Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

17/04/2021 | Femme | 42
diclofenac (75mg)
Douleur musculaire
Attention les effets somnolence, fatigué, trouble de la vue

22/09/2012 | Homme | 42
diclofenac
contre la douleur cela marchait assez bien mais ce que je trouvais terrible c'est la perte de cheveux que j'ai toujours.. je ne trouve vraiment pas charmant que mon cuir chevelu apparait de plus en plus. je ne sens et ne vois pas de nouveaux cheveux pousser./ qui a fait cette expérience, cela s'est arrangé ? peut-être des conseils, prise de vitamines ou autres... pour fa...lire la suiteire repousser mes cheveux ?

31/03/2011 | Homme | 42
diclofenac
Après opération d'un palais mou et amygdales
après une opération au palais et des amygdales, on m'a prescrit ce calmant. sous forme de suppo, calme la douleur mais seulement pendant 6 heures donc nécessité d'en reprendre. le médecin a peur dans le cas d'une longue utilisation (4 jours max)

29/03/2013 | Femme | 43
diclofenac
en prenant diclofenac suite à une bursite dans l'épaule, des jours avec le poignet gauche gonflé et de l'oedème. après une semaine tout à coup des taches rouges , forte douleur d'estomac et démangeaison insupportable. un vrai POISON ce truc. dans les 4 jours impossible de marcher suite à la douleur poignante dans les muscles et articulations. oedeme, tache rouge sur les ...lire la suitemains et pieds. maintenant 2 semaines plus tard toujours pas complètement guérie de ces réactions. la démangeaison a disparu mais pas les douleurs musculaires et articulaires, mais cela a diminué. soyez prudent avec ce truc, et si vous avez la diarrhée ou des enflures , n'attendez pas pour consulter le docteur.

30/01/2013 | Femme | 43
Problèmes de dos
depuis 2009, de sérieux problèmes de dos, surtout mes ligaments dorsaux sont abimés (conseil : laisser faire le travail lourd du jardin par quelqu'un d'autre). depuis j'avale diclofenac (3 x par jour dans les mauvaises périodes et 1 quand cela va) mais depuis jamais sans douleur. ce truc agit mieux qu'ibu entre autres. toute l'année 2012 a été mauvaise et en décembre tour...lire la suite de reins et ischia (et oui cela va de mieux en mieux). standard 3 x par jour mais cela n'est pas suffisant, parfois en combinaison avec diazapam mais toujours pas assez. en bref.... cela marche, pas d'effet secondaire mais il ne faut pas attendre un miracle avec les douleurs du dos.

22/12/2012 | Homme | 43
diclofenac
je prenais le voltarene en combinaison avec zaldiar. je prenais 20 mg d'omeprazaol une fois par jour pour l'estomac. l'action de diclofenac a été moyenne les premiers jours. après 8-10 jours seulement plus de mal au ventre. également du sang dans les selles. selon le docteur , un effet de diclofenac. après avoir arrêté plus de crampes et de sang après 2 jours. j ai encore ...lire la suitepris 40 mg d'omeprazol pendant une semaine. une prochaine fois avec les mêmes effets secondaires j'arreterai plus vite.

15/08/2012 | Femme | 43
diclofenac
cela fait 8 jours avec diclofenac pour une forte infection de l'épaule. marche très bien et aucun effet secondaire ! très satisfaite.

10/01/2011 | Homme | 43
Crise de goutte
Ce remède m'a été prescrit pour lutter contre la douleur et l'inflammation lors d'une crise de goutte. A la 1er prise, j'ai été tellement nauséeux que j'ai eu qqch pour l'estomac. La seconde fois (6 mois plus tard), après prise du remède, énorme nausées, vomissements et sérieuses crampes de l'estomac et reins. Suivi donc d'un séjour en hôpital. Les symptômes étaient ide...lire la suitentiques à une crise de calcul rénal. Pour moi, jamais plus ce médicament....

20/11/2022 | Homme | 45
diclofenac (75mg)
Douleur articulaire
Souffrant d'une tendinite du coude depuis 2 mois, le médecin me prescrit ce médicament et un inhibiteur de pompe pour prévenir les maux d'estomac éventuels. Après la 3eme prise... Une diarrhée terrible le matin au réveil... Je pense que je vais arrêter le traitement en conservant la paumade... Tout en revenant aux bonnes vieilles méthodes... Le repos du coude...

19/04/2011 | Femme | 45
Calmant après opération
on m'a prescrit diclofenac comme calmant après une opération du coeur. avec la morphine et tramadol j étais nauséeuse, c'est pourquoi j ai eu diclofenac, cela me rendait aussi nauséeuse mais le plus grave c'est l infection du foie que cela m'a donné. mes taux étaient tellement élevés et mon foie était gonflé et très douloureux. maintenant 2 mois plus tard, les taux ont bai...lire la suitessé mais ne sont pas encore bons. je souffre régulièrement de gonflement mais plus de douleur du foie.

11/10/2012 | Homme | 46
diclofenac
je me suis fait une douloureuse entorse du genou il y a un an. diclofenac m'a alors bien soulagé 1 maintenant j'ai une épaule douloureuse et le bras. les premiers cachets ont fait de l effet mais après plusieurs la douleur s'est aggravé. hélas....

11/05/2011 | Femme | 46
Lumbago
pendant des années régulièrement diclofenac jusqu'au moment où j'avais de gros boutons qui démangeaient après la prise. donc j ai arrêter d'en prendre mais quand j ai eu de fortes douleurs dans la nuque j Ai recommencé, bon enfin démangeaison mais cela ira, une heure après la prise j ai commencé à être très malade, la paume des mains qui démangeait, les mains gonflées, na...lire la suiteuséeuse, envie de vomir, impression d'être en diarrhée, froid sur tout le corps (même impression qu'avec un briquet rempli de gaz si on prend du gas sur les doigts) sueur sur le front, pouls rapide que je ressens partout, vertige, désorientée, peau picotant sur les bras, opressée. l'assistante de docteur trouvait que je devais encore prendre un cachet de diclofenac pour être sûre qu'il était la cause, je n'ai pas suivi ce conseil ce qui selon un professeur de l'hôpital a été une sage décision.

13/01/2013 | Femme | 47
diclofenac
je prends diclofenac avec une protection pour l'estomac et la douleur est presque passée alors qu'elle était insupportable. le seul effet secondaire c'est que je dors très profondément alors que je suis une mauvais dormeuse et rêve beaucoup. tout va bien mais des récits ici je comprends que d'autres personnses ont des vécus très désagréables. je pense que prendre diclofena...lire la suitec avec quelquechose pour protéger l'estomac , c'est essentiel.

18/11/2012 | Femme | 47
Douleurs d'estomac
après quelques jours de diclofenac sans médicament pour l'estomac, pour une épicondylite, j'ai commencé à avoir bien mal dans l'estomac. comme des coups de couteau. cela s'élançait vers la région du coeur ce qui me rendait peu sûre de moi. j'ai stoppé diclofenace de suite. on a fait des recherches aux urgences car ils pensaient que j'avais une infection à l'estomac ou un h...lire la suiteémorragie dans l'estomac. maintenant je peux prendre paracétamol jusqu'à ce que mon estomac soit tranquille. après je reprendrais diclofenac avec un médicament pour l'estomac pour mon épicondylite.

30/10/2011 | Femme | 47
diclofenac
Sténose canal spinal suite affaissement vertèbre dorsale
cela fait seulement quelquechose si la douleur n'est pas trop forte. parfois je prends le matin un suppositoire de 100 mg diclofenac en plus pour pouvoir continuer à travailler. j'ai subi divers traitements contre la douleur et les 2 premières semaines après ces traitements je n'ai pas besoin de prendre quelquechose.

27/06/2011 | Femme | 48
diclofenac
Je prends ce remède pour ma fibromyalgie
ce médicament est un bon remède mais il est très agressif et il est nécessaire de prendre quelquechose pour protéger l'estomac pour éviter les problèmes. en principe le docteur doit le prescrire en même temps que diclofenac.