Expériences avec Biprofenid

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

17/11/2010 | Homme
Dents de sagesses
Je me suis fait arraché deux dents de sagesse. Douleur horrible et mon stomato m'avait prescrit de l'advil (très drôle !) j'avais à la maison ce médicament ainsi que du mopral (oméprazole) car cet AINS est super mauvais pour l'estomac. Pris matin et soir avec l'oméprazole, en milieu de "repas" (purée...), il est super efficace et m'a vraiment soulagé, en complément...lire la suite du di-antalvic que j'avais également pris à la place du dolipranne de mon stomato. Juste en complément, je dirai qu'il ne faut pas hésiter à demander ce médicament efficace et se battre pour que votre douleur soit comprise : de nos jours il est indispensable que la douleur soit traitée, chose que le corps médical Francais ne semble pas avoir complètement compris (contrairement, par ex, aux américains...)

14/01/2020 | Femme | 18
ketoprofene (100mg)
Jai du le prendre 3 jours, samedi soir jai commencer dimanche jai rien senti lundi et mardi catastrophe j'avais super mal

18/11/2012 | Femme | 19
ketoprofene
Bonjour ! Cela fais plus d'un an que je suis sugette a de fortes migraines cosées par un polype ( kyste ) derrière l'oeil gauche. J'ai essayer tous les traitements inimaginables le seul qui fait effet est le Biprofenid. il y a quelques semaines j'ai subit de fortes nausées dues a la prise de ce médicament qui commence a m'attaquer l'estomac. Mon medecin ma interdit d'en re...lire la suiteprendre et ma prescrit du Lamaline , toutefois apres de forts migranes a répétition j'ai du reprendre du biprofenid . C'est un médicament très efficace mais qui peut se révéler très dangereux ! Dans mon cas je ne sais plus trop quoi faire ! j'arrive a la prise de 3 par jour et par moi cela vari mais généralement c'est une dizaine par moi .

28/06/2014 | Femme | 21
Douleur bas du dos
Médicament prescrit pour un problème au niveau des lombaires. 1er cachet tout se passe bien. Après le 2ème tout a commencé! Douleurs au niveau de l'estomac, beaucoup de mal à digérer ! Impossible de rester allongée ou assise tellement la douleur est forte. Impossible de dormir, tout le temps fatiguée. Ce médicament est une horreur, cela fait maintenant 24h que mon es...lire la suitetomac me brûle énormément. Dans compter sur les diarrhées et vomissements! Je le déconseille très fortement !

10/06/2014 | Femme | 22
Douleur musculaire
Utilisé sur conseil du médecin suite a d'énormes douleurs musculaires (dos, épaules, cou, hanches) Très satisfaite, m'a soulagé presque instantanément alors que le doliprane ne suffisait pas ! A noter, effets secondaires: grande fatigue pour ma part! Éviter avant de prendre la route !!!

16/08/2014 | Femme | 23
ketoprofene (100mg)
On m'a prescrit ce médicament suite à une tendinite au poignet gauche et, dès le 1er jour 'utilisation (à savoir 1 matin et 1 soir) ça a été mieux. Mais alors la nuit mon dieu...mon estomac est comme brûlé et dès que mon estomac gargouille où dès que j'ai faim c'est un véritable incendie et c'est insupportable. Je déconseille !

03/03/2015 | Femme | 24
ketoprofene (100mg)
Mon généraliste m'avait prescrit du Lamaline à la base, pour mes migraines car nous n'en trouvions à l'époque pas la source. Après un mois d'utilisation les migraines persévéraient (plus de 25 jours dans le mois) et le Lamaline ne calmait pas les douleurs, j'étais juste trop défoncée pour m'en préoccuper. Il m'a donc prescrit le Biprofénid qui a été remplacé par son généri...lire la suiteque le Kétoprofène par le pharmacien et là ce fût une délivrance. Après beaucoup d'examens il s'est avéré que c'était à cause d'énormes problèmes de dos (vertèbres qui ne tiennent pas en place, muscles atrophiés, nerds coincés....) et aujourd'hui encore quand je n'ai pas le temps de prendre rendez-vous avec mon kiné, j'utilise le Kétoprofène et moins d'1/4 d'heure après je suis délivrée de ma souffrance car comme nous le savons tous, une migraine, c'est un véritable martyre de l'endurer pendant plusieurs heures/jours.

12/04/2014 | Homme | 24
Calcul rénal
Douleur abdominale très forte, vomissement et très forte douleur musculaire dans tout le corps, surtout dans le dos,arrêté hier et ça va beaucoup mieu

13/03/2014 | Femme | 24
Inflammation articulaire
J'avais juste mal à la main, maintenant j'ai al à la main et au ventre. Une douleur insoutenable avec nausées et vomissements, sans oublier les maux de tête. Pris une fois, arrêté tout de suite.

17/04/2012 | Femme | 24
Contraception
Bonjour, je suis actuellement sous biprofenid depuis 8 jours. Je voulais savoir si avec un sterilet, il n'y avait pas de risque du fait que le biprofenid est un anti inflamatoire?

01/05/2016 | Femme | 25
Douleur articulaire
Le médecin m'a prescrit du biprofebid pour des douleurs au cou et au bras ( nevralgie cervico brachiales ) . Et franchement c est le top . Bien sûr il ne faut pas le prendre plus de 5 jours , mais moi je pense tout simplement que les effets secondaires de types nausées vomissements maux de tête sont tout simplement psychologique et que il faut arrêter de lire les commentai...lire la suiteres des gens qui font de leurs effets secondaires toutes une liste . Les effets secondaires sont pratiquement les mêmes pour tous les médicaments , ok les anti inflammatoires peuvent provoquer quelques maux d estomac mais encore une fois ceci reste rare si vous les prenez bien pendant les repas ou après manger une fois que l estomac est bien rempli .Le bi profedid est un très bon anti inflammatoires très efficace et très rapide !

18/06/2013 | Femme | 25
ketoprofene
Je prenais ce médicament pour traiter la phase douloureuses de mes migraines , jusqu'à présent ce fut le plus apaisant rendant la douleur comme étouffée et me permettant ainsi de mieux supporter la crise mais il est devenu trop agressif pour mon estomac et mon foie . Contrainte d'arrêté avec regrets .

13/01/2011 | Femme | 25
ketoprofene
Céphalé intense du a une allergie au paracetamol grave
médicament pas du tout efficace sur moi, aussi bien en perfusion que en comprimé à avaler, le seul effet qu'il me donne ce sont la fatigue, et le vertige, la douleur a même tendance a s'intensifier avec ce médicament.

12/11/2018 | Femme | 26
Douleur musculaire
Suite à un accident qui a entraîné entorse cervicales, cyphose et nevralgie cervicaux brachial, la neurochirurgienne m a donnée un traitement doliprane, ce médicament et miorel. Autant vous dire que ca ne sert à rien. Mais ce médicament en particulier fait très mal à l estomac et je ne dors plus depuis sa prise.

27/09/2013 | Femme | 26
ketoprofene
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour soigner une névralgie cervico-brachiale droite. La nuit dernière, j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac mais ça restait supportable donc je me suis dis que si la douleur n'amplifiait pas ce serait gérable. Mais cette nuit a été terrible, des douleurs brutales intenses. Il n'y a qu'en position debout où je me sentais ...lire la suitemieux. La position couchée et assise sont les plus inconfortables. J'ai aussi des remontées acides, c'est très désagréable. Bref ce matin, je n'ai pas pris le comprimé. Niveau efficacité je dirais que c'est hyper minime car mon bras droit est toujours endolori et j'ai toujours très mal au cou.

07/09/2013 | Femme | 26
ketoprofene
J'ai pris ce médicament un soir, et me suis réveillée avec un mal à l'estomac. Je n'ai donc pas pris celui que je devais prendre le matin. Une douleur qui s'est intensifiée, a en être plié en deux et très inquiétante. Je me suis rendue a la pharmacie avec la boîte, pour la montrer et la pharmacienne a tout de suite fait les gros yeux en voyant la boîte. Elle n'a rien dit m...lire la suiteais elle a compris de suite. Elle m'a donné du mopralpro qui a masqué la douleur pendant 3h ( alors que c'est un cachet par jour!). Bref, j'ai souffert en attendant que ça passe, un vrai enfer!