Expériences avec Biprofenid

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

18/05/2012 | Femme | 74
Spondylarthrite ankylosante
j'ai connu BIPROFENID en clinique à la suite d'une intervention abdominale....les souffrances étaient insupportables...les perfalgans avaient des résultats NULS...puis un jour une infirmière a fini par me faire une perfusion de BIPROFENID...et là plus aucunes douleurs, je serais partie chez moi si j'avais pu...le paradis...sans aucuns effets secondaires...merci biprofenid....lire la suite Par suite lors de lombalgies invalidantes, je prends 1 comprimé 100 le matin et si j'ai fait des efforts dans la journée je peux en prendre 1 le soir, toujours sans effets secondaires. Au départ on m'avait indique de l'Omeprazol mais là oui ce remède me donnait des nausées insupportables. Je témoigne car j'ai trop peur qu'on le supprime...ce jour mon pharmacien était en rupture de stock!! et m'a parlé de Ketum...non je veux garder mon biprofénid....je me méfie "de la même "molecule"!!

06/05/2012 | Femme | 57
Maladie auto-immunitaire
plusieurs maladies auto immunes, le symptôme le plus invalidant étant pour moi des inflammations importantes et devenues progressivement permanentes aux yeux . Le protocole de traitement était un immunosuppresseur (Imurel) + bolus de cortisone, mais les ophtalmo ont refusé la cortisone car j'ai déjà eu des injections de cortisone dans les yeux et elles m'ont fait augmente...lire la suiter considérablement la preession intra oculaire. De plus j'ai une hypertension artérielle . donc ils ont opté pour le biprofénid . Effets sur la douleur : parfait . Mes yeux restent rouges mais je ne sens plus la douleur... sauf que mon estomac , malgré la protection du Mopral ne supporte plus le biprofénid ! je me suis retrouvée aux urgences en pleine nuit car j'étais pliée en deux tant j'avais mal et avec une tension à 20/10 ! de plus je signale des retentissemnets biologiques : j'étais sous biprofénid au moment de la biopsie des glandes salivaires, ça a saigné +++ avant la biopsie de foie , le bilan a montré que j'étais sortie des normes du temps de coagulation. On m'a fait arrêter le biprofénid, nouvelle prise de sang 15j plus tard , j'étais revenue dans les normes . Pour la surveillance du traitement par Imurel je dois avoir une prise de sang tous les 15 jours encore pour le moment, quand je suis sous biprofénid, mon nombre de plaquettes monte monte et sort des normes ... bref quand vraiment j'ai trop mal je prends du Biprofénid, mais j'essaie d'éviter ... j'en ai pris ce matin , malgré le mopral j'ai déjàmal à l'estomac....

01/05/2012 | Homme | 43
ketoprofene
De sortie de clinique, je vois le chirurgien 5 jours après. Il trouve la cicatrice un peu gonflée et me prescrit 3 prof end 50 pendant 3 jours. Premier jour rien mais des peti tes douleurs le lendemain matin à l'estomac. Second jour je n'en ai pris que 2 car douleurs intensifiées. La nuit suivante à été un cauchemar. Douleurs fortesparbspasmes de 20 mn et j'étais plie en d...lire la suiteeux. Ce matin, je fais un test, je crache dans l'évier et ma salive est plus que rosée. Il y a donc du sang. Je laisse tomber. Malgré l'omeprazole et le gaviscon, j'ai trop souffert.

23/04/2012 | Femme | 32
Hernie
je souffre d'une hernie discale côté gauche et d'un kyste poplité au genou droit. J'avais du mal à me déplacer et les transferts étaient excessivement douloureux, depuis que je prends ce traitement je revis !

17/04/2012 | Femme | 24
Contraception
Bonjour, je suis actuellement sous biprofenid depuis 8 jours. Je voulais savoir si avec un sterilet, il n'y avait pas de risque du fait que le biprofenid est un anti inflamatoire?

30/03/2012 | Femme | 57
ketoprofene
la nuit suivant la 1ère prise : douleurs à l'estomac, gargouillements particulièrement bruyants Le lendemain matin 2ème prise : dans la matinée, nausées, vertiges, impossible de tenir debout plus de 5 minutes. A partir de midi 1er vomissement, 3 autres ont suivi jusqu'à 16h, j'ai dû rester alité jusqu'à 20h. Impossible de manger quoi que ce soit Je n'ai pas repris ce méd...lire la suiteicament et état revenu quasiment normal le lendemain

19/01/2012 | Femme | 61
ketoprofene
Coincée par un lumbago-sciatique, il m'a été ordonné ce médicament + du Myolastan. Après la 4ème prise, mon dos allait mieux MAIS j'ai eu une crise très importante de prurit extrêmement violent qui a débuté à l'intérieur des mains , puis sur la plante des pieds, puis tout le cou et décolleté. Travaillant en milieu médical, cette grosse crise a été soignée aussitôt par anti...lire la suite-histaminique et corticoïde mais j'ai très peur que celà recommence avec un autre anti inflammatoire!!

15/12/2011 | Femme | 43
ketoprofene
On m'a prescrit sa forme générique (Ketoprofene 100) matin et soir pour douleurs post opératoires. Sortie de clinique en pleine forme... et après 3 jours clouée au lit, violente diarrhée mais surtout un état de faiblesse générale inquiétant avec vertiges au lever, nausées, douleurs. Examen et retour en urgence à la clinique où la cause a été diagnostiquée aussitôt. Retour ...lire la suiteà la normale 24h après arrêt du médicament. Je suis peu habituée à la prise d'anti inflammatoires mais là, la réaction est impressionnante...

12/12/2011 | Femme | 32
ketoprofene
La rhinoplastie s'est bien passé, et même l'anesthésie je les bien supporté quelques nausées vite traités, mais le lendemain, j'ai pris donc un caché de BI PROFENID LP 100, le matin déjà, un petit vertige mais ça va, le lendemain, encore un vertige pour info j'en prend 1 le matin et 1 le soir, et hier soir bingo malaise plus vertiges très fort, et ce matin au réveil pareil...lire la suite super vertiges, franchement cela me gâche mon rétablissement, surtout que c'est une opération sans douleur !!! j'ai eu un gros coup de stress ne comprenant pas pourquoi je me sentais si mal, et j'ai lu la notice !! j'arrête sur le champs, il me reste deux jours mais là j'en peux plus je vais voir mon pharmacien, car mon chirurgien esthétique est trop loin !!

30/04/2011 | Femme | 40
Oedeme veineux
Bonjour, je voudrais signaler que l'on m'a prescrit du bi-profenid en Juillet 2008 pour traiter un oedeme veineux bénin. Je n'avais jamais pris d'anti-inflammatoire et malgré les capsules protégeant le tube digestif que l'on m'a prescrit en même temps j'ai commencé à ressentir des douleurs insuppportables dans le dos; la prise de ce médicament a déclaré la maladie de Croh...lire la suiten qui était latente chez moi; il n'y a aucune indication sur la notice. Ce médicament devrait être retiré du marché.

18/02/2011 | Femme | 43
ketoprofene
Je suis très migraineuse avec aura. Le seul médicament c'est le Bi-Profénid qui me soulage. Préscrit par un neurologue. (j'ai vraiment tout essayé.) Par contre il me semble que le Bi-profénid LP100 qui remplace le 150mg un peu moins efficace pour migraine. On ne trouve plus l'indication sur la notice: "contre migraine" comme on a pu lire sur la notice Bi-Prof.150mg...lire la suite. ?

13/01/2011 | Femme | 25
ketoprofene
Céphalé intense du a une allergie au paracetamol grave
médicament pas du tout efficace sur moi, aussi bien en perfusion que en comprimé à avaler, le seul effet qu'il me donne ce sont la fatigue, et le vertige, la douleur a même tendance a s'intensifier avec ce médicament.

22/12/2010 | Homme | 42
TENDINOPATHIE
le passage à un dosage 100 mg (au lieu de 150 mg) est abérant. je coupe mes comprimés pour continuer à obtenir l'efficacité du Biprofenid à 150 mg

16/12/2010 | Femme
Coxarthrose de hanche
soulage la douleur rapidement sans effets secondaires, permet une vie quasiment normale avant l'intervantion.

16/12/2010 | Femme
Céphalées durant depuis 11 mois
Au bout d'un mois, j'ai pris de l'hypertension ce qui m'a fait encore plus mal à la tête et ai du prendre un autre remède pour baisser la tension. J'ai eu beaucoup de crampes aux pieds la nuit durant le traitement.

09/12/2010 | Femme
Spondylarthrite - Rhumatisme inflammatoire
5 ans que j'en prends 2 tous les jours sans exceptions, sans le moindre problème. D'autres anti-inflammatoires m'ont déclenché des ulcères, rien avec celui-ci. Mais je prends le 150, pas le 100 qui est insuffisant. Donc le Bi-Profenid 150 n'existant plus, je prends son générique le Kétoprofène 150, peu connu. C'est grâce à lui que je vais bien, car sans je n'ose imaginer...lire la suite dans quel état de douleurs et d'inflammation je serais, malgré les autres ttt. Ce médicament étant de forme LP, j'arrive à peu près à couvrir la journée avec 2 prises quotidiennes, la délivrance dans l'organisme étant bien étudiée (pas de pic d'action puis plus rien...) Longue vie au générique, sinon je suis très mal, ce sera dur de trouver un autre anti-inflammatoire aussi efficace et bien toléré pour moi !