Expériences avec Biprofenid

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

29/03/2014 | Femme | 47
ketoprofene
Le Bi-Profénid m'a été prescrit pour une entorse du genou. Dès le deuxième comprimé, j'ai ressenti une forte fatique et de la somnolence m'obligeant à me coucher. J'ai dormi une demi-journée après seulement deux comprimés. Attention à ceux qui conduisent !

17/11/2013 | Femme | 30
ketoprofene
Bjr j'ai pris bi profenid pour soulager mon arthrose cervicale ainsi qu'une lombalgie les douleurs se sont calmées mais au bout de 2 jours j'ai eu des vertiges désagréable une fatigue intense et malgré la prise d'un autre médicament pour protéger estomac et intestins j'ai subi des diarrhées importantes si bien que j'ai cru avoir une gastro entérite mais non il s'agissait ...lire la suitebien de ce médicament que j'ai aussitôt arrêté.

06/05/2012 | Femme | 57
Maladie auto-immunitaire
plusieurs maladies auto immunes, le symptôme le plus invalidant étant pour moi des inflammations importantes et devenues progressivement permanentes aux yeux . Le protocole de traitement était un immunosuppresseur (Imurel) + bolus de cortisone, mais les ophtalmo ont refusé la cortisone car j'ai déjà eu des injections de cortisone dans les yeux et elles m'ont fait augmente...lire la suiter considérablement la preession intra oculaire. De plus j'ai une hypertension artérielle . donc ils ont opté pour le biprofénid . Effets sur la douleur : parfait . Mes yeux restent rouges mais je ne sens plus la douleur... sauf que mon estomac , malgré la protection du Mopral ne supporte plus le biprofénid ! je me suis retrouvée aux urgences en pleine nuit car j'étais pliée en deux tant j'avais mal et avec une tension à 20/10 ! de plus je signale des retentissemnets biologiques : j'étais sous biprofénid au moment de la biopsie des glandes salivaires, ça a saigné +++ avant la biopsie de foie , le bilan a montré que j'étais sortie des normes du temps de coagulation. On m'a fait arrêter le biprofénid, nouvelle prise de sang 15j plus tard , j'étais revenue dans les normes . Pour la surveillance du traitement par Imurel je dois avoir une prise de sang tous les 15 jours encore pour le moment, quand je suis sous biprofénid, mon nombre de plaquettes monte monte et sort des normes ... bref quand vraiment j'ai trop mal je prends du Biprofénid, mais j'essaie d'éviter ... j'en ai pris ce matin , malgré le mopral j'ai déjàmal à l'estomac....

09/03/2020 | Femme | 41
ketoprofene (100mg)
Moi, cela fait 9 ans que j'ai des migraines 2 semaines avant les règles. Le seul remède qui me va c'est le bi-profenid, en 1 seule prise lorsque la crise se présente. Mais les crises se multiplient dans le cas ou je suis stressée ou des émotions surviennent. On m'a conseillé récemment de voir un chiropracteur. Est ce la bonne solution ? J'essaye de gérer mes émotions ...lire la suiteau mieux en faisant du sport régulièrement. Merci

26/01/2017 | Homme | 65
ketoprofene (200mg)
Douleur bas du dos
voila quelques années que je prends du bi-profénid avec 1 comprimé d'inipomp, moi qui avait mal à l'estomac avant, je n'ai plus d'effets secondaire

15/12/2014 | Femme | 61
ketoprofene
avant je prenaitdaffalgan codéiné pour mes douleurs la nuit au jambe au bras etc cela n y fesait rien j ais repris bi-profénid au début j avais toujours ces douleurs moins forte et la sa va mieux un peut des maux d estomac mais les douleurs n y sont plus et je peux mieux dormir la nuit ce que je voudrais savoir est ce mauvais d en prendre tout les jours par rapport a l est...lire la suiteomac !

18/09/2014 | Femme | 50
ketoprofene (100mg)
Suite à sciatique et cruralgie engendrées par une hernie discale L4L5, mon médecin m'a prescrit bi profénid. Très grand soulagement de la douleur, j'ai pu reprendre mon travail. Juste 2 jours d'adaptation au médicament : une grande fatigue et quelques maux de ventre. Je prends les cachets systématiquement en fin de repas associés à une gélule de probiotiques (souches viva...lire la suitentes) et c'est très supportable. J'ai peur que les douleurs reviennent après l'arrêt du traitement. En parallèle je continue de prendre de l'harpagophytum, une plante qui favorise la diminution de la douleur, et je bois 1,5L d'eau par jour pour éliminer les déchets. Bon courage à vous.

10/06/2014 | Femme | 22
Douleur musculaire
Utilisé sur conseil du médecin suite a d'énormes douleurs musculaires (dos, épaules, cou, hanches) Très satisfaite, m'a soulagé presque instantanément alors que le doliprane ne suffisait pas ! A noter, effets secondaires: grande fatigue pour ma part! Éviter avant de prendre la route !!!

26/05/2014 | Femme | 36
ketoprofene
agit très vite, mais je ressens une sensation de vertige et de fatigue, due au médicament mais aussi je pense au fait que la circulation sanguine reprend normalement après une période d'inflammation et de douleur. Je suis très satisfaite du médicament car je suis vite soulagée et je peux vivre ma journée de façon normale.

05/04/2014 | Homme | 58
Spondylarthrite ankylosante
de 1980 à 2005 ensuite avec la retraite de mon médecin j'ai avec le nouveau pris du Dafalgan godiné à raison de 4/5 par jr. toujours avec mes autres médicaments . Puis étant déçu de ce médecin j'ai décidait d'en changer et de voire avec une nouveau médecin qui ma assez rapidement orienté vers l'enbrél via une hospitalisation d' une semaine pour savoir si je pouvais a...lire la suiteu pas en bénéficié

18/06/2013 | Femme | 25
ketoprofene
Je prenais ce médicament pour traiter la phase douloureuses de mes migraines , jusqu'à présent ce fut le plus apaisant rendant la douleur comme étouffée et me permettant ainsi de mieux supporter la crise mais il est devenu trop agressif pour mon estomac et mon foie . Contrainte d'arrêté avec regrets .

28/01/2013 | Femme | 27
Hernie
Suite à une sciatique gauche et à une petite hernie discale L5-S1, le médecin m'a prescrit du Voltarene. Sans amélioration, la douleur augmentait même, j'ai ensuite eu droit au biprofenid ainsi que l' Omeprazole, du paracétamol et un décontractant musculaire. Dès le jour même, je me suis sentie beaucoup mieux bien que quelques nausées apparaissent. Beaucoup de fatigue en r...lire la suiteevanche et manque de concentration. Malgré ces quelques petits désagréments, je suis très satisfaite de ce médicament qui soulage très bien la douleur.

18/11/2012 | Femme | 19
ketoprofene
Bonjour ! Cela fais plus d'un an que je suis sugette a de fortes migraines cosées par un polype ( kyste ) derrière l'oeil gauche. J'ai essayer tous les traitements inimaginables le seul qui fait effet est le Biprofenid. il y a quelques semaines j'ai subit de fortes nausées dues a la prise de ce médicament qui commence a m'attaquer l'estomac. Mon medecin ma interdit d'en re...lire la suiteprendre et ma prescrit du Lamaline , toutefois apres de forts migranes a répétition j'ai du reprendre du biprofenid . C'est un médicament très efficace mais qui peut se révéler très dangereux ! Dans mon cas je ne sais plus trop quoi faire ! j'arrive a la prise de 3 par jour et par moi cela vari mais généralement c'est une dizaine par moi .

20/11/2010 | Homme
Douleurs aigues
antalgique anti douleur qui fonctionne bien. Douleurs aigues à modérées c'est un médicaments avec tres peu d'effets secondaires (j'ai noté effets secondaires legers car tout médicament en a mais quand à moi je n'ai eu aucun probleme).

19/11/2010 | Homme
Coliques néfrétiques
Efficace en cas de crise mais a tendance à bouffer l'estomac comme beaucoup d'anti inflamatoire.

18/11/2010 | Homme
Lombalgie