Cipralex

escitalopram

04/11/2018

Cipralex (escitalopram)

Débuter en février 2018, m'a beaucoup aidé à vaincre la dépression et les effets négatifs rattachés à cette dernière. J'ai commencé le traitement à 10mg et le médecin a haussé la dose a 15 mg pour l'automne dans le but de contrecarrer la dépression saisonnière. Je me sens beaucoup plus heureux et bien avec moi-même depuis que je prend ce médicament. Je compte commencer mon...lire la suite sevrage à l'été 2019.
25/09/2018

Cipralex (escitalopram)

J'ai pris du cipralex 10 mg il agit environ dans 1 mois. Le pire j'ai du l'arrêter juste l horreur problème grave gastriques et bonjour le sevrage vomissement. Bon pour la dépression mais aussi grosse fatigue A déconseiller
13/04/2018

Cipralex (escitalopram)

Je prends 5mg tous les 2 jours, ce qui fait une dose journalière de 2.5mg (je suis fort en math lol) L effets secondaire vraiment dérangeant, même avec une si petite dose, est d avoir beaucoup de peine à ejaculer donc d atteindre l orgasme, limite acharnement, lol Quand j en prenais 10mg / jour, c était mission impossible même avec une partenaire très..... enfin vous voy...lire la suiteez....
30/12/2017

Cipralex (escitalopram)

J'ai pris escitalopram 5 mg pendant 7 jours, puis 10mg pendant un mois. La pire expérience de ma vie.
24/08/2017

Athérosclérose

j'ai commence a utiliser cipralex 10 mg depuis 2 mois 1 fois par jour mais il m'a fait un trouble de memoire et de la premiere semaine j;ai commence a oublier les noms et les chiffres je veux commencer a l'arreter
10/04/2017

Cipralex (escitalopram)

ce médicament ma aidé fait tres bien
10/12/2016

Cipralex (escitalopram)

jai pris le cipralex et maintenant le générique escitalopram depuis 10 ans. Dosage 40 et maintenant 30 mg, plus bas ça va ne pas. En complément avec Lamictal 200 mg. Je suis très satisfaite, humeur stable, pas d'idées noires, pas d'angoisses, de manque d'estime. J'ai pu reprendre le travail 3 mois après le début du traitement. Pas de rechutes. A nouveau heureuse de vivre, ...lire la suitede bonne humeur. Si je l'oublie : en fin de journée maux de tête et au bout de 3 jours : en pleurs, angoissée. A part la fatigue mais je crois que c'est commun à beaucoup d'antidépresseurs et la sudation sous les aisselles j'ai changé de déodorant et ça va. Donc très bien dans mon cas de dépression sévère.
04/12/2016

Cipralex (escitalopram)

J'ai débuté ce traitement en 2011 suite a une dépression majeur et trouble panique, j'ai senti les effets après 3 semaines d'utilisation mais seulement pour la dépression, pour les trouble panique ca a diminué mais pas disparu complètement, je peut faire 2-3 crises par mois contrairement a 5-6 par jours au début. J'ai seulement un effet secondaire qui est la sudation exc...lire la suiteessive a l'effort et parfois même sans effort, sinon je suis assez satisfaite du traitement.