Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

23/02/2013 | Femme | 22
Douleur articulaire
je l'ai pris longtemps diclofenac mais j'avais toujours beaucoup de douleurs. avant de dormir j'ai eu alors un opiacée mais je trouvais terrible si jeune de devoir prendre des médicaments. heureusement naprosyne et cela marche un peu mieux. je peux bien fonctionner avec.

20/11/2012 | Homme | 50
diclofenac
arete toutesuite dicclofènenac mal au ventre diare con arète ce medicament tros d'effees inderisable le mieux c voltarène

18/11/2012 | Femme | 47
Douleurs d'estomac
après quelques jours de diclofenac sans médicament pour l'estomac, pour une épicondylite, j'ai commencé à avoir bien mal dans l'estomac. comme des coups de couteau. cela s'élançait vers la région du coeur ce qui me rendait peu sûre de moi. j'ai stoppé diclofenace de suite. on a fait des recherches aux urgences car ils pensaient que j'avais une infection à l'estomac ou un h...lire la suiteémorragie dans l'estomac. maintenant je peux prendre paracétamol jusqu'à ce que mon estomac soit tranquille. après je reprendrais diclofenac avec un médicament pour l'estomac pour mon épicondylite.

25/08/2012 | Femme | 38
Inflammation articulaire
j'ai moins mal aux main, bras et épaule à droite après la prise du médicament mais dans le quart d'heure après la prise j ai comme une exagération de la douleur dans les avant-bras juste sous le coude comme si mes muscles et ligaments étaient en feu. c'est plus douloureux que les douleurs originales. cette douleur je l ai 2h après la prise et cela ne passe pas. après le 3e...lire la suite cachet je vais voir ce qui se passe et si cela continue je vais voir avec le pharmacien et le docteur et j'arrêterai d'en prendre. rien d'autre mais bien sûr je n'en ai pris que 2 x.

06/08/2012 | Homme | 16
diclofenac
après une opération j ai du prendre 3 x par jour diclofenac et plus 4 paracétamols par jour. après quelques jours, de sérieuses crampes au ventre et la diarrhée. j'ai de suite stoppé

16/07/2012 | Femme | 26
Méningite
j avais mal à la nuque et au dos, après 2 jours à 3 x par jour diclofenac et paracétamol (sur ordonnance) la douleur a diminué. mais 5 jours plus tard, énorme mal de ventre, constipation, diarrhée et vertige et évanouissement. j'ai arrêté de suite et espère que les douleurs nuque et dos ne reviennent plus.

04/07/2012 | Femme | 57
Inflammation articulaire
j'ai pri diclofenac une semaine avec quelquechose pour l estomac, cela a bien marché. 4 semaines plus tard de nouveau une aggravation des symptômes, après un jour au diclofebac, selles noires et mal d'estomac. j'ai donc arrêté de suite de le prendre et malgré le médicament pour l estomac j'étais bien dérangée.

26/05/2012 | Homme | 63
diclofenac
du fait d'une infection d'un tendon du genou (apparemment surmenage lors du jogging), le médecin m'a prescrit une semaine de diclofenac. le résultat a été cette semaine là sans trop de douleur. mais il y avait d'autres problèmes : d'abord j ai pris 1,5 kg cette semaine. très étrange pour moi car mon poids ne bouge jamais quoique je fasse. ensuite j'avais des problèmes ...lire la suitepour avaler. et enfin j avais tout à coup de forts maux de ventre et mes selles étaient assez 'rouges'. ce dernier point m'a fortement angoissé . donc après quelques jours j ai stoppé avec ce remède. la douleur au genou est revenue mais le reste a disparu . ma conclusion (prudente) : le remède agit bien mais il y a des effets secondaires désagréables.

15/04/2012 | Homme | 21
Mal aux dents
cela ne marche pas aussi bien que je pensais, m'attendais... mais les calmants sont pour chacun différents. cela dépend du niveau de la douleur.

05/04/2012 | Femme | 29
diclofenac
pour une tendovaginite stenosante de mon pouce, on m'a prescrit 75 mg de motifene, je devrais être opéré. le docteur voulait essayer une semaine sous anti-inflammatoires. environ une demi-heure après chaque prise, j'étais courbée comme une crevette... ensuite je commencé à avoir des crampes, à transpirer et à avoir des battements de coeur. la nuit de dimanche, je ne pouvai...lire la suites plus rester allonger à cause de la douleur. arrêt immédiat : trou dans l estomac.....

30/09/2011 | Femme | 24
Hématome sous cutané
Suite à un hématome sous cutané au niveau de l'extérieur du talon gauche, il m'a été prescrit ce médicament. Le 1er jour j'ai pris un comprimé le midi et un le soir. La nuit, je me suis réveillée à cause de fortes démangeaisons au niveau du pied. Je n'en ai pas dormi. Je n'ai pas repris de Diclofénac depuis et j'ai des cloques et des démangeaisons au niveau du pied et de ...lire la suitela cuisse gauches et aux doigts de la main gauche. Je n'ai pas eu d'autres effets secondaires mais plus jamais je ne l'utiliserai.

26/01/2011 | Femme | 37
Infection tendon
pour l'infection d'un tendon du pied, j'ai eu ce médicament. A part le fait que ce médicament ne fait rien du tout contre la douleur, il m'a rendu très dépressif... donc arrêté après une semaine et demandé autrechose au docteur.

24/02/2020 | Femme | 38
diclofenac (75mg)
Arthrose colonne vertébrale
Je suis aller chez le médecin pour de l'arthrose au niveau des lombaire. Il m'a prescrit le Diclofenac un par jour le midi pendant un mois avec un médicament pour atténuer les mots d'estomac la nuit. Mais, dés le deuxième jours les brûlures d'estomac me plier en deux dans mon lit, est arriver et je croyais qu'on me brûler l'intérieur de mon ventre. Jusqu'à à en garder des ...lire la suitedouleurs le lendemain comme une indigestion. A cause de cela, je ne trouver pas la sommeil due à la douleur. Et même avec l'inflammatoire contre c'est mot d'estomac rien ni fait. Alors, j'ai réfléchit au bout de 9 jours, si, déjà j'ai eu mal a cause de mon arthrose et que je ne dormais pas, puis, on me calme la douleur par une autre douleur..... J'ai pris une décision finit c'est antalgique qui nous tues l'estomac et vive la POUBELLE au moins elle, elle va pas souffrir. Alors, si vous lisez ceci réfléchissez avant de faire cette erreur avec ce médicament.

12/06/2019 | Femme | 73
diclofenac (75mg)
Médicament prescrit pour un début de sciatique Au bout de 3 jours de prise de très forts maux de ventre comme des spasmes avec diarrhée et vomissements Ces effets indésirables ont duré 3 jours même après l'arrêt du diclofénac

16/05/2015 | Femme | 31
diclofenac (50mg)
des douleurs au niveau de l'épaule gauche.le diclofenac à donné de bons résultats en ce qui concerne ces douleurs mais également la guerre de l'estomac et des intestins. des maux et un malaise importants

24/01/2013 | Homme | 27
Mal de gorge
il est possible que j'avais une infection de la gorge mais pas de bactérie. après quelques jours de douleur, amélioration mais sur tout le corps apparition de petites enflures rouges et une sérieuse démangeaison. il apparait que je suis allergique au plus long terme. pour 1 ou 2 jours cela va mais après.....