néfopam

Douleur nerveuse (4 avis)
Rhumatisme (1 avis)

17/03/2019 | Homme | 71
néfopam (2)
Sciatique. Un cran au dessus que le " Tramadol" auquel je n'obtenais pas les résultats ressentis escomptés sur la douleur provoquée par la sciatique. Je suis donc passé à ACUPAN. 2 fois par jour : l'ampoule d'injection CERTES mais possibilité d'être bue par pratique reconnue. Ouvrir l'ampoule et verser le contenu sur 2 ou 3 sucres en morceaux pour absorption buccale.. ...lire la suite Avaler le produit. Contrairement à ce qui est annonçait ! vous ne ferez pas face à un goût affreux et terrifiant !! Disons sur le sucre ; on peut dire que c'est le gout du sucre qui prédominera absolument. 2 fois/jour : Le matin 20 mg ( une ampoule), le soir ( 20 mg ) une ampoule. Le soir, c'est bien 1h30 avant le sommeil. Jusqu'à présent, je ressens une baisse sensible de la douleur mais, est ce que cela va durer ? _ est ce dû au produit ou à une situation circonstancielle. Ce médicament n'est pas à prendre à long terme ; pour moi, je m'arrêterai au bout de 3 jours maxi. Je suis aujourd'hui au deuxième jour.

28/09/2018 | Homme | 78
néfopam (1)
Un abcès de rien du tout devient vite une affaire d'état. Les douleurs m'empéchaient de m'assoir, j'ai conclu : Cancer de l'anus. Rien de visible exterieurement. Visite chez le Proctologue, Gastro entérologue, Urologue. Seul le scanner a conclu. J'ai donc été opéré d'un abcés de 6 cm de profondeur, près de l'anus. Un élastique a été posé pour drainer. Une semaine après...lire la suite l'hospitalisation, le chirurgien m'a donné le choix: Soit je ré opère: 70% de chance de réussite, (les 30% sont un risque de toucher aux sphincter, donc risque d'incontinence. (Et peut-être anus artificiel) soit on laisse agir l'elastique qui drainera et refermera la plaie. ce sera douloureux en permanence. J'ai choisi la souffrance, C'est dur !!! J'avais pris du TRAMADOL, hélas ça constipe. Je prends donc L'ACUPAN ..........Sur un sucre. Efficace au bout d'une heure et dix heures de bonheur.

23/11/2017 | Homme | 64
Arthrose colonne vertébrale
je ne supporte pas la morphine et dans les crises de douleurs trop fortes alors que les antidouleurs traditionnels ne marchent pas l'acupan me permet de descendre le seuil de douleur en 30 minutes et la douleur qui reste est gérable

27/09/2017 | Homme | 45
néfopam (50ml)

26/08/2017 | Homme | 74
néfopam (2)
ostéopénie s tassement.Protrusion discale circonférentielles avec insuffisance canalaire de L2-L3 à _ mm.Discopathie protrusive hernie discale postéro-médiane L4-L5 très légèrement migré vers le haut avec insuffisance sagittale à 5,5.Discopathie charnière L5-S1 avec pincement,ostéosclèrose HD postéro médiale s'interposant entre les émergences scIatiques de S1 potentielleme...lire la suitent conflictuelle. Evolution favorable de la douleur lombaire sous corticothérapie,Acupan,Doliprane et physiothérapie antalgique Mutation au C.Hospitalier de Pézénas pour prise en charge de la douleur neuropathique par neurostimulation école du dos et ré autonomisation.

11/08/2017 | Homme | 43
Arthrose colonne vertébrale
tres efficace moins dangereux que les opiacés ( tramadol)

04/06/2017 | Homme | 43
comme ceux pour la spa

25/02/2017 | Homme | 22
néfopam (20mg)
Névralgie au niveau des plusieurs nerfs paraombilical. Douleurs atroces comme des brûlures, décharges électriques très fortes, coups de couteau.

27/04/2015 | Homme | 53
néfopam (1)
Il n'est pas d'une grande efficacité ,et produit chez moi une désagréable rétention urinaire.

12/07/2012 | Homme | 51
Rhumatisme

06/01/2012 | Homme | 58
néfopam
apres pose prothese cervicale apres des années de dianthalvic ou d'ixprim topalgic nefaste pour mpi, j'ai essayé acupan à l'hopital POur celui qui ne supporte pas la morphine c'est un substitutif remarquable que je conseille

08/12/2010 | Homme