escitalopram

Dépression (11 avis)

15/10/2020 | Femme | 58
escitalopram (10mg)
Je me sens un peu mieux ! Je souffre d’anxiété généralisée! Le médecin m’a prescrit 10 mg mais comme j’ai peur je reste à 5mg

20/09/2020 | Homme | 49
escitalopram (20mg)
Suite rechute après avoir arreté trop tôt le traitement qui fonctionné bien..... Rebelote... Crises d'angoisses sans raisons apparentes, mal être..... Le généraliste me prescrit escitalopram 10 mg, puis 6 semaines après 15mg et depuis 1 semaine du 20mg. À chaque changement de dosage: migraines+angoisses+perte d'appetit et vomissements+ fatigue. Voilà. Avez-vous auss...lire la suitei eu des effets secondaires à chaque augmentation du dosage? Pendant combien de temps? Merci

27/06/2020 | Femme | 52
escitalopram (10mg)
Je prends Cipralex depuis 5 ans, suite à une dépression. Ça va super bien! Ça a changé ma vie. Enfin, je revis. 40 années à être angoissée, c’est tannant. Maintenant je voyage, je soupe entres amis. Je n’ai plus jamais fait d’angoisse. Je le recommande.

03/12/2019 | Femme | 60
escitalopram (10mg)
C’est la troisième fois que j’utilise le Cipralex mais cette fois-ci, j’ai beaucoup trop d’effets secondaires. De plus, arrêter ce médicament est difficile. Il faut le faire sur une très longue période.

19/10/2019 | Femme | 74
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
je la coupe en 2 pour avoir 5 mg. avec l'accord de mon médecin……………...c'est suffisant……......…….

18/07/2019 | Femme | 21
escitalopram (10mg)
Anxiété, phobie, dépression, pensées suicidaires (pulsions)

08/05/2019 | Femme | 40
escitalopram (10mg)
J'ai pris escitalopram 10mg le matin pendant 5mois puis j'ai réduit mon traitement à 5mg par jour pendant deux semaine puis il y a 3jours à 2.5mg .au début du traitement j'ai eu un accroissement de la nervosité mais ça a disparu au bout d'une semaine à noter que c'est pas la première fois que je prend un antidépresseur je suis à ma 3ème cure et avec ce traitement je n'a...lire la suitei pas reussi à arrêter l'anxiolytique le soir qui est une benzodiazepine alprazolam à 1mg au début du traitement puis 0.5 Mg juste il y a deux semaines. Maintenant j'ai essayé de travailler plus sur moi-même en adoptant une attitude plus positive et je crois que la combinaison AD/ANXIOLYTIQUE m'a beaucoup aidé à lâcher prise et à me concentrer sur l'essentiel. Je fais la natation ce qui m'aide aussi pour la relaxation et j'utilise la méthode coué pour l'autosuggestion positive. J'espère pouvoir arrêter progressivement mon traitement et ne plus dépendre d'un médicament pour retrouver mon calme et un sommeil normal .l'effet indésirable majeur est l'anorgasmie qui était totale au début puis j'ai pu avoir un vrai orgasme il y a 3jours je crois que c'est dû à la diminution de la dose de l'escitalopram .

30/04/2019 | Femme | 16

20/02/2019 | Femme | 75
escitalopram (10mg)
Depuis plus d'un an j'ai commencé avec l'avis de mon généraliste à prendre du Cipralex en dragée de 10 mg 1x par jour. Au moment où j'ai voulu l'arrêter, j'ai commencé à avoir des effets secondaires. Donc ma généraliste m'a recommandé de continuer. Aujourd'hui cela fait un mois que je suis passée à la formule en gouttes pour essayer le sevrage. J'ai commencé avec 10 goutte...lire la suites et je diminue chaque semaine. J'en suis à 5 gouttes d"Escitalopram 20mg. Les effets secondaires sont très pénibles. Vertiges, nausées jusqu'à ce que je reprenne ma dose de 5 gouttes. Comment vais-je m'en sortir, cela me gâche la vie. Et je dis plus jamais. Ce Médicament

04/11/2018 | Homme | 32
escitalopram (15mg)
Débuter en février 2018, m'a beaucoup aidé à vaincre la dépression et les effets négatifs rattachés à cette dernière. J'ai commencé le traitement à 10mg et le médecin a haussé la dose a 15 mg pour l'automne dans le but de contrecarrer la dépression saisonnière. Je me sens beaucoup plus heureux et bien avec moi-même depuis que je prend ce médicament. Je compte commencer mon...lire la suite sevrage à l'été 2019.

25/09/2018 | Femme | 54
escitalopram (10mg)
J'ai pris du cipralex 10 mg il agit environ dans 1 mois. Le pire j'ai du l'arrêter juste l horreur problème grave gastriques et bonjour le sevrage vomissement. Bon pour la dépression mais aussi grosse fatigue A déconseiller

13/04/2018 | Homme | 48
escitalopram (10mg)
Je prends 5mg tous les 2 jours, ce qui fait une dose journalière de 2.5mg (je suis fort en math lol) L effets secondaire vraiment dérangeant, même avec une si petite dose, est d avoir beaucoup de peine à ejaculer donc d atteindre l orgasme, limite acharnement, lol Quand j en prenais 10mg / jour, c était mission impossible même avec une partenaire très..... enfin vous voy...lire la suiteez....

30/12/2017 | Homme | 35
escitalopram (10mg)
J'ai pris escitalopram 5 mg pendant 7 jours, puis 10mg pendant un mois. La pire expérience de ma vie.

24/08/2017 | Femme | 55
Athérosclérose
j'ai commence a utiliser cipralex 10 mg depuis 2 mois 1 fois par jour mais il m'a fait un trouble de memoire et de la premiere semaine j;ai commence a oublier les noms et les chiffres je veux commencer a l'arreter

10/04/2017 | Femme | 54
escitalopram (15mg)
ce médicament ma aidé fait tres bien

10/12/2016 | Femme | 49
escitalopram (40mg)
jai pris le cipralex et maintenant le générique escitalopram depuis 10 ans. Dosage 40 et maintenant 30 mg, plus bas ça va ne pas. En complément avec Lamictal 200 mg. Je suis très satisfaite, humeur stable, pas d'idées noires, pas d'angoisses, de manque d'estime. J'ai pu reprendre le travail 3 mois après le début du traitement. Pas de rechutes. A nouveau heureuse de vivre, ...lire la suitede bonne humeur. Si je l'oublie : en fin de journée maux de tête et au bout de 3 jours : en pleurs, angoissée. A part la fatigue mais je crois que c'est commun à beaucoup d'antidépresseurs et la sudation sous les aisselles j'ai changé de déodorant et ça va. Donc très bien dans mon cas de dépression sévère.