néfopam

Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (1 avis)

14/09/2018 | Femme | 47
néfopam (5ml)
Fibromyalgie
Je n'ai pas compris on m'a donné la forme " injection" pour pouvoir le prendre par voie orale... un goût terrible...Déjà...Très difficile à utiliser car l'ampoule est dure...ça énerve à chaque fois...Efficacité satisfaisante mais ...bonjour les nausées...jamais vu ça ! J'ai pris sur moi pendant 3 semaines mais comme je peux avoir autre chose, j'ai fini par abandonner. ...lire la suiteLe dosage est faux, j'ai mis ça parce que je ne m'en souviens plus...

09/10/2017 | Femme | 51
Douleur articulaire
Iefficace dans mon cas malgré 2 ampoules en 1 prise

09/05/2015 | Femme | 25
néfopam (2mg)
j'ai pris a plusieurs reprises l'acupan, apres deux operations. et j'ai la bouche pateuse et au lieu de me calmer, ca me rend tres nerveuse, envie de bouger de partout, comme si j'avais pris du speed. le medecin m'a dit que pour le soir et la nuit mes douleurs me feront moins mal et que ca m'aidera a me relaxer pour pouvoir dormir. resultat j'ai toujours encore un peu mal,...lire la suite sur ce sujet j'avoue qu'il est efficace, mais sinon je me retrouve comme une pile electrique la nuit dans la clinique... impossible de dormir.

08/12/2010 | Homme

07/03/2021 | Femme | 41
néfopam (20)
Tendinoplastie épaule droite suivie algoneurodystrophie grave ayant conduit à un handicap définitif

13/09/2020 | Femme | 54
néfopam (20mg)
sciatique lymbago et cela ne marche pas

29/06/2020 | Homme | 68
Fatigue
En 1978 j'ai été opéré pour un pneumothorax. Pleurectomie totale avec à cette époque ouverture du thorax à l'aide d'écarteurs. Après l'opération on m'a envoyé 3 mois en sanatorium en Savoie. Dès la première nuit les douleurs ont cessé. L'air de la montagne j'en ai conclu.

08/02/2020 | Femme | 40
Complications post-opératoires
J'ai été opéré de l'épaule en décembre 2018 suite à un accident survenu en janvier 2018 malheureusement dès les premières heures post-opératoires présenter des signes inflammatoires qui dans les semaines qui ont suivi l'opération non fait que s'intensifier verdict capsulite rétractile aiguë algodystrophie identifier et la perte provisoire total de l'utilisation de mon bras...lire la suite droit me rendre complètement dépendante de tout le monde moi une maman de 3 enfants. J'ai subi une nouvelle opération. Il y a tout juste vivre jour. Vendredi 31 janvier 2020 afin de casser le bras suite à une calcification total de mon articulation du complication postopératoire qui vient sur son entraîner de douleur intense et permanente on s'y habitue mais on les supporte de moins en moins. Calcitonine effet zéro Acupan ne m'enlève pas la douleur mais permet en tout cas un sentiment de détente. Qui avec des patchs antidouleur et de la glace quasiment en permanence Med au moins à trouver le sommeil pendant quelques heures. Désolé pour toutes les fautes. D'orthographe, je suis avec le dictaphone.

12/10/2019 | Homme | 22
néfopam (20mg)
J'ai une névralgie thoracique depuis 4 mois, si violente qu'au tout début mes symptomes ont conduit à une suspition d'infarctus (et c'était pas cool d'entendre ça peu avant mes 22 ans). Et après une GROSSE intolérance au Tramadol, on m'a prescrit Acupan, que je m'injecte 4 fois par jour depuis plus d'un mois. C'est efficace, et sans effet secondaire que j'ai pu remarquer, ...lire la suitealors c'est cool. J'ai toujours mal, mais c'est plus supportable.

31/08/2019 | Homme | 17
néfopam (1)
J'avais la mononucleose

04/03/2018 | Femme | 48
néfopam (20mg)
je suis migraineuse depuis l'âge de 8 ans, et j'ai passé des tas d'examens pris des traitements qui biensûr à force à long terme ne font plus d'effet, et un jour mon médecin m'a envoyé consulté la m"decin de la douleur à l'hôpital et là miracle enfin je suis avec un médecin qui traite que la douleur donc qui cherche le meilleur pour nous je recommande vraiment une consulta...lire la suitetion à la douleur là je suis sous epitomax et cela me réussit très bien ça fait 6 mois je là revois le 14 mars pour faire le point le seul hic c'est que le laboratoire ne fabrique plus le médicament pour l'instant donc j'ai le générique je vais voir ce que cela donne

04/06/2017 | Homme | 43
comme ceux pour la spa

23/05/2017 | Femme | 22
Douleur articulaire
Je suis atteinte d'une maladie qui provoque des douleurs articulaire et musculaire. Je prennais de l'acupan en solution buvable mais cela me donnais d'horribles nausée et vomissements, maintenant je me pique en sous cutanée, avec une alliance de primperan. Superbe couverture de la douleur, et plus d'effet désagréable hormis légère somnolence.

25/02/2017 | Homme | 22
néfopam (20mg)
Névralgie au niveau des plusieurs nerfs paraombilical. Douleurs atroces comme des brûlures, décharges électriques très fortes, coups de couteau.

12/07/2015 | Femme | 60
néfopam (20)
Sclérose latérale amyotrophique (SLA)
Infirmière j'ai utilisé durent des années l'acupan en raison de douleurs intenses due à une SEP lente, je l'utilisais en ampoules sous la langue: peut être que l'assimilation était trop rapide, toujours et il que rarement j'avais des pertes de connaissance de quelques secondes et je ne disais rien pensant qu'il s'agissait d'une évolution de ma scléroses en plaques . J'ai m...lire la suitealheureusement compris trop tard que c'était l'acupan qui était responsable de ces moments d'absence! Je suis tombée dans des escaliers tournant depuis la 5 èmes marches, réception la tête la 1ere sur le carrelage; très bien secourue j'ai été mise sous comas artificiel sur place, puis enregistrée au stade clinique Glasgow 4 (la mort est Glasgow 5!!!) AVC, myocardite, prothèse intégrale d'épaule...... Je suis une miraculée !!!!!

27/04/2015 | Homme | 53
néfopam (1)
Il n'est pas d'une grande efficacité ,et produit chez moi une désagréable rétention urinaire.