néfopam

Douleur nerveuse (4 avis)
Rhumatisme (1 avis)

23/06/2021 | Femme | 27
Endométriose
J'ai commencé à utiliser l'acupan pour soulager mon endométriose, c'est génial. Aucun effet secondaire pour moi, et un soulagement assez rapide. Je le prend en sublingual, j'ai l'impression qu'il agit mieux en le gardant quelques minutes sous la langue. Utilisé aussi pour un kyste pilonidal très douloureux, cela m'a bien calmé mais la douleur n'a pas totalement disparu.

26/07/2018 | Femme | 27
néfopam (80mg)
Utilisé à la suite d'une opération chirurgicale, par intraveineuse. Début à 9h, retour en chambre a 12h et prise du pouls: 130. Décision d'arrêter le médicament mais nausées, bouffées de chaleur et vomissement 1x. Remplacé par codeine et doliprane.

11/02/2019 | Femme | 28
néfopam (10mg/l)
Douleurs menstruation
Suite a une pose de sterilet j ai de grosses douleurs au ventre ( contractions) et qui irradient jusqu au jambes. Apres avoir essaye de nombreux anti douleurs mon medecin m a prescrit de l acupan. J en suis tres satisfaite je prends une ampoule sur un sucre. Le gout n est pas désagréable ca laisse une sensation de frais comme de la menthe. L action est tres rapide. Logiq...lire la suiteuement c est 1 ampoule toute les 4 heures avec un max de 4 ampoules par jours. Pour mes douleurs je n en prends qu une seule par jour a partir de 2 je suis shoote.

24/04/2020 | Homme | 30
néfopam (1)
Ablation de la plèvre pariétale suite à pneumothorax massif. Très efficace pour calmer les douleurs post-op et améliorer les nuits. Pas simple d'utilisation si utilisation par voie buccale.

16/01/2021 | Femme | 33
Douleur, général
ATTENTION chez les patients tachycardes ! Je souffre de tachycardie sinusale et je suis sous propranolol 40mg. Je ne peux pas dépasser une ampoule d'acupan/jour sans faire de l'arythmie (assez sévère au delà de 2amp/jour). Toutefois à ces doses là, médicament très efficace pour les douleurs en général (traitement de la douleur de mes otites chroniques, des menstruations, d...lire la suitees problèmes lombaires et de certaines douleurs liées à la fibromyalgie)

13/12/2020 | Femme | 33
néfopam (1)
Suite à de grosses migraines un médecin en urgence à l’hôpital me l’a prescrit j’oublierai jamais je l’ai pris avant de dormir ce qui m’a causé une insomnie mais également des vertiges à ne pas en finir le cœur qui battait par moment un peu plus vite un peu chaud et complètement désorienté mes migraines ne sont pas partis j’étais fatigué je n’arrivais plus à me lever penda...lire la suitent Quelques heures puis je n’arrivais plus à distinguer Si j’étais encore dans mon rêve ou si j’étais réveillé j’ai eu super peur je n’oublierai jamais

05/06/2021 | Homme | 35
Douleur nerveuse
Protocole du centre de la douleur lors de douleurs neuropathiques: Sur 3 jours a raison de 2ml/h une eringue remplie de 50mg de KETAMINE et 6 ampoules d'ACUPAN. Et la première nuit perfusion d'un antidepresseur de l'ANAFRANIL la seconde nuit 100mg en perfusion d'ANAFRANIL et la troiième nuit perfusion de 125mg d'ANAFRANIL = plus aucune douleurs neuropathiques.

26/06/2020 | Femme | 36
Endométriose
Très efficace sur les douleurs de l'endométriose. On m'en avait déjà administré en post-opératoire. Diminue efficacement la douleur. Provoque un peu de somnolence mais sans plus. C'est un immense soulagement. Le goût n'est pas si terrible si on l'avale sur une cuillère de sucre de coco. Pas d'effets secondaires contrairement au Tramadol et à la Lamaline que j'ai du mal...lire la suite à supporter.

16/03/2020 | Femme | 36
néfopam (20mg)
Calcul rénal
Lors de crise de coliques nephretiques, administré par injection aux urgences puis en ampoules sur un sucre à la sortie. Le goût est immonde mais il est très efficace. Seul alternative ayant un ulcère et une intolérance à d'autres anti douleurs

25/08/2015 | Femme | 38
néfopam (2ml)
J'avais tellement mal à la tête et qu'aucun medicament ne faisair effet, je suis allée consulter mon medecin traitant. Il m'a proposé acupan en ampoule à prendre à chaque crise, resultat surprenant, migraine disparu. Maintenant je garde toujours dans mon sac une ampoule et un morceau de sucre au cas ou une crise survienne. Très simple d'utilisation : casser l'ampoule su...lire la suiter le sucre et l'avaler, gout pas Très top mais super efficace chez moi.

11/11/2020 | Femme | 39
néfopam (20mg)
Céphalée
Après de nombreux maux de tete, puissant et invalidant je prends de l’acupan en attente de mon scanner cérébrale ... enfin mes maux de tête se calme ... je suis ravie et j’ai l’impression de revivre tout simplement

23/11/2021 | Homme | 40
néfopam (20)
Mail sciatique depuis 10 jours avec ce traitement benne dort plus et le cœur tape fort ! Attention pour moi c’est très dangereux !

31/10/2020 | Homme | 40
néfopam (1)
Blessure cervicales entrainant des contractures musculaires douloureuses chroniques depuis deux ans. pris sur un sucre en sublingual soulage très rapidement les douleurs en une quinzaine de minutes effet jusqu'à quatre heures. N'a aucun effet de décontractant musculaire mais soulage les douleurs associées. L'ampoule est parfois difficile a casser sans avoir des bout de ver...lire la suitere dans la bouche le sucre aide á faire écouler le liquide et atténuer le goût désagréable. Médicaments prévu normalement en injection mais souvent prescrit en sublingual.

08/02/2020 | Femme | 40
Complications post-opératoires
J'ai été opéré de l'épaule en décembre 2018 suite à un accident survenu en janvier 2018 malheureusement dès les premières heures post-opératoires présenter des signes inflammatoires qui dans les semaines qui ont suivi l'opération non fait que s'intensifier verdict capsulite rétractile aiguë algodystrophie identifier et la perte provisoire total de l'utilisation de mon bras...lire la suite droit me rendre complètement dépendante de tout le monde moi une maman de 3 enfants. J'ai subi une nouvelle opération. Il y a tout juste vivre jour. Vendredi 31 janvier 2020 afin de casser le bras suite à une calcification total de mon articulation du complication postopératoire qui vient sur son entraîner de douleur intense et permanente on s'y habitue mais on les supporte de moins en moins. Calcitonine effet zéro Acupan ne m'enlève pas la douleur mais permet en tout cas un sentiment de détente. Qui avec des patchs antidouleur et de la glace quasiment en permanence Med au moins à trouver le sommeil pendant quelques heures. Désolé pour toutes les fautes. D'orthographe, je suis avec le dictaphone.

07/03/2021 | Femme | 41
néfopam (20)
Tendinoplastie épaule droite suivie algoneurodystrophie grave ayant conduit à un handicap définitif

01/09/2016 | Femme | 41
néfopam (3)
Je souffre depuis 2 ans de maux de tête violents invalidants. J'ai essayé tous les antalgiques sans succès. L'acupan a été miraculeux sur moi, plus de douleurs du tout. Je n'avais pas connu un tel soulagement depuis 2 ans. On m'a récemment diagnostiqué un problème aux sinus et depuis les douleurs ont été calmées. L'acupan a été magique pour moi, merci à mon génér...lire la suitealiste d'y avoir pensé.