Expériences avec Biprofenid

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

16/12/2010 | Femme
Coxarthrose de hanche
soulage la douleur rapidement sans effets secondaires, permet une vie quasiment normale avant l'intervantion.

16/12/2010 | Femme
Céphalées durant depuis 11 mois
Au bout d'un mois, j'ai pris de l'hypertension ce qui m'a fait encore plus mal à la tête et ai du prendre un autre remède pour baisser la tension. J'ai eu beaucoup de crampes aux pieds la nuit durant le traitement.

09/12/2010 | Femme
Spondylarthrite - Rhumatisme inflammatoire
5 ans que j'en prends 2 tous les jours sans exceptions, sans le moindre problème. D'autres anti-inflammatoires m'ont déclenché des ulcères, rien avec celui-ci. Mais je prends le 150, pas le 100 qui est insuffisant. Donc le Bi-Profenid 150 n'existant plus, je prends son générique le Kétoprofène 150, peu connu. C'est grâce à lui que je vais bien, car sans je n'ose imaginer...lire la suite dans quel état de douleurs et d'inflammation je serais, malgré les autres ttt. Ce médicament étant de forme LP, j'arrive à peu près à couvrir la journée avec 2 prises quotidiennes, la délivrance dans l'organisme étant bien étudiée (pas de pic d'action puis plus rien...) Longue vie au générique, sinon je suis très mal, ce sera dur de trouver un autre anti-inflammatoire aussi efficace et bien toléré pour moi !

24/11/2010 | Femme
ketoprofene
A Lyon, en début d'année 2010: Biprofénid prescrit par mon medecin oncologue qui m'a lui même dit sa surprise car il n'avait pas été informé, ni supposé antérieurement une telle intensité de nocivité . Une seule journée de traitement et : - sellles sombres et vomissements ++ - fatigue ++ -tension tres faible (6/7). Apres 48h de ces troubles ,j'ai dû etr...lire la suitee hospitalislée en urgence apres avoir appellé le SAMU: Resultat : - 3 ulceres à l'estomac ( pas d'antécédents)avec hémorragie interne , - hospitalisation d'1 semaine , avec transfusion sanguine de 2 poches ! médicament qui s'est averé pour moi tres dangereux.

22/11/2010 | Femme
Lombalgie
1 seule prise un soir après diner,puis dans la nuit de violentes douleurs d'estomac provoquant malaise vagal et syncope. l'effet secondaire est donc une gastrite diagnostiquée par le médecin; donc plus d'automédication en ce qui me concerne!

20/11/2010 | Femme
ketoprofene
Lorsque je fais un travail pénible j'ai mal tout de suite partout. comprimé de Bi-Profénid 150 le soir au coucher (ça fait dormir ) et je n'ai plus aucune douleur pendant plus de 24 heures...Génial...

20/11/2010 | Homme
Douleurs aigues
antalgique anti douleur qui fonctionne bien. Douleurs aigues à modérées c'est un médicaments avec tres peu d'effets secondaires (j'ai noté effets secondaires legers car tout médicament en a mais quand à moi je n'ai eu aucun probleme).

19/11/2010 | Femme
Tendinite chronique

19/11/2010 | Femme
Lumbago aigu
le Biprofénid n'existerait plus que sous la forme 100mg LP(libération prolongée)dixit le pharmacien. dés le 1er jour ,m'a donné d'intenses douleurs de l'estomac(invalidantes!) ,malgré INEXIUM pour protéger et qui me réussi à chaque prise d'anti inflammatoires. drôle d'idée de mettre 1 anti inflam en version LP(on a le temps de se faire 1 trou à l'estomac) à déconseill...lire la suiteer vivement !( à donner au petit déj aux inventeurs de la formule LP!)

19/11/2010 | Homme
Coliques néfrétiques
Efficace en cas de crise mais a tendance à bouffer l'estomac comme beaucoup d'anti inflamatoire.

Lombalgie

Sciatique
Soulage les maux au bout de quelques jours

18/11/2010 | Femme
Douleurs et migraines
efficace contre douleurs articulaires. pour moi tres efficace contres la migraine nauseeuse ou pas, a conditition de le prendre rapidement des les premiers symptomes. meme a l hopital pour migraines actroces on me l a donne en perfusion

18/11/2010 | Femme
Douleurs chroniques
J'ai pris ce médicament pendant plus d'un an pour des douleurs chroniques suite à une intervention médicale. Je n'ai pas ressenti d'effet secondaire. BiIprofenid était associé avec les médocs suivants : Skenan LP 30 mg, Lamalline, Inexium 20mg, Lactulose .

17/11/2010 | Homme
Céphalées