Divarius

paroxétine

15/01/2017

Divarius (paroxétine)

Bonjour , je prend divarius depuis plus de dix ans , je suis super bien ds ma peau depuis , 1/2 comprimés tous les matins, cependant je n arrive pas à arrêter, par contre mon conjoint le prend depuis peu , et dors sans arrêt , Bcp mieux plus calme ect mais dors et ronfle affreux .
19/08/2016

Divarius (paroxétine)

j'ai pris Divarius pendant presque 2 ans, effet anti-dépresseur satisfaisant, mais toujours envie de dormir dans la journée, incapable de tenir une journée entière sans faire une ou deux siestes malgré de bonnes nuits, et toujours faim, toujours envie de manger n'importe quoi, et malgré de gros efforts continuels, prise de 16kg
25/05/2016

Phobie sociale

Rester seul pour fuir la peur, la honte et la haine. Portable éteint, pénombre h24. Aucune satisfaction autre que le sommeil. Tresaillir quand la porte d'entré s ouvre. Peur de sa mere, de sa soeur, de ses oncles tantes, cousins, cousines, amis, filles, garçons, voisins, passants. Manquer de respect à l espece humaine et à l univers, de par mon existence est ma honte. La h...lire la suiteaine que parmis l infinité d univers pouvant exister, celui qui existe est celui où j existe. Ceci avant divarius. Grâce à ce traitement, ma vie nest plus infernale, elle est cauchemardesque ce qui, je trouve, est un grand bénéfice. Pas de cynisme, juré.
11/08/2015

Maigrir - surpoids

Bonjour, j'ai pris du divarius durant 5 ans, heureuse, plus de crise d'angoisse, je peux reconduire comme avant. J'ai commence a diminuer la dose depuis le mois de mai, la j'en suis à l'arret total depuis 4 jours, mais vain diou les symptomes sont affreux, j'ai l'impression que ma tete est de la gelée, je suis sur les nerfs, j'ai l'impression que les sons sont amplifiés. ...lire la suite J'ai voulu arreter car j'ai pris 30 kg, et ayant de gros soucis de santé avec un genou et je dois me refaire operer pour la 10eme fois de ce maudit genou, et avec la prise de poids que j'ai eu ce n'est pas bon pour mon genou. Je ne sais pas si je vais tenir avec les effets que j'ai ! Mais j'aimerai tellement perdre du poids !
22/08/2014

Divarius (paroxétine)

J'ai 25 ans Je prend ce medicament depuis 6 ans. Ce medicament est efficace mais j'ai pas pu l'arreter. Mon medecin a essayez de terminer mon traitement mais la phobie reviendra encore une fois Maitenant mon medecin a augmenté la dose de 20 â 40 mg, je ne sais pas est ce que je peux vivre sans ce médicament ou bien non?
18/08/2014

Dépression chronique

Je prends cet ad depuis maintenant dix ans. J'ai pris 30 kg. Je suis devenue hypersomniaque (mais mon médecin dit que c'est à cause de la dépression). Ce médicament m'aide à survivre. Par contre l'arrêter m'est très difficile. Cette année , allant beaucoup mieux j'ai décidé de l'arrêter en suivant les indications de sevrage de mon généraliste. J'ai commencé en juin. D'abor...lire la suited 10 mg par jour pendant un mois, puis 10mg tous les 2 jours en juillet puis plus rien en août. Résultats des courses : retours des crises de larmes, idées noires et suicidaires, douleurs au dos, impossibilité de m'alimenter, insomnies, pensées qui tournent en rond dans la tête et qui ne me lâchent pas, impression d'être seule au monde , que la vie n'a aucun intérêt. Donc retour à la case départ à 20mg avec du xanax
25/02/2014

20/09/2013

Divarius (paroxétine)

Très efficace avec 20 mg par jour en une prise. J'avais des crises de panique et des angoisses. Tout a disparu en 3 jours. Avec ce médicament j'avais les idées très claire et j'étais toujours de bonne humeur. Il rend légèrement somnolent mais c'est tout, beaucoup moins abrutissant que ce que j'avais pu essayer auparavant. Quand j'ai senti que j'avais surmonté mes problèmes...lire la suite, avec une psychothérapie, ,je l'ai stoppé net au bout de 6 mois, sans aucune difficulté de sevrage. Contrairement aux autres traitements, on ne retombe pas lorsqu'on l'arrête.