néfopam

Douleur nerveuse (4 avis)
Rhumatisme (1 avis)

11/08/2017 | Homme | 43
Arthrose colonne vertébrale
tres efficace moins dangereux que les opiacés ( tramadol)

04/06/2017 | Homme | 43
comme ceux pour la spa

27/09/2017 | Homme | 45
néfopam (50ml)

18/02/2021 | Femme | 47
néfopam (30mg)
Douleur, général
Suivant la prescription, je devais commencer par prendre 1co le matin pendant 1semaine et augmenter la dose jusqu'à 3co/j max en fonction de la réponse sur les douleurs. La première semaine, 1co/j, aucun effet à part les effets secondaires. La 2ème semaine, 2co/j, léger effet sur les douleurs mais effets secondaires amplifiés. La 3ème semaine, 3 co/j, mieux mais douleur...lire la suites toujours présentes surtout au niveau articulaire. Effets sec. Max. De plus, pas indisposée ce mois ci, lien?(test négatif). Durant le traitement, apparition aussi d'une crise hémorroïdaire. Lien? Peut-être suite à une activité très fortement réduite. Attention, durant la prise du traitement, j'avais un souci dentaire, rien senti! Résultat une dent dévitalisée! En conclusion, je dois choisir entre douleurs et pas d'état second et moins de douleurs mais vraiment à côté de mes pompes!!

14/09/2018 | Femme | 47
néfopam (5ml)
Fibromyalgie
Je n'ai pas compris on m'a donné la forme " injection" pour pouvoir le prendre par voie orale... un goût terrible...Déjà...Très difficile à utiliser car l'ampoule est dure...ça énerve à chaque fois...Efficacité satisfaisante mais ...bonjour les nausées...jamais vu ça ! J'ai pris sur moi pendant 3 semaines mais comme je peux avoir autre chose, j'ai fini par abandonner. ...lire la suiteLe dosage est faux, j'ai mis ça parce que je ne m'en souviens plus...

24/11/2017 | Femme | 47
néfopam (50mg)
Brûlures
Nevralgie pudendale : fortes douleurs , brûlures, décharges

07/07/2019 | Femme | 48
Douleur nerveuse
J ai utilisée pour le première fois une ampoule d acupan pour une forte douleur suspicion d un nevrom de mortom ?? Je l ai pris avec un peu d eau déjà dans la bouche super fort de goût une impression d un glaçon et cela reste un moment avec cette sensation.. une demi heure après première sensation vertiges nausées grosse fatigue j ai dû tout arrêter mon activité et ...lire la suiteje suis aller m allonger un vrai somnifère ce truc à mon avis mon organisme ne le support pas ... verdict attention ⚠️ pour les personnes sensibles car je pense que c est assez fort !!! De plus j ai toujours mal à mon pied 🦶 ..... voilà bon courage à vous toutes et tous

04/03/2018 | Femme | 48
néfopam (20mg)
je suis migraineuse depuis l'âge de 8 ans, et j'ai passé des tas d'examens pris des traitements qui biensûr à force à long terme ne font plus d'effet, et un jour mon médecin m'a envoyé consulté la m"decin de la douleur à l'hôpital et là miracle enfin je suis avec un médecin qui traite que la douleur donc qui cherche le meilleur pour nous je recommande vraiment une consulta...lire la suitetion à la douleur là je suis sous epitomax et cela me réussit très bien ça fait 6 mois je là revois le 14 mars pour faire le point le seul hic c'est que le laboratoire ne fabrique plus le médicament pour l'instant donc j'ai le générique je vais voir ce que cela donne

09/10/2017 | Femme | 51
Douleur articulaire
Iefficace dans mon cas malgré 2 ampoules en 1 prise

15/02/2016 | Femme | 51
néfopam (20)
Suite à des problèmes de dos j'ai découvert ce médicament au centre anti-douleur (3 injections par jour sous perfusion avec de la kétamine), résultat plus de douleur. Lorsque je suis sortie de la clinique 3 jours après, les douleurs sont revenues. Aujourd'hui, mon spécialiste m'a prescrit à nouveau ce médicament. Pour moi, je préfère ne pas mettre de sucre, lorsqu'on a ma...lire la suitel peut importe le goût du médicament. On lui demande juste d'être efficace.

12/07/2012 | Homme | 51
Rhumatisme

27/04/2015 | Homme | 53
néfopam (1)
Il n'est pas d'une grande efficacité ,et produit chez moi une désagréable rétention urinaire.

13/09/2020 | Femme | 54
néfopam (20mg)
sciatique lymbago et cela ne marche pas

24/11/2021 | Homme | 55
néfopam (1)
Calcul rénal
Prescrit par voie orale pour des coliques nephretiques, pris avec du paracetamol ça me calme efficacement. Dernièrement pour de très fortes douleurs musculaires dans les cuisses suite à des travaux de plomberie dans ma salle de bain, au point de ne presque plus pouvoir marcher, 1 prise avec 1 paracetamol, la douleur a diminuée de plus de moitié au bout de même pas 1 heure....lire la suite Astuce pour l'avaler facilement : dilué dans un verre de limonade, le goût amer disparait complétement, on ne sent plus du tout le goût.

06/01/2012 | Homme | 58
néfopam
apres pose prothese cervicale apres des années de dianthalvic ou d'ixprim topalgic nefaste pour mpi, j'ai essayé acupan à l'hopital POur celui qui ne supporte pas la morphine c'est un substitutif remarquable que je conseille

03/01/2017 | Femme | 60
néfopam (2)