qui présente des tocs dûs à son mal-être =. manque d'estime de lui, manque de confiance en lui, introverti, mal compris des autres car différent des autres...pour une maman, c'est terrible car on ne sait pas l'aider malgré tous les spécialistes : sophrologie, hypnose, psychiatre, différents psychologues avec des spécificités diverses ...lire la suiteque nous avons consultés et que nous essayons encore de rencontrer. Panique,angoisse, insomnie sont les effets ressentis par une maman aimante, à l'écoute dont le médecin inquiet m'a prescrit Sipralexa 10 mg. Je dois vous avouer que je n'ai jamais pris d'anxiolytiques, j'étais CONTRE au départ mais j'ai dû accepter sinon je risquais une crise cardiaque. Je dois dire merci à mon médecin traitant qui a insisté car grâce à Sipralexa, j'ai su prendre du recul face au problème. CE qui m'ennuie un peu pour moi, c'est la prise de poids car il ouvre l'appétit. C'est la seule chose négative pour moi. Maintenant il ne réagit pas de la même manière pour chaque individu.