Expériences avec Biprofenid

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

22/02/2016 | Femme | 65
ketoprofene (100mg)
Médicament prescrit pour une sciatique. Généralement, je ne prends aucun médicament. C'est très rare. Je n'ai pas supporté le bi-profénid dès la première prise et j'ai arrêté le traitement. Je ne peux pas juger s'il est efficace ou pas. Violentes douleurs abdominales quelques heures après la première prise. Ces douleurs ont duré toute la nuit, puis un peu moins fort tout...lire la suitee la journée suivante. Le surlendemain, encore quelques douleurs. Douleurs et nausées. Effets secondaires très désagréables, mais pas graves...

20/01/2016 | Homme | 39
Douleur bas du dos
Suite à un nerf coincé dans le bas du dos, mon médecin, m'a prescrit du biprofénide 100mg 1 matin 1 soir. Au bout de 3 à 4 prises, de violent maux de ventre sont apparu. du coup, j'ai arrêté le traitement et je vais voir pour un autre anti-inflammatoire avec mon médecin.

30/07/2015 | Femme | 57
Hernie

08/07/2015 | Homme | 56
Arthrose colonne vertébrale
suite a une lombalgie aigue + arthrose dans la colonne + bec de perroquet + rétrécissement du canal lombaire avec une imposante sciatique aigue, il m'a fallut plus de 10 jours de traitement du Buprofénil ( du moins son générique ) accompagné de Tramadol ( en plus ) , pour me guérir ...Je n'ai eu aucun symptôme , même quelquefois , en les prenants hors des repas . C'est...lire la suite vraiment deux médicaments miraculeux , tout en sachant que je n'ai pas que l'arthrose dans la colonne vertébrale , mais aussi dans les chevilles et genoux.la seule chose, c'est que je dors beaucoup , donc pas besoin de somnifère ....A conseiller a tous ceux qui ont vraiment de gros problème d'arthrose et de grosse douleur lombaire .

02/05/2015 | Homme | 58
Arthrose colonne vertébrale
Je prends 1 comprimé de Biprofénid 100mg le soir et 1 le matin pour soigner l'inflamation de mon nerf coincé en C8. C'est efficace, mais le matin du deuxième jour au réveil j'ai eu de terribles sueurs froides, sensation de chaleur extreme, vertiges qui ont duré plus de 45 minutes (j'ai cru avoir un problème cardiaque et mourrir). La nuit dernière (quatrième jour de traite...lire la suitement), à 4 heures du matin j'ai été reveillé par les memes effets, atroce. Pourtant je ne bois pas, je ne fume pas etc. et je ne suis pas un "maniaque" des effets secondaires (par exemple je ne prends pas de protection d'estomac et le Biprofénid ne me fait pas de brulures d'estomac). Moralité au lieu de 7 jours à pleine dose, je réduis à 100 mg par jour au bout de 5 jours (il me reste donc 2+7 jours à 100 mg, j'espère que ça ne me fera plus ces sueurs froides).

10/04/2015 | Homme | 67
Arthrite chronique juvénile
maux d'estomac et trouble intestinaux après 3 jours de traitement (maladie : nerf colonne vertébrale légèrement coincé entre deux vertébres dans le bas du dos)

03/03/2015 | Femme | 24
ketoprofene (100mg)
Mon généraliste m'avait prescrit du Lamaline à la base, pour mes migraines car nous n'en trouvions à l'époque pas la source. Après un mois d'utilisation les migraines persévéraient (plus de 25 jours dans le mois) et le Lamaline ne calmait pas les douleurs, j'étais juste trop défoncée pour m'en préoccuper. Il m'a donc prescrit le Biprofénid qui a été remplacé par son généri...lire la suiteque le Kétoprofène par le pharmacien et là ce fût une délivrance. Après beaucoup d'examens il s'est avéré que c'était à cause d'énormes problèmes de dos (vertèbres qui ne tiennent pas en place, muscles atrophiés, nerds coincés....) et aujourd'hui encore quand je n'ai pas le temps de prendre rendez-vous avec mon kiné, j'utilise le Kétoprofène et moins d'1/4 d'heure après je suis délivrée de ma souffrance car comme nous le savons tous, une migraine, c'est un véritable martyre de l'endurer pendant plusieurs heures/jours.

01/03/2015 | Homme | 51
Douleur bas du dos
A ma première prise de ce médicament, je me suis réveiller en pleine nuit, avec la bouche sèche, le visage gonflé et du mal à respirer, ma compagne à appeler le Samu et me suis retrouver en urgence à l’hôpital. Le médecin m'a dit que je faisait une allergie à ce médicament, alors prudence.

15/12/2014 | Femme | 61
ketoprofene
avant je prenaitdaffalgan codéiné pour mes douleurs la nuit au jambe au bras etc cela n y fesait rien j ais repris bi-profénid au début j avais toujours ces douleurs moins forte et la sa va mieux un peut des maux d estomac mais les douleurs n y sont plus et je peux mieux dormir la nuit ce que je voudrais savoir est ce mauvais d en prendre tout les jours par rapport a l est...lire la suiteomac !

23/11/2014 | Homme | 60
Pharyngite
Suite à une pharyngite l'orl m'a prescrit du Bi-Profenid 1 comprimé matin et soir pendant 6 jours + Zinnat 250, 2c matin et soir pendant 7 jours Au bout de 2 jours j'ai eu des douleurs horribles au niveau du ventre pendant plusieurs heures. J'ai arrêté le traitement Ce médicament a de très nombreux effets secondaires (voir la notice)

27/10/2014 | Homme | 47
Problèmes de dos
Suite à grosse contracture ; prise pendant 4 jours, plutot efficace mais effets secondaires très désagréables et qui durent même après l'arrêt du traitement (nausées chroniques plusieurs fois dans la journée, sans vomissements, perte d'appétit, maux de tête), l'impression d'avoir l'estomac retourné par le traitement.

26/10/2014 | Femme | 56
ketoprofene
Depuis une semaine je prends du Bi profenid suite à des douleurs de mains, épaules jambes surtout la nuit. Les matins impossible de me lever par tant de raideurs et de douleurs. Il me fallait attendre de pouvoir me remettre en mouvement pour aller mieux. Avec ce traitement les douleurs ont disparu et je n'ai à ce jour aucun effet indésirable je revis !

22/10/2014 | Homme | 76
Goutte
J AI DES CRISES DE GOUTTE TRES DOULOUREUSES JE PRENDS UN DEMI COMPRIME LE MATIN ET LE SOIR EN MANGEANT SANS EFFET SECONDAIRE

20/09/2014 | Femme | 74
Douleur articulaire
bonjour J'ai pris biprofenid ,pendant 2 jours et demie pour des douleurs aux cervicales J'ai eu longtemps des hemorroides avec saignements(plusieurs annees) ,mais depuis environ 2 ans je n'en ai que trés rarement Ce matin en allant à la selle j'ai eu des saignements de couleur tres vives,sans avoir d'hemorroides au moins extérieures J'ai pris du profenid d'autres fo...lire la suiteis sans avoir de saignements ,pour mes rhumatismes J'ajoute que j'ai eu une gastro il y a environ 10 jours que j'ai soignée avec du debridat(vu médecin) Je viens d'arrêter le biprofenid,car je suppose que c'est la cause de ces saignements Cela me préoccupe quand même

18/09/2014 | Femme | 50
ketoprofene (100mg)
Suite à sciatique et cruralgie engendrées par une hernie discale L4L5, mon médecin m'a prescrit bi profénid. Très grand soulagement de la douleur, j'ai pu reprendre mon travail. Juste 2 jours d'adaptation au médicament : une grande fatigue et quelques maux de ventre. Je prends les cachets systématiquement en fin de repas associés à une gélule de probiotiques (souches viva...lire la suitentes) et c'est très supportable. J'ai peur que les douleurs reviennent après l'arrêt du traitement. En parallèle je continue de prendre de l'harpagophytum, une plante qui favorise la diminution de la douleur, et je bois 1,5L d'eau par jour pour éliminer les déchets. Bon courage à vous.

13/09/2014 | Femme | 59
ketoprofene
Biprofénid prescrit dans le contexte d'une crise de sciatalgie aigue. Prise pendant 48h, 2 fois par jour jusqu'à l'apparition de violentes douleurs à l'estomac, puis diarrhées. Lassitude et fatigue. Tous ces symptômes persistent encore 3 jours après avoir arrêté le médicament ( et pour combien de temps ?). C'est très décourageant et épuisant.