Pour  DépressionX

27/08/2017 | Femme | 54
paroxétine (10mg)
Je prend ce traitement depuis 10 ans il m'a fait beaucoup de bien , en 10 ans j'ai pu le baisser mais dés que j'ai un soucis important j'ai à nouveau des angoisses Je suis passé de 1cp à 1/2 tous s'est bien passé puis en octobre 1/2 tous les 2 jours Un gros soucis est apparu en décembre mais je n'ai pas voulu augmenter ma dose donc je suis resté de décembre à juillet ...lire la suite2017 à 1/2 tous les 2 jours mais des angoisses au moindre soucis avec perte d'appétit Donc depuis juilket j'ai repris 1/2 tous les jours et j'ai bien moins d'angoisses Je me demande si je pourrai arrêter un jour ? C.

19/08/2016 | Femme | 56
paroxétine (20mg)
j'ai pris Divarius pendant presque 2 ans, effet anti-dépresseur satisfaisant, mais toujours envie de dormir dans la journée, incapable de tenir une journée entière sans faire une ou deux siestes malgré de bonnes nuits, et toujours faim, toujours envie de manger n'importe quoi, et malgré de gros efforts continuels, prise de 16kg

22/08/2014 | Femme | 25
paroxétine
J'ai 25 ans Je prend ce medicament depuis 6 ans. Ce medicament est efficace mais j'ai pas pu l'arreter. Mon medecin a essayez de terminer mon traitement mais la phobie reviendra encore une fois Maitenant mon medecin a augmenté la dose de 20 â 40 mg, je ne sais pas est ce que je peux vivre sans ce médicament ou bien non?

25/02/2014 | Homme | 21

20/09/2013 | Femme | 40
paroxétine
Très efficace avec 20 mg par jour en une prise. J'avais des crises de panique et des angoisses. Tout a disparu en 3 jours. Avec ce médicament j'avais les idées très claire et j'étais toujours de bonne humeur. Il rend légèrement somnolent mais c'est tout, beaucoup moins abrutissant que ce que j'avais pu essayer auparavant. Quand j'ai senti que j'avais surmonté mes problèmes...lire la suite, avec une psychothérapie, ,je l'ai stoppé net au bout de 6 mois, sans aucune difficulté de sevrage. Contrairement aux autres traitements, on ne retombe pas lorsqu'on l'arrête.