Expériences avec Divarius

11/08/2015 | Femme | 43
paroxétine (20mg)
Maigrir - surpoids
Bonjour, j'ai pris du divarius durant 5 ans, heureuse, plus de crise d'angoisse, je peux reconduire comme avant. J'ai commence a diminuer la dose depuis le mois de mai, la j'en suis à l'arret total depuis 4 jours, mais vain diou les symptomes sont affreux, j'ai l'impression que ma tete est de la gelée, je suis sur les nerfs, j'ai l'impression que les sons sont amplifiés. ...lire la suite J'ai voulu arreter car j'ai pris 30 kg, et ayant de gros soucis de santé avec un genou et je dois me refaire operer pour la 10eme fois de ce maudit genou, et avec la prise de poids que j'ai eu ce n'est pas bon pour mon genou. Je ne sais pas si je vais tenir avec les effets que j'ai ! Mais j'aimerai tellement perdre du poids !

22/08/2014 | Femme | 25
paroxétine
J'ai 25 ans Je prend ce medicament depuis 6 ans. Ce medicament est efficace mais j'ai pas pu l'arreter. Mon medecin a essayez de terminer mon traitement mais la phobie reviendra encore une fois Maitenant mon medecin a augmenté la dose de 20 â 40 mg, je ne sais pas est ce que je peux vivre sans ce médicament ou bien non?

18/08/2014 | Femme | 31
paroxétine
Je prends cet ad depuis maintenant dix ans. J'ai pris 30 kg. Je suis devenue hypersomniaque (mais mon médecin dit que c'est à cause de la dépression). Ce médicament m'aide à survivre. Par contre l'arrêter m'est très difficile. Cette année , allant beaucoup mieux j'ai décidé de l'arrêter en suivant les indications de sevrage de mon généraliste. J'ai commencé en juin. D'abor...lire la suited 10 mg par jour pendant un mois, puis 10mg tous les 2 jours en juillet puis plus rien en août. Résultats des courses : retours des crises de larmes, idées noires et suicidaires, douleurs au dos, impossibilité de m'alimenter, insomnies, pensées qui tournent en rond dans la tête et qui ne me lâchent pas, impression d'être seule au monde , que la vie n'a aucun intérêt. Donc retour à la case départ à 20mg avec du xanax

25/02/2014 | Homme | 21

20/09/2013 | Femme | 40
paroxétine
Très efficace avec 20 mg par jour en une prise. J'avais des crises de panique et des angoisses. Tout a disparu en 3 jours. Avec ce médicament j'avais les idées très claire et j'étais toujours de bonne humeur. Il rend légèrement somnolent mais c'est tout, beaucoup moins abrutissant que ce que j'avais pu essayer auparavant. Quand j'ai senti que j'avais surmonté mes problèmes...lire la suite, avec une psychothérapie, ,je l'ai stoppé net au bout de 6 mois, sans aucune difficulté de sevrage. Contrairement aux autres traitements, on ne retombe pas lorsqu'on l'arrête.

28/10/2012 | Femme | 43
paroxétine
Avant que mon medecin me propose de commencer DIVARIUS j ai du etre hospitalisee a 3 reprises pour des malaises et crise d angoisse. Desequilibre de Serotonine Ce medicament m a vraiment change la vie. J ai commence a 2 par jour et cela fait 1 an que j en suis a 1 par jour je nai pas senti la difference Bien sur j ai eu des consultations chez les psys et je suis suiv...lire la suiteie chez mon medecin traitant tous les mois. Ne jamais arreter ce traitement sans avis medical

21/04/2012 | Femme | 28
paroxétine
Je prends 10 mg depuis 1 an suite à des attaques de panique. Durant 2 semaines, aggravation de mes symptomes avec 3 jours d'horreur avec des idées suicidaires (que je n'avais pas avant). Puis fin des crises d'angoisses (avec suivi psychologique et acupuncture). J'ai essayé d'arrêter au bout de 6 mois en prenant un jour 10mg et un jour 5 mg mais échec... retour des angoisse...lire la suites. Je suis à ma deuxième tentative d'arrêt, je prends 10 mg par jour et réduit à 5 mg les jours où je me sens bien. Conclusion : efficace mais difficculté d'arrêter.

04/12/2011 | Femme | 59
paroxétine
très bon médicament AD, mais pour une personne jeune, problème de libido avec arrêt de désir. Problème également de poids prise de 15 kilos.

15/12/2010 | Homme

19/11/2010 | Homme
Surmenage
Médicament prescrit par le médecin suite à un une crise (effrondremment en larmes, tremblements, incapacité de lire et écrire) de surmenage/saturation/stress dans mon travail. La montée en dosage, initialement a 40mg/jour a été un peu difficile (hyperactivité, bouffées d'angoisse, vertiges, impossibilité de se concentrer), mais en redescendant à 20mg au bout de 6 mois j...lire la suitee me suis senti beaucoup mieux. Les seuls effets indésirables qui restent sont 1) une absence de libido 2) une très grande difficulté à avoir un orgasme 3) une prise de poids, stabilisée, de 20kg.