Cipralex

escitalopram

Dépression (7 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
20/02/2019

Cipralex (escitalopram)

Depuis plus d'un an j'ai commencé avec l'avis de mon généraliste à prendre du Cipralex en dragée de 10 mg 1x par jour. Au moment où j'ai voulu l'arrêter, j'ai commencé à avoir des effets secondaires. Donc ma généraliste m'a recommandé de continuer. Aujourd'hui cela fait un mois que je suis passée à la formule en gouttes pour essayer le sevrage. J'ai commencé avec 10 goutte...lire la suites et je diminue chaque semaine. J'en suis à 5 gouttes d"Escitalopram 20mg. Les effets secondaires sont très pénibles. Vertiges, nausées jusqu'à ce que je reprenne ma dose de 5 gouttes. Comment vais-je m'en sortir, cela me gâche la vie. Et je dis plus jamais. Ce Médicament
04/11/2018

Cipralex (escitalopram)

Débuter en février 2018, m'a beaucoup aidé à vaincre la dépression et les effets négatifs rattachés à cette dernière. J'ai commencé le traitement à 10mg et le médecin a haussé la dose a 15 mg pour l'automne dans le but de contrecarrer la dépression saisonnière. Je me sens beaucoup plus heureux et bien avec moi-même depuis que je prend ce médicament. Je compte commencer mon...lire la suite sevrage à l'été 2019.
25/09/2018

Cipralex (escitalopram)

J'ai pris du cipralex 10 mg il agit environ dans 1 mois. Le pire j'ai du l'arrêter juste l horreur problème grave gastriques et bonjour le sevrage vomissement. Bon pour la dépression mais aussi grosse fatigue A déconseiller
13/04/2018

Cipralex (escitalopram)

Je prends 5mg tous les 2 jours, ce qui fait une dose journalière de 2.5mg (je suis fort en math lol) L effets secondaire vraiment dérangeant, même avec une si petite dose, est d avoir beaucoup de peine à ejaculer donc d atteindre l orgasme, limite acharnement, lol Quand j en prenais 10mg / jour, c était mission impossible même avec une partenaire très..... enfin vous voy...lire la suiteez....
30/12/2017

Cipralex (escitalopram)

J'ai pris escitalopram 5 mg pendant 7 jours, puis 10mg pendant un mois. La pire expérience de ma vie.
24/08/2017

Athérosclérose

j'ai commence a utiliser cipralex 10 mg depuis 2 mois 1 fois par jour mais il m'a fait un trouble de memoire et de la premiere semaine j;ai commence a oublier les noms et les chiffres je veux commencer a l'arreter
10/04/2017

Cipralex (escitalopram)

ce médicament ma aidé fait tres bien
10/12/2016

Cipralex (escitalopram)

jai pris le cipralex et maintenant le générique escitalopram depuis 10 ans. Dosage 40 et maintenant 30 mg, plus bas ça va ne pas. En complément avec Lamictal 200 mg. Je suis très satisfaite, humeur stable, pas d'idées noires, pas d'angoisses, de manque d'estime. J'ai pu reprendre le travail 3 mois après le début du traitement. Pas de rechutes. A nouveau heureuse de vivre, ...lire la suitede bonne humeur. Si je l'oublie : en fin de journée maux de tête et au bout de 3 jours : en pleurs, angoissée. A part la fatigue mais je crois que c'est commun à beaucoup d'antidépresseurs et la sudation sous les aisselles j'ai changé de déodorant et ça va. Donc très bien dans mon cas de dépression sévère.