Expériences avec Acupan

vertiges

Rhumatisme (1 avis)

13/02/2020 | Femme | 20
néfopam (2)
Ayant appelé SOS Medecin pour une migraine présente depuis 3 semaines et qui persistait avec les autres médicaments qu'on m'avait prescrit, on m'a fait une intramusculaire d'Acupan. Je me souviendrais à vie de cette soirée, le médicament a agit 10 min après l'injection. J'ai commencé à avoir de gros coup de chaleur, la tete qui tourne, la nausée et le coeur qui s'emballe ...lire la suiteà 180 BPM. La migraine est restée, tout autant que les effets secondaire, toute la nuit, ce qui m'a fait une énorme insomnie. J'ai par la suite appelé le samu et quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'on m'a dit que se médicament était déconseillé aux personnes faisant de la tachycardie, ce qui est dores et déjà mon cas. Merci le médecin....

08/02/2020 | Femme | 40
néfopam (20)
Complications post-opératoires
J'ai été opéré de l'épaule en décembre 2018 suite à un accident survenu en janvier 2018 malheureusement dès les premières heures post-opératoires présenter des signes inflammatoires qui dans les semaines qui ont suivi l'opération non fait que s'intensifier verdict capsulite rétractile aiguë algodystrophie identifier et la perte provisoire total de l'utilisation de mon bras...lire la suite droit me rendre complètement dépendante de tout le monde moi une maman de 3 enfants. J'ai subi une nouvelle opération. Il y a tout juste vivre jour. Vendredi 31 janvier 2020 afin de casser le bras suite à une calcification total de mon articulation du complication postopératoire qui vient sur son entraîner de douleur intense et permanente on s'y habitue mais on les supporte de moins en moins. Calcitonine effet zéro Acupan ne m'enlève pas la douleur mais permet en tout cas un sentiment de détente. Qui avec des patchs antidouleur et de la glace quasiment en permanence Med au moins à trouver le sommeil pendant quelques heures. Désolé pour toutes les fautes. D'orthographe, je suis avec le dictaphone.

01/08/2019 | Femme | 61
néfopam (1)
j'ai pris une ampoule sur un sucre Quand j'ai avalé j'ai sentit un rechauffement tout du long jusqu'a l'estomac une demie heure apres je planais mais la couleur de la sciatique toujours là Tout ce que j'ai gagné c'est d'etre comme shootée et j'ai mal a la tete depuis Donc je ne le prendrais plus

07/07/2019 | Femme | 48
néfopam
J ai utilisée pour le première fois une ampoule d acupan pour une forte douleur suspicion d un nevrom de mortom ?? Je l ai pris avec un peu d eau déjà dans la bouche super fort de goût une impression d un glaçon et cela reste un moment avec cette sensation.. une demi heure après première sensation vertiges nausées grosse fatigue j ai dû tout arrêter mon activité et ...lire la suiteje suis aller m allonger un vrai somnifère ce truc à mon avis mon organisme ne le support pas ... verdict attention ⚠️ pour les personnes sensibles car je pense que c est assez fort !!! De plus j ai toujours mal à mon pied 🦶 ..... voilà bon courage à vous toutes et tous

13/06/2019 | Femme | 21
néfopam (1)
Endométriose
J'étais sous tramadol. Obligé de prendre double dose pour que la douleur passe. On me donne de l'acupan... Douleurs toujours présentes. Pas du tout d'effet sur moi. Je pense repasser au tramadol

11/02/2019 | Femme | 28
néfopam (10mg/l)
Douleurs menstruation
Suite a une pose de sterilet j ai de grosses douleurs au ventre ( contractions) et qui irradient jusqu au jambes. Apres avoir essaye de nombreux anti douleurs mon medecin m a prescrit de l acupan. J en suis tres satisfaite je prends une ampoule sur un sucre. Le gout n est pas désagréable ca laisse une sensation de frais comme de la menthe. L action est tres rapide. Logiq...lire la suiteuement c est 1 ampoule toute les 4 heures avec un max de 4 ampoules par jours. Pour mes douleurs je n en prends qu une seule par jour a partir de 2 je suis shoote.

14/09/2018 | Femme | 47
néfopam (5ml)
Fibromyalgie
Je n'ai pas compris on m'a donné la forme " injection" pour pouvoir le prendre par voie orale... un goût terrible...Déjà...Très difficile à utiliser car l'ampoule est dure...ça énerve à chaque fois...Efficacité satisfaisante mais ...bonjour les nausées...jamais vu ça ! J'ai pris sur moi pendant 3 semaines mais comme je peux avoir autre chose, j'ai fini par abandonner. ...lire la suiteLe dosage est faux, j'ai mis ça parce que je ne m'en souviens plus...

26/07/2018 | Femme | 27
néfopam (80mg)
Utilisé à la suite d'une opération chirurgicale, par intraveineuse. Début à 9h, retour en chambre a 12h et prise du pouls: 130. Décision d'arrêter le médicament mais nausées, bouffées de chaleur et vomissement 1x. Remplacé par codeine et doliprane.

04/03/2018 | Femme | 48
néfopam (20mg)
je suis migraineuse depuis l'âge de 8 ans, et j'ai passé des tas d'examens pris des traitements qui biensûr à force à long terme ne font plus d'effet, et un jour mon médecin m'a envoyé consulté la m"decin de la douleur à l'hôpital et là miracle enfin je suis avec un médecin qui traite que la douleur donc qui cherche le meilleur pour nous je recommande vraiment une consulta...lire la suitetion à la douleur là je suis sous epitomax et cela me réussit très bien ça fait 6 mois je là revois le 14 mars pour faire le point le seul hic c'est que le laboratoire ne fabrique plus le médicament pour l'instant donc j'ai le générique je vais voir ce que cela donne

13/02/2018 | Femme | 68
néfopam (20mg)
Sciatique très douloureuse. Aucun effet positif du médicament utilisé une seule fois.

24/11/2017 | Femme | 47

Douleur articulaire
Iefficace dans mon cas malgré 2 ampoules en 1 prise

23/05/2017 | Femme | 22
Douleur articulaire
Je suis atteinte d'une maladie qui provoque des douleurs articulaire et musculaire. Je prennais de l'acupan en solution buvable mais cela me donnais d'horribles nausée et vomissements, maintenant je me pique en sous cutanée, avec une alliance de primperan. Superbe couverture de la douleur, et plus d'effet désagréable hormis légère somnolence.

03/01/2017 | Femme | 60
néfopam (2)
Arthrose colonne vertébrale

01/09/2016 | Femme | 41
néfopam (3)
Je souffre depuis 2 ans de maux de tête violents invalidants. J'ai essayé tous les antalgiques sans succès. L'acupan a été miraculeux sur moi, plus de douleurs du tout. Je n'avais pas connu un tel soulagement depuis 2 ans. On m'a récemment diagnostiqué un problème aux sinus et depuis les douleurs ont été calmées. L'acupan a été magique pour moi, merci à mon génér...lire la suitealiste d'y avoir pensé.

15/02/2016 | Femme | 51
néfopam (20)
Suite à des problèmes de dos j'ai découvert ce médicament au centre anti-douleur (3 injections par jour sous perfusion avec de la kétamine), résultat plus de douleur. Lorsque je suis sortie de la clinique 3 jours après, les douleurs sont revenues. Aujourd'hui, mon spécialiste m'a prescrit à nouveau ce médicament. Pour moi, je préfère ne pas mettre de sucre, lorsqu'on a ma...lire la suitel peut importe le goût du médicament. On lui demande juste d'être efficace.