néfopam

Douleur nerveuse (4 avis)
Rhumatisme (1 avis)

07/07/2015 | Femme | 63
néfopam (2ml)
Violentes douleurs au tibia et au talon, grosses difficultés à la marche, et névralgies incessantes de nuit comme de jour, même au repos.

09/05/2015 | Femme | 25
néfopam (2mg)
j'ai pris a plusieurs reprises l'acupan, apres deux operations. et j'ai la bouche pateuse et au lieu de me calmer, ca me rend tres nerveuse, envie de bouger de partout, comme si j'avais pris du speed. le medecin m'a dit que pour le soir et la nuit mes douleurs me feront moins mal et que ca m'aidera a me relaxer pour pouvoir dormir. resultat j'ai toujours encore un peu mal,...lire la suite sur ce sujet j'avoue qu'il est efficace, mais sinon je me retrouve comme une pile electrique la nuit dans la clinique... impossible de dormir.

12/01/2011 | Femme | 60
Prothèse totale de hanche
Après intervention, efficacité totale. Pour rassurer tous les opérés.

19/11/2010 | Femme
Douleurs neuropathiques
Médicament que j'ai découvert en milieu hospitalier, se prend oralement sous forme d'ampoule, ou injectable. Effet assez rapide, et sans somnolence. Antalgique assez puissant, j'ai été contente de le découvrir, car je prends régulièrement des traitements contre différentes formes de douleurs. Apparemment, peu de médecins "de ville" le propose, je ne sais pourquoi.

19/11/2010 | Femme
Colites néphrétiques
efficace contre les grosses douleurs dans les reins n'ayant pas été stabilisé par le traitement classique des anti-inflammatoires (biprofénid) et du spasfon en injection inconvénient : entraîne une importante sudation de tout le corps l'envie d'uriner disparaît en même temps que le douleur d'où la necessité d'évacuer l'urine sans envie

18/11/2010 | Femme
Post-opératoire
Suite à une intervention chirurgicale, anti douleur remarquable pour mon cas. Pris 3j après pose d'une prothèse de hanche.

24/11/2021 | Homme | 55
Calcul rénal
Prescrit par voie orale pour des coliques nephretiques, pris avec du paracetamol ça me calme efficacement. Dernièrement pour de très fortes douleurs musculaires dans les cuisses suite à des travaux de plomberie dans ma salle de bain, au point de ne presque plus pouvoir marcher, 1 prise avec 1 paracetamol, la douleur a diminuée de plus de moitié au bout de même pas 1 heure....lire la suite Astuce pour l'avaler facilement : dilué dans un verre de limonade, le goût amer disparait complétement, on ne sent plus du tout le goût.

23/11/2021 | Homme | 40
néfopam (20)
Mail sciatique depuis 10 jours avec ce traitement benne dort plus et le cœur tape fort ! Attention pour moi c’est très dangereux !

05/06/2021 | Homme | 35
Douleur nerveuse
Protocole du centre de la douleur lors de douleurs neuropathiques: Sur 3 jours a raison de 2ml/h une eringue remplie de 50mg de KETAMINE et 6 ampoules d'ACUPAN. Et la première nuit perfusion d'un antidepresseur de l'ANAFRANIL la seconde nuit 100mg en perfusion d'ANAFRANIL et la troiième nuit perfusion de 125mg d'ANAFRANIL = plus aucune douleurs neuropathiques.

31/10/2020 | Homme | 40
néfopam (1)
Blessure cervicales entrainant des contractures musculaires douloureuses chroniques depuis deux ans. pris sur un sucre en sublingual soulage très rapidement les douleurs en une quinzaine de minutes effet jusqu'à quatre heures. N'a aucun effet de décontractant musculaire mais soulage les douleurs associées. L'ampoule est parfois difficile a casser sans avoir des bout de ver...lire la suitere dans la bouche le sucre aide á faire écouler le liquide et atténuer le goût désagréable. Médicaments prévu normalement en injection mais souvent prescrit en sublingual.

01/07/2020 | Homme | 26
Mal aux dents
Dent de sagesse cariée et cassée me faisant souffrir depuis 1 mois, à quelques jours de l’opération la douleur devenait insupportable la nuit, me privant de sommeil. Paracetamol, ibuprofene et cie. n’ont eu aucun effet... Acupan n’a pas neutralisé la douleur mais l’a diminué de manière à ce qu’elle devienne tolérable, du moins assez pour trouver le sommeil. Presque aucun e...lire la suiteffet secondaire à part une légère tachycardie.

29/06/2020 | Homme | 68
Fatigue
En 1978 j'ai été opéré pour un pneumothorax. Pleurectomie totale avec à cette époque ouverture du thorax à l'aide d'écarteurs. Après l'opération on m'a envoyé 3 mois en sanatorium en Savoie. Dès la première nuit les douleurs ont cessé. L'air de la montagne j'en ai conclu.

09/06/2020 | Homme | 25
Beaucoup uriner
Suite à de terrible douleur névralgique ( névralgie d'Arnold) je prenais du Tramadol matin et soir accompagner d'un cachet effervescent de doliprane , mais les douleur persistait. j'ai retrouver dans un tiroir une boite de codéine et je prenais donc 1 comprimer codéiné + 1 comprimé de tramadol matin et soir et MAGIE, plus aucune douleur ( temps que je suis sous les effets...lire la suite de ces 2 derniers) je suis allez voir un nouveau médecin aujourd'hui car je n'ai plus de médicament et il trouve que ce n'est pas bon pour moi ( il ma clairement comparé à un droguer addict......) sympa le doc, bref je lui ai expliqué que mélanger le doliprane et le tramadole ne me soulageais pas , mais il insistait pour que je prenne quant même cette formule, il aura fallu que je le menace de partir pour qu'il décide me prescrire un nouveau médicament "ACUPAN". je ne connaissais pas ce médicament avant aujourd'hui .....et franchement je m'en serait bien passer, je l'ai prit il y a 3 heures et j'ai très envie de faire d'uriné et lorsque je revient des toilettes, j'ai le Pénis qui me brûle ....et pas qu'un peut, c'est très désagréable, pour très peut d'effets positif sur ma douleur. Dommage que je soit en déplacement pour le travail, je ne peut pas demander a ma femme de prendre soin de mon fidèle ami ^.^" sur cette touch d'humour je vous souhaite bien du courage, que la paix vous accompagne et que le bon dieu vous guérisse. amine je ne vous connais pas mais je vous aime.

24/04/2020 | Homme | 30
néfopam (1)
Ablation de la plèvre pariétale suite à pneumothorax massif. Très efficace pour calmer les douleurs post-op et améliorer les nuits. Pas simple d'utilisation si utilisation par voie buccale.

12/10/2019 | Homme | 22
néfopam (20mg)
J'ai une névralgie thoracique depuis 4 mois, si violente qu'au tout début mes symptomes ont conduit à une suspition d'infarctus (et c'était pas cool d'entendre ça peu avant mes 22 ans). Et après une GROSSE intolérance au Tramadol, on m'a prescrit Acupan, que je m'injecte 4 fois par jour depuis plus d'un mois. C'est efficace, et sans effet secondaire que j'ai pu remarquer, ...lire la suitealors c'est cool. J'ai toujours mal, mais c'est plus supportable.

31/08/2019 | Homme | 17
J'avais la mononucleose