néfopam

Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (1 avis)

08/07/2022 | Femme | 56
néfopam (4)
Bouche sèche
L acupan m'aide beaucoup je le prends comme ça sans sucre et sans jus de fruits, quand j'ai des douleurs a me rouler part terre je prends l acupan ça me soulage, éviter de vous levé de suite vertiges et pas rouler en voiture de suite attendre deux bonnes heures,moi ça fonctionne pourquoi ça ne marcherait pas sûr d'autre personne

06/01/2012 | Homme | 58
néfopam
apres pose prothese cervicale apres des années de dianthalvic ou d'ixprim topalgic nefaste pour mpi, j'ai essayé acupan à l'hopital POur celui qui ne supporte pas la morphine c'est un substitutif remarquable que je conseille

04/07/2022 | Femme | 59
néfopam (20)
Prescrit pour des cervicalgies par un centre anti douleur. 1 ampoule toutes les 4heures . Aucun effet, pour moi c'est ce que j'appelle un cache misère. La douleur est toujours présente mais en plus vous êtes légèrement shootée.

03/01/2017 | Femme | 60
Arthrose colonne vertébrale

12/07/2015 | Femme | 60
néfopam (20)
Sclérose latérale amyotrophique (SLA)
Infirmière j'ai utilisé durent des années l'acupan en raison de douleurs intenses due à une SEP lente, je l'utilisais en ampoules sous la langue: peut être que l'assimilation était trop rapide, toujours et il que rarement j'avais des pertes de connaissance de quelques secondes et je ne disais rien pensant qu'il s'agissait d'une évolution de ma scléroses en plaques . J'ai m...lire la suitealheureusement compris trop tard que c'était l'acupan qui était responsable de ces moments d'absence! Je suis tombée dans des escaliers tournant depuis la 5 èmes marches, réception la tête la 1ere sur le carrelage; très bien secourue j'ai été mise sous comas artificiel sur place, puis enregistrée au stade clinique Glasgow 4 (la mort est Glasgow 5!!!) AVC, myocardite, prothèse intégrale d'épaule...... Je suis une miraculée !!!!!

12/01/2011 | Femme | 60
Prothèse totale de hanche
Après intervention, efficacité totale. Pour rassurer tous les opérés.

09/03/2022 | Femme | 61
néfopam (20mg)
suite à chirurgie lourde, ma douleur était cotée à 6-7 en salle de réveil, l'infirmière m'a administré une ampoule complète d'acupan pur par voie orale (largement sur-dosé vu mon poids) - outre le faite que le produit soit très amer, très rapidement, je me suis trouvée à transpirer comme jamais, j'étais ruisselante , avec une impression de planer ou de chute vertigineuse...lire la suite dans un trou-

01/08/2019 | Femme | 61
néfopam (1)
j'ai pris une ampoule sur un sucre Quand j'ai avalé j'ai sentit un rechauffement tout du long jusqu'a l'estomac une demie heure apres je planais mais la couleur de la sciatique toujours là Tout ce que j'ai gagné c'est d'etre comme shootée et j'ai mal a la tete depuis Donc je ne le prendrais plus

07/07/2015 | Femme | 63
néfopam (2ml)
Violentes douleurs au tibia et au talon, grosses difficultés à la marche, et névralgies incessantes de nuit comme de jour, même au repos.

23/11/2017 | Homme | 64
Arthrose colonne vertébrale
je ne supporte pas la morphine et dans les crises de douleurs trop fortes alors que les antidouleurs traditionnels ne marchent pas l'acupan me permet de descendre le seuil de douleur en 30 minutes et la douleur qui reste est gérable

29/06/2020 | Homme | 68
Fatigue
En 1978 j'ai été opéré pour un pneumothorax. Pleurectomie totale avec à cette époque ouverture du thorax à l'aide d'écarteurs. Après l'opération on m'a envoyé 3 mois en sanatorium en Savoie. Dès la première nuit les douleurs ont cessé. L'air de la montagne j'en ai conclu.

13/02/2018 | Femme | 68
néfopam (20mg)
Sciatique très douloureuse. Aucun effet positif du médicament utilisé une seule fois.

06/10/2020 | Femme | 69
néfopam (2ml)
Je me suis fait opérée , d'une prothèse totale du genou , et en rééducation on m'a prescrit , 3 x / jour de l'acupan en ampoule , résultats , insomnies , maux de tête et bouche sèche . Je l'ai pris pendant 10 jours avant de me décider de l'arrêter par moi même Et depuis , je ne dors plus , et les maux de têtes sont tjs là , que faire Je prends du daphalgan codeïné 500...lire la suitemg +d'aphalgan 500mg , cela me soulage pour les douleurs mais pas les maux de têtes que faire ???

17/03/2019 | Homme | 71
néfopam (2)
Sciatique. Un cran au dessus que le " Tramadol" auquel je n'obtenais pas les résultats ressentis escomptés sur la douleur provoquée par la sciatique. Je suis donc passé à ACUPAN. 2 fois par jour : l'ampoule d'injection CERTES mais possibilité d'être bue par pratique reconnue. Ouvrir l'ampoule et verser le contenu sur 2 ou 3 sucres en morceaux pour absorption buccale.. ...lire la suite Avaler le produit. Contrairement à ce qui est annonçait ! vous ne ferez pas face à un goût affreux et terrifiant !! Disons sur le sucre ; on peut dire que c'est le gout du sucre qui prédominera absolument. 2 fois/jour : Le matin 20 mg ( une ampoule), le soir ( 20 mg ) une ampoule. Le soir, c'est bien 1h30 avant le sommeil. Jusqu'à présent, je ressens une baisse sensible de la douleur mais, est ce que cela va durer ? _ est ce dû au produit ou à une situation circonstancielle. Ce médicament n'est pas à prendre à long terme ; pour moi, je m'arrêterai au bout de 3 jours maxi. Je suis aujourd'hui au deuxième jour.

27/06/2021 | Femme | 73
Douleur nerveuse
Acupan Néfopam ( injection mais en buvable ) ne m'apporte aucun soulagement, au contraire, mes douleurs sont encore plus vives - Un centre de la douleur me l'a prescrit pour des douleurs chroniques aigues qui durent depuis au moins 15 ans voire plus. Je ne comprends pas.

26/08/2017 | Homme | 74
néfopam (2)
ostéopénie s tassement.Protrusion discale circonférentielles avec insuffisance canalaire de L2-L3 à _ mm.Discopathie protrusive hernie discale postéro-médiane L4-L5 très légèrement migré vers le haut avec insuffisance sagittale à 5,5.Discopathie charnière L5-S1 avec pincement,ostéosclèrose HD postéro médiale s'interposant entre les émergences scIatiques de S1 potentielleme...lire la suitent conflictuelle. Evolution favorable de la douleur lombaire sous corticothérapie,Acupan,Doliprane et physiothérapie antalgique Mutation au C.Hospitalier de Pézénas pour prise en charge de la douleur neuropathique par neurostimulation école du dos et ré autonomisation.