Expériences avec Acupan

vertiges

Rhumatisme (1 avis)

26/08/2017 | Homme | 74
néfopam (2)
ostéopénie s tassement.Protrusion discale circonférentielles avec insuffisance canalaire de L2-L3 à _ mm.Discopathie protrusive hernie discale postéro-médiane L4-L5 très légèrement migré vers le haut avec insuffisance sagittale à 5,5.Discopathie charnière L5-S1 avec pincement,ostéosclèrose HD postéro médiale s'interposant entre les émergences scIatiques de S1 potentielleme...lire la suitent conflictuelle. Evolution favorable de la douleur lombaire sous corticothérapie,Acupan,Doliprane et physiothérapie antalgique Mutation au C.Hospitalier de Pézénas pour prise en charge de la douleur neuropathique par neurostimulation école du dos et ré autonomisation.

11/08/2017 | Homme | 43
néfopam (20mg)
Arthrose colonne vertébrale
tres efficace moins dangereux que les opiacés ( tramadol)

04/06/2017 | Homme | 43
comme ceux pour la spa

25/02/2017 | Homme | 22
néfopam (20mg)
Névralgie au niveau des plusieurs nerfs paraombilical. Douleurs atroces comme des brûlures, décharges électriques très fortes, coups de couteau.

27/04/2015 | Homme | 53
néfopam (1)
Il n'est pas d'une grande efficacité ,et produit chez moi une désagréable rétention urinaire.

12/07/2012 | Homme | 51
Rhumatisme

06/01/2012 | Homme | 58
néfopam
apres pose prothese cervicale apres des années de dianthalvic ou d'ixprim topalgic nefaste pour mpi, j'ai essayé acupan à l'hopital POur celui qui ne supporte pas la morphine c'est un substitutif remarquable que je conseille

08/12/2010 | Homme

15/03/2024 | Femme | 42

vertiges

Suite a une bonne diverticulite avec de grosse douleur les médecins après m'avoir donné Doliprane Spasfon debridat rien ne marchait ils ont tenté l acupan et la oui effet dans le 15 min suivant et pendant 4 h au moins j'ai eu quelque effet secondaire comme étourdissements mais franchement ça en valait la peine et oui j'étais couchée donc ça va

17/02/2024 | Femme | 33
néfopam (1)
Calcul rénal
C'était l'année dernière en mars 2023, j'avais depuis 2 jours, des brûlures mictionnelles et les urines troubles mais le matin du 3ème jour, j'ai commencé par avoir des douleurs au ventre à droite(flanc droit) et au niveau des lombaires à droite et en à peine quelques heures, les douleurs se sont intensifiées sévèrement. J'ai pris du DAFALGAN toute la journée et le soir ...lire la suiteen respectant les heures entre chaque prise mais aucun effet sur la douleur. J'ai aussi été voir un médecin de garde l'après midi mais le soir 3 quart d'heure après ma dernière prise de DAFALGAN, je suis finalement allée aux urgences car la douleur était trop intenable et là bas, ils m'ont donné de L'ACUPAN en perfusion et c'est la seule chose qui a réussi à calmer ma douleur car aucun soulagement avec DAFALGAN et après toute une batterie d'examens(bilan sanguin, ecbu, scanner abdo...) Le médecin de l'hôpital en a conclu que c'était un calcul qui était passer dans la vessie. Et pour ce qui est des effets secondaires, la seule chose que j'ai eu, c'est des grosses nausées mais sinon pour les douleurs de calcul, je recommande vraiment l'ACUPAN, ça soulage vraiment.

08/12/2023 | Femme | 20
néfopam (200mg)
Mal aux dents
On m’a prescrit ce médicament pour diminuer mon mal de dent qui au final ne fait rien à part me faire dormir h24 quasiment, je doit passer par la case opération pour ne plus avoir mal

17/05/2023 | Femme | 35
néfopam (6)
Douleur, général
Fonctionne si vous ne supportez pas Tramadol, Neurontin, Lyrica, Gababantine, Codeïne et tout le tralala. Per os uniquement sur du long court. IVD vraiment de temps à autres et surtout en perf !

01/02/2023 | Femme | 54
néfopam
Hystérectomie totale pour les douleurs, en intraveineuse, perfusion

08/07/2022 | Femme | 56
néfopam (4)
Bouche sèche
L acupan m'aide beaucoup je le prends comme ça sans sucre et sans jus de fruits, quand j'ai des douleurs a me rouler part terre je prends l acupan ça me soulage, éviter de vous levé de suite vertiges et pas rouler en voiture de suite attendre deux bonnes heures,moi ça fonctionne pourquoi ça ne marcherait pas sûr d'autre personne

04/07/2022 | Femme | 59
néfopam (20)
Prescrit pour des cervicalgies par un centre anti douleur. 1 ampoule toutes les 4heures . Aucun effet, pour moi c'est ce que j'appelle un cache misère. La douleur est toujours présente mais en plus vous êtes légèrement shootée.

08/05/2022 | Femme | 31
néfopam
L'Acupan est l'une des seules molécules que je tolère en analgésique. Il est très bien le hic après 5 ans de per os en IV par IDE cela à entrainé une pharmacodépendance en IV, au bout de presque 6 ans. Quand je lis qi'en traitement de la douleur Kétamine + 6 Acupan je me pose des questions ??