Expériences avec Acupan

vertiges

Rhumatisme (1 avis)

25/02/2017 | Homme | 22
néfopam (20mg)
Névralgie au niveau des plusieurs nerfs paraombilical. Douleurs atroces comme des brûlures, décharges électriques très fortes, coups de couteau.

12/07/2015 | Femme | 60
néfopam (20)
Sclérose latérale amyotrophique (SLA)
Infirmière j'ai utilisé durent des années l'acupan en raison de douleurs intenses due à une SEP lente, je l'utilisais en ampoules sous la langue: peut être que l'assimilation était trop rapide, toujours et il que rarement j'avais des pertes de connaissance de quelques secondes et je ne disais rien pensant qu'il s'agissait d'une évolution de ma scléroses en plaques . J'ai m...lire la suitealheureusement compris trop tard que c'était l'acupan qui était responsable de ces moments d'absence! Je suis tombée dans des escaliers tournant depuis la 5 èmes marches, réception la tête la 1ere sur le carrelage; très bien secourue j'ai été mise sous comas artificiel sur place, puis enregistrée au stade clinique Glasgow 4 (la mort est Glasgow 5!!!) AVC, myocardite, prothèse intégrale d'épaule...... Je suis une miraculée !!!!!

27/04/2015 | Homme | 53
néfopam (1)
Il n'est pas d'une grande efficacité ,et produit chez moi une désagréable rétention urinaire.

17/02/2024 | Femme | 33
Calcul rénal
C'était l'année dernière en mars 2023, j'avais depuis 2 jours, des brûlures mictionnelles et les urines troubles mais le matin du 3ème jour, j'ai commencé par avoir des douleurs au ventre à droite(flanc droit) et au niveau des lombaires à droite et en à peine quelques heures, les douleurs se sont intensifiées sévèrement. J'ai pris du DAFALGAN toute la journée et le soir ...lire la suiteen respectant les heures entre chaque prise mais aucun effet sur la douleur. J'ai aussi été voir un médecin de garde l'après midi mais le soir 3 quart d'heure après ma dernière prise de DAFALGAN, je suis finalement allée aux urgences car la douleur était trop intenable et là bas, ils m'ont donné de L'ACUPAN en perfusion et c'est la seule chose qui a réussi à calmer ma douleur car aucun soulagement avec DAFALGAN et après toute une batterie d'examens(bilan sanguin, ecbu, scanner abdo...) Le médecin de l'hôpital en a conclu que c'était un calcul qui était passer dans la vessie. Et pour ce qui est des effets secondaires, la seule chose que j'ai eu, c'est des grosses nausées mais sinon pour les douleurs de calcul, je recommande vraiment l'ACUPAN, ça soulage vraiment.

22/12/2022 | Homme | 50
néfopam

24/11/2021 | Homme | 55
Calcul rénal
Prescrit par voie orale pour des coliques nephretiques, pris avec du paracetamol ça me calme efficacement. Dernièrement pour de très fortes douleurs musculaires dans les cuisses suite à des travaux de plomberie dans ma salle de bain, au point de ne presque plus pouvoir marcher, 1 prise avec 1 paracetamol, la douleur a diminuée de plus de moitié au bout de même pas 1 heure....lire la suite Astuce pour l'avaler facilement : dilué dans un verre de limonade, le goût amer disparait complétement, on ne sent plus du tout le goût.

10/10/2021 | Femme | 21
néfopam (1)
Je suis actuellement sous effets acupan au moment où j’écris ceci, je suis tachycarde à éviter je pense en ayant de la tachycardie parce que très désagréable, impossible de dormir et je suis complètement à l’Ouest. Plus de douleurs mais le coeur qui bat trop vite trop fort.. sinon fonctionne bien pour ma part

23/06/2021 | Femme | 27
Endométriose
J'ai commencé à utiliser l'acupan pour soulager mon endométriose, c'est génial. Aucun effet secondaire pour moi, et un soulagement assez rapide. Je le prend en sublingual, j'ai l'impression qu'il agit mieux en le gardant quelques minutes sous la langue. Utilisé aussi pour un kyste pilonidal très douloureux, cela m'a bien calmé mais la douleur n'a pas totalement disparu.

02/03/2021 | Femme | 24

16/01/2021 | Femme | 33
néfopam (20)
Douleur, général
ATTENTION chez les patients tachycardes ! Je souffre de tachycardie sinusale et je suis sous propranolol 40mg. Je ne peux pas dépasser une ampoule d'acupan/jour sans faire de l'arythmie (assez sévère au delà de 2amp/jour). Toutefois à ces doses là, médicament très efficace pour les douleurs en général (traitement de la douleur de mes otites chroniques, des menstruations, d...lire la suitees problèmes lombaires et de certaines douleurs liées à la fibromyalgie)

31/10/2020 | Homme | 40
néfopam (1)
Blessure cervicales entrainant des contractures musculaires douloureuses chroniques depuis deux ans. pris sur un sucre en sublingual soulage très rapidement les douleurs en une quinzaine de minutes effet jusqu'à quatre heures. N'a aucun effet de décontractant musculaire mais soulage les douleurs associées. L'ampoule est parfois difficile a casser sans avoir des bout de ver...lire la suitere dans la bouche le sucre aide á faire écouler le liquide et atténuer le goût désagréable. Médicaments prévu normalement en injection mais souvent prescrit en sublingual.

01/07/2020 | Homme | 26
Mal aux dents
Dent de sagesse cariée et cassée me faisant souffrir depuis 1 mois, à quelques jours de l’opération la douleur devenait insupportable la nuit, me privant de sommeil. Paracetamol, ibuprofene et cie. n’ont eu aucun effet... Acupan n’a pas neutralisé la douleur mais l’a diminué de manière à ce qu’elle devienne tolérable, du moins assez pour trouver le sommeil. Presque aucun e...lire la suiteffet secondaire à part une légère tachycardie.

24/04/2020 | Homme | 30
néfopam (1)
Ablation de la plèvre pariétale suite à pneumothorax massif. Très efficace pour calmer les douleurs post-op et améliorer les nuits. Pas simple d'utilisation si utilisation par voie buccale.

16/03/2020 | Femme | 36
Calcul rénal
Lors de crise de coliques nephretiques, administré par injection aux urgences puis en ampoules sur un sucre à la sortie. Le goût est immonde mais il est très efficace. Seul alternative ayant un ulcère et une intolérance à d'autres anti douleurs

17/03/2019 | Homme | 71
néfopam (2)
Sciatique. Un cran au dessus que le " Tramadol" auquel je n'obtenais pas les résultats ressentis escomptés sur la douleur provoquée par la sciatique. Je suis donc passé à ACUPAN. 2 fois par jour : l'ampoule d'injection CERTES mais possibilité d'être bue par pratique reconnue. Ouvrir l'ampoule et verser le contenu sur 2 ou 3 sucres en morceaux pour absorption buccale.. ...lire la suite Avaler le produit. Contrairement à ce qui est annonçait ! vous ne ferez pas face à un goût affreux et terrifiant !! Disons sur le sucre ; on peut dire que c'est le gout du sucre qui prédominera absolument. 2 fois/jour : Le matin 20 mg ( une ampoule), le soir ( 20 mg ) une ampoule. Le soir, c'est bien 1h30 avant le sommeil. Jusqu'à présent, je ressens une baisse sensible de la douleur mais, est ce que cela va durer ? _ est ce dû au produit ou à une situation circonstancielle. Ce médicament n'est pas à prendre à long terme ; pour moi, je m'arrêterai au bout de 3 jours maxi. Je suis aujourd'hui au deuxième jour.

24/11/2017 | Femme | 47
néfopam (50mg)