néfopam

Douleur nerveuse (4 avis)
Rhumatisme (1 avis)

14/09/2018 | Femme | 47
néfopam (5ml)
Fibromyalgie
Je n'ai pas compris on m'a donné la forme " injection" pour pouvoir le prendre par voie orale... un goût terrible...Déjà...Très difficile à utiliser car l'ampoule est dure...ça énerve à chaque fois...Efficacité satisfaisante mais ...bonjour les nausées...jamais vu ça ! J'ai pris sur moi pendant 3 semaines mais comme je peux avoir autre chose, j'ai fini par abandonner. ...lire la suiteLe dosage est faux, j'ai mis ça parce que je ne m'en souviens plus...

26/07/2018 | Femme | 27
néfopam (80mg)
Utilisé à la suite d'une opération chirurgicale, par intraveineuse. Début à 9h, retour en chambre a 12h et prise du pouls: 130. Décision d'arrêter le médicament mais nausées, bouffées de chaleur et vomissement 1x. Remplacé par codeine et doliprane.

04/03/2018 | Femme | 48
néfopam (20mg)
je suis migraineuse depuis l'âge de 8 ans, et j'ai passé des tas d'examens pris des traitements qui biensûr à force à long terme ne font plus d'effet, et un jour mon médecin m'a envoyé consulté la m"decin de la douleur à l'hôpital et là miracle enfin je suis avec un médecin qui traite que la douleur donc qui cherche le meilleur pour nous je recommande vraiment une consulta...lire la suitetion à la douleur là je suis sous epitomax et cela me réussit très bien ça fait 6 mois je là revois le 14 mars pour faire le point le seul hic c'est que le laboratoire ne fabrique plus le médicament pour l'instant donc j'ai le générique je vais voir ce que cela donne

13/02/2018 | Femme | 68
néfopam (20mg)
Sciatique très douloureuse. Aucun effet positif du médicament utilisé une seule fois.

24/11/2017 | Femme | 47
néfopam (50mg)
Brûlures
Nevralgie pudendale : fortes douleurs , brûlures, décharges

23/11/2017 | Homme | 64
Arthrose colonne vertébrale
je ne supporte pas la morphine et dans les crises de douleurs trop fortes alors que les antidouleurs traditionnels ne marchent pas l'acupan me permet de descendre le seuil de douleur en 30 minutes et la douleur qui reste est gérable

09/10/2017 | Femme | 51
Douleur articulaire
Iefficace dans mon cas malgré 2 ampoules en 1 prise

27/09/2017 | Homme | 45
néfopam (50ml)

26/08/2017 | Homme | 74
néfopam (2)
ostéopénie s tassement.Protrusion discale circonférentielles avec insuffisance canalaire de L2-L3 à _ mm.Discopathie protrusive hernie discale postéro-médiane L4-L5 très légèrement migré vers le haut avec insuffisance sagittale à 5,5.Discopathie charnière L5-S1 avec pincement,ostéosclèrose HD postéro médiale s'interposant entre les émergences scIatiques de S1 potentielleme...lire la suitent conflictuelle. Evolution favorable de la douleur lombaire sous corticothérapie,Acupan,Doliprane et physiothérapie antalgique Mutation au C.Hospitalier de Pézénas pour prise en charge de la douleur neuropathique par neurostimulation école du dos et ré autonomisation.

11/08/2017 | Homme | 43
Arthrose colonne vertébrale
tres efficace moins dangereux que les opiacés ( tramadol)

04/06/2017 | Homme | 43
néfopam
comme ceux pour la spa

23/05/2017 | Femme | 22
Douleur articulaire
Je suis atteinte d'une maladie qui provoque des douleurs articulaire et musculaire. Je prennais de l'acupan en solution buvable mais cela me donnais d'horribles nausée et vomissements, maintenant je me pique en sous cutanée, avec une alliance de primperan. Superbe couverture de la douleur, et plus d'effet désagréable hormis légère somnolence.

25/02/2017 | Homme | 22
néfopam (20mg)
Névralgie au niveau des plusieurs nerfs paraombilical. Douleurs atroces comme des brûlures, décharges électriques très fortes, coups de couteau.

03/01/2017 | Femme | 60
néfopam (2)

01/09/2016 | Femme | 41
néfopam (3)
Je souffre depuis 2 ans de maux de tête violents invalidants. J'ai essayé tous les antalgiques sans succès. L'acupan a été miraculeux sur moi, plus de douleurs du tout. Je n'avais pas connu un tel soulagement depuis 2 ans. On m'a récemment diagnostiqué un problème aux sinus et depuis les douleurs ont été calmées. L'acupan a été magique pour moi, merci à mon génér...lire la suitealiste d'y avoir pensé.

15/02/2016 | Femme | 51
néfopam (20)
Suite à des problèmes de dos j'ai découvert ce médicament au centre anti-douleur (3 injections par jour sous perfusion avec de la kétamine), résultat plus de douleur. Lorsque je suis sortie de la clinique 3 jours après, les douleurs sont revenues. Aujourd'hui, mon spécialiste m'a prescrit à nouveau ce médicament. Pour moi, je préfère ne pas mettre de sucre, lorsqu'on a ma...lire la suitel peut importe le goût du médicament. On lui demande juste d'être efficace.