Expériences avec Biprofenid

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

12/06/2022 | Femme | 36
ketoprofene (25mg)
Douleur, général
Ce médicaments m’a été prescrit pour une hernie cervicale. Il a été un peu efface sur mes douleurs une catastrophe en effets indésirables: Spasmes horribles à l’estomac à m’en tordre et à crier , aux intestins et diarrhées ainsi que fortes nausées. Une véritable saleté malgré la prise pendant les repas et un protecteur gastrique. J’ai mis 2 jours à comprendre que ca vena...lire la suiteit de la. J’ai faillis appeler les urgences tellement la douleur était insupportable. Plus jamais de ma vie j’avalerais ce poison. Un scandale de commercialiser et prescrire de tels poisons. Il devrait être retiré du marché aux vues de tous les commentaires alarmants et graves complications qu’il engendre avec parfois des séquelles irréversibles.

07/07/2020 | Femme | 36
ketoprofene (100mg)
Nevralgie intercostale au niveau du sternum, médicaments efficace sur la douleur mais absolument atroce pour les effets secondaires tels que douleur à l'estomac très violentes.

26/10/2018 | Femme | 36
ketoprofene (100mg)
Prescris pour douleurs cervicales violents et lombalgie Très efficace pour ma part des la 1ere utilisation mais maux d'estomac atroces malgré le pansement gastrique et la prise du médicament pendant le repas

26/05/2014 | Femme | 36
ketoprofene
agit très vite, mais je ressens une sensation de vertige et de fatigue, due au médicament mais aussi je pense au fait que la circulation sanguine reprend normalement après une période d'inflammation et de douleur. Je suis très satisfaite du médicament car je suis vite soulagée et je peux vivre ma journée de façon normale.

14/09/2012 | Femme | 38
Hernie
on m'avait prescrit du ketoprofene pour des douleurs lombaires, au bout d'une journee seulement je stoppais de moi meme le medicament, j'ai eu , dans l'heure qui a suivit, des nausées importantes, mal etre général,envie de vomir,brassée . on m'a prescrit a nouveau ce médicament pour des douleurs aux cervicales, je n'ai pas vu tout de suite que c'etait du kétoprofene , c'e...lire la suitetait marqué bi -profenid en gros sur la boite, et rebelote, memes symptomes hyper désagréables, nausées, gargouillis, envie de vomir constante, et diarhrree.meme 12h apres la prise de ce médicament je ressens encore tout cela;malgré l'oméprazole que l'on m'avait donné pour l'estomac. c'est bel et bien finit je ne retoucherais plus le kétoprofène, je me sens trop mal apres !

02/09/2018 | Femme | 39
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Des douleurs violentes au colon, des spasmes violents à me plier en deux sur le lit en milieu hospitalier, des difficultés à uriner, et ma thyroïde est très faible, j'ai à présent une gêne pour avaler les aliments. Le docteur du service de l'hôpital se décharge toutes ses effets secondaires et affirme qu'ils étaient présent avant mon hospitalisation alors aucune plainte d...lire la suiteans cet ordre là. Mais ils ont arrêter la perfusion profenid 100mg. Exploitation de la crédulité des patients... C'est intolérable.

05/03/2017 | Femme | 39
Inflammation articulaire
Après deux jours de prise de ce médicament, des tremblements ainsi que des palpitations me sont parvenus. Puis, a suivi de violents vertiges de meniere. Je ne tenais plus debout, des que je bougeai la tête, les vertiges me prenaient, avec des vomissements. Je ne prendrais plus jamais ce médicament, une horreur.

20/01/2016 | Homme | 39
Douleur bas du dos
Suite à un nerf coincé dans le bas du dos, mon médecin, m'a prescrit du biprofénide 100mg 1 matin 1 soir. Au bout de 3 à 4 prises, de violent maux de ventre sont apparu. du coup, j'ai arrêté le traitement et je vais voir pour un autre anti-inflammatoire avec mon médecin.

23/04/2016 | Femme | 40
Vertige - tournis
Suite a de violentes douleurs aiguës dans le bas du dos , qui m'empêchait même de respirer , mon médecin m'a prescrit une série de 6 piqûres de ketoprofene . Le hic , ce produit brûle énormément , ce qui est étrange , c'est que ça me brûle uniquement dans une fesse . J'aimerais bien savoir pourquoi ? Lors que la 1 ere journée de traitement , la douleur était moins aiguë...lire la suite , mal sourd , mais parcontre apres trois jours , ii n'y a plus d'amélioration . Que préconisez vous ?

30/04/2011 | Femme | 40
Oedeme veineux
Bonjour, je voudrais signaler que l'on m'a prescrit du bi-profenid en Juillet 2008 pour traiter un oedeme veineux bénin. Je n'avais jamais pris d'anti-inflammatoire et malgré les capsules protégeant le tube digestif que l'on m'a prescrit en même temps j'ai commencé à ressentir des douleurs insuppportables dans le dos; la prise de ce médicament a déclaré la maladie de Croh...lire la suiten qui était latente chez moi; il n'y a aucune indication sur la notice. Ce médicament devrait être retiré du marché.

09/03/2020 | Femme | 41
ketoprofene (100mg)
Moi, cela fait 9 ans que j'ai des migraines 2 semaines avant les règles. Le seul remède qui me va c'est le bi-profenid, en 1 seule prise lorsque la crise se présente. Mais les crises se multiplient dans le cas ou je suis stressée ou des émotions surviennent. On m'a conseillé récemment de voir un chiropracteur. Est ce la bonne solution ? J'essaye de gérer mes émotions ...lire la suiteau mieux en faisant du sport régulièrement. Merci

04/03/2017 | Femme | 41
Hernie
je prend bi profenid 100 ml depuis déjà 8 jours pour une sciatique ainsi qu'un protecteur gastrique , depuis deux jours douleurs de brulure au niveau du ventre ( colon) et constipation , pour l'estomac ça peut aller avec le protecteur 40mg Il faut bien prendre le comprimé pendant le repas. Médicament efficace je peux de nouveau remarcher grâce a lui par contre bonjour le...lire la suites effets secondaires

05/07/2014 | Homme | 41
ketoprofene
Bonjour à tous. Médicament pris pour une Tendinite au coude. Dès le 2nd comprimé, 3 jours de douleurs abdominales et le matin de la prise, grosse fatigue et vertiges. Pas de douleur au coude ce jour là mais trop désagréable les effets secondaires ..... j'arrête la prise.

23/03/2014 | Femme | 41
ketoprofene
J'ai juste pris 1/2 comprimé de Biprofénid dans la nuit de jeudi à vendredi avec de l'inexium et j'ai des brûlures à l'estomac depuis jeudi après-midi (nous sommes dimanche) malgré gaviscon et inexium...

18/04/2016 | Homme | 42
Spondylarthrite ankylosante
Pour ma spondylarthrite les AINS ont été inefficaces c'est pourquoi je suis tout de suite passé à traitement de fond aux MTX

22/12/2010 | Homme | 42
TENDINOPATHIE
le passage à un dosage 100 mg (au lieu de 150 mg) est abérant. je coupe mes comprimés pour continuer à obtenir l'efficacité du Biprofenid à 150 mg