Expériences avec Biprofenid

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

23/11/2014 | Homme | 60
Pharyngite
Suite à une pharyngite l'orl m'a prescrit du Bi-Profenid 1 comprimé matin et soir pendant 6 jours + Zinnat 250, 2c matin et soir pendant 7 jours Au bout de 2 jours j'ai eu des douleurs horribles au niveau du ventre pendant plusieurs heures. J'ai arrêté le traitement Ce médicament a de très nombreux effets secondaires (voir la notice)

20/09/2014 | Femme | 74
ketoprofene (100mg)
Douleur articulaire
bonjour J'ai pris biprofenid ,pendant 2 jours et demie pour des douleurs aux cervicales J'ai eu longtemps des hemorroides avec saignements(plusieurs annees) ,mais depuis environ 2 ans je n'en ai que trés rarement Ce matin en allant à la selle j'ai eu des saignements de couleur tres vives,sans avoir d'hemorroides au moins extérieures J'ai pris du profenid d'autres fo...lire la suiteis sans avoir de saignements ,pour mes rhumatismes J'ajoute que j'ai eu une gastro il y a environ 10 jours que j'ai soignée avec du debridat(vu médecin) Je viens d'arrêter le biprofenid,car je suppose que c'est la cause de ces saignements Cela me préoccupe quand même

13/09/2014 | Femme | 59
ketoprofene
Biprofénid prescrit dans le contexte d'une crise de sciatalgie aigue. Prise pendant 48h, 2 fois par jour jusqu'à l'apparition de violentes douleurs à l'estomac, puis diarrhées. Lassitude et fatigue. Tous ces symptômes persistent encore 3 jours après avoir arrêté le médicament ( et pour combien de temps ?). C'est très décourageant et épuisant.

28/06/2014 | Femme | 21
Douleur bas du dos
Médicament prescrit pour un problème au niveau des lombaires. 1er cachet tout se passe bien. Après le 2ème tout a commencé! Douleurs au niveau de l'estomac, beaucoup de mal à digérer ! Impossible de rester allongée ou assise tellement la douleur est forte. Impossible de dormir, tout le temps fatiguée. Ce médicament est une horreur, cela fait maintenant 24h que mon es...lire la suitetomac me brûle énormément. Dans compter sur les diarrhées et vomissements! Je le déconseille très fortement !

01/05/2014 | Femme | 29
ketoprofene
J'ai eu une arthroscopie du genou pour un ménisque abimé. 2 prises d'1 cachet le soir et le lendemain matin m'ont suffit pour vomir mon repas le lendemain soir même avec de l'ésoméprazole. J'ai stoppé immédiatement la prise et j'avais même moins mal au genou ensuite ! Par contre, ça ma foutu un coup au moral et donné des angoisses. Je remonte tout juste la pente 2 semaines...lire la suite plus tard.

12/04/2014 | Homme | 24
Calcul rénal
Douleur abdominale très forte, vomissement et très forte douleur musculaire dans tout le corps, surtout dans le dos,arrêté hier et ça va beaucoup mieu

23/03/2014 | Femme | 41
ketoprofene
J'ai juste pris 1/2 comprimé de Biprofénid dans la nuit de jeudi à vendredi avec de l'inexium et j'ai des brûlures à l'estomac depuis jeudi après-midi (nous sommes dimanche) malgré gaviscon et inexium...

13/03/2014 | Femme | 24
Inflammation articulaire
J'avais juste mal à la main, maintenant j'ai al à la main et au ventre. Une douleur insoutenable avec nausées et vomissements, sans oublier les maux de tête. Pris une fois, arrêté tout de suite.

24/01/2014 | Homme | 54
ketoprofene
Effet bœuf garanti ( j'ai passé ma journée sur la lunette) par contre aucune efficacité sur la maladie

25/12/2013 | Femme | 48
ketoprofene
Le premier comprimé pris à midi avec le repas pour traiter un traumatisme douloureux à l'épaule. 6 heures après une douleur intestinale a commencé , elle s'est intensifiée rapidement et a duré toute la soirée jusqu'à 2h du matin. L'intensité de la douleur était comparable à celle du début d'un accouchement. Les diarrhées noires et la fièvre qui accompagnaient la douleur m...lire la suite'ont fait oublié la douleur initiale de l'épaule!

27/09/2013 | Femme | 26
ketoprofene
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour soigner une névralgie cervico-brachiale droite. La nuit dernière, j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac mais ça restait supportable donc je me suis dis que si la douleur n'amplifiait pas ce serait gérable. Mais cette nuit a été terrible, des douleurs brutales intenses. Il n'y a qu'en position debout où je me sentais ...lire la suitemieux. La position couchée et assise sont les plus inconfortables. J'ai aussi des remontées acides, c'est très désagréable. Bref ce matin, je n'ai pas pris le comprimé. Niveau efficacité je dirais que c'est hyper minime car mon bras droit est toujours endolori et j'ai toujours très mal au cou.

07/09/2013 | Femme | 26
ketoprofene
J'ai pris ce médicament un soir, et me suis réveillée avec un mal à l'estomac. Je n'ai donc pas pris celui que je devais prendre le matin. Une douleur qui s'est intensifiée, a en être plié en deux et très inquiétante. Je me suis rendue a la pharmacie avec la boîte, pour la montrer et la pharmacienne a tout de suite fait les gros yeux en voyant la boîte. Elle n'a rien dit m...lire la suiteais elle a compris de suite. Elle m'a donné du mopralpro qui a masqué la douleur pendant 3h ( alors que c'est un cachet par jour!). Bref, j'ai souffert en attendant que ça passe, un vrai enfer!

14/12/2012 | Femme | 74
ketoprofene
Nausées, vertiges, etc ...

15/09/2012 | Femme | 48
ketoprofene
Tres efficace sur les inflammations du nerf mais effets secondaires trop important... nausees j'ai arrete ce medicament pour le Brexin.

14/09/2012 | Femme | 38
Hernie
on m'avait prescrit du ketoprofene pour des douleurs lombaires, au bout d'une journee seulement je stoppais de moi meme le medicament, j'ai eu , dans l'heure qui a suivit, des nausées importantes, mal etre général,envie de vomir,brassée . on m'a prescrit a nouveau ce médicament pour des douleurs aux cervicales, je n'ai pas vu tout de suite que c'etait du kétoprofene , c'e...lire la suitetait marqué bi -profenid en gros sur la boite, et rebelote, memes symptomes hyper désagréables, nausées, gargouillis, envie de vomir constante, et diarhrree.meme 12h apres la prise de ce médicament je ressens encore tout cela;malgré l'oméprazole que l'on m'avait donné pour l'estomac. c'est bel et bien finit je ne retoucherais plus le kétoprofène, je me sens trop mal apres !

17/08/2012 | Femme | 30
ketoprofene
il y a 5 jours, j'ai eu une forte douleur sous le pied, 2 jours + tard je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit du biprofenid 100 et un gel local ketoprofene 2,5% et omeprazole, censé neutraliser les effets inflammatoires sur l'estomac. depuis je n'arrive pas à dormir (j'ai l'impression de ne pas digérer), j'ai TRES mal au ventre, je me sens mal toute la journée (...lire la suitela tête "empatée"), mal aux articulations (paradoxal) et mal au dos...de + hier ma langue s'est mise à avoir 2 coupures et dons saigner...je sais pas quelle est l'origine de mon mal de pied mais je pense arrêter...mon estomac est en feu H24/24!