Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

16/10/2011 | Femme | 51
Infection tendon d'achille
2 heures après la prise, mes plantes de pieds et mains ont commencé à piquer, j'étais aussi oppressée et cela brûlait dans ma bouche et mon vagin. j'ai contacté le médecin de service. je ne faisais que m'évanouir et j'ai donc appelé une ambulance. on m'a hospitalisé avec une sous-tension au-dessous de 23 ! le remède m'a déclenché une réaction allergique mortelle : mes vais...lire la suiteseaux s'élargissaient d'où la sous-tension si basse. après une poche pour réhydrater et une perfusion avec dexamathason, un électrocardiogramme, une prise de sang et une radio des poumons, j'ai pu retourné à la maison. je n'ai plus le droit de prendre ce remède (AINS/aspirine)

10/10/2011 | Femme | 31
Côtes abîmées
pendant les sports d'hiver, chute dans la neige. après une douleur désagréable sur la poitrine , quand même un contrôle par le médecin de service. il m a prescrit diclofenac. le soir pliée en deux par la douleur dans l'estomac et le ventre au lieu de mes côtes ! j'ai stoppé le dicolfenace et suis passé aux calmants. mais plus jamais de dicolfenac pour moi.

26/09/2011 | Femme | 65
Infection tendon d'achille
l'orthopédiste m'a prescrit diclofénac. les symptômes semblaient au début diminuer. un jour après avoir terminé la cure, je me suis réveillée dans la nuit avec un énorme mal d'estomac, douleur et démangeaison du côté gauche de la poitrine. 10 jours plus tard toujours les mêmes symptômes. mal d'estomac a lui disparu. pour la démangeaison, douleur et taches rouges je consult...lire la suitee le généraliste. cela me fait enrager de ne pas avoir été prévenu des effets possibles après la cure.

28/08/2011 | Homme | 38
Douleurs rhumatismales
on m'a prescrit diclofenac car on soupçonnait des douleurs rhumatismales. en une semaine problèmes avec ma circulation sanguine, mains très douloureuses (vu comme rhumatismes), 2 semaines plus tard gorge douloureuse et enflée, larynx douloureux, effet de brûlure oesophage, légers maux d'estomac, constipation, démangeaison dans les membres. mon médecin ne semblait pas au co...lire la suiteurant des effets secondaires possibles et m'a ordonné de continuer la médication. sur avis du rhumatologue j'ai arrêté. cela fait une semaine d'arrêt mais toujours des démangeaisons. j espère que cela va vite passé.

11/05/2011 | Femme | 46
Lumbago
pendant des années régulièrement diclofenac jusqu'au moment où j'avais de gros boutons qui démangeaient après la prise. donc j ai arrêter d'en prendre mais quand j ai eu de fortes douleurs dans la nuque j Ai recommencé, bon enfin démangeaison mais cela ira, une heure après la prise j ai commencé à être très malade, la paume des mains qui démangeait, les mains gonflées, na...lire la suiteuséeuse, envie de vomir, impression d'être en diarrhée, froid sur tout le corps (même impression qu'avec un briquet rempli de gaz si on prend du gas sur les doigts) sueur sur le front, pouls rapide que je ressens partout, vertige, désorientée, peau picotant sur les bras, opressée. l'assistante de docteur trouvait que je devais encore prendre un cachet de diclofenac pour être sûre qu'il était la cause, je n'ai pas suivi ce conseil ce qui selon un professeur de l'hôpital a été une sage décision.

05/05/2011 | Homme | 57
Problème épaule
diclofénac agit au premier abord assez bien jusuqu'au moment (7 mars) où j en ai pris 3 avec pariet. pariet le matin et diclofenac réparti sur la journée. la nuit je me suis réveillé avec des maux d'estomac et j ai pris par précaution un pariet. le jour suivant, le soir vers 19h vomissements explosifs avec pour suite un déchirement du muscle du ventre et douleur dans la c...lire la suiteage thoracique droite et gauche et douleur dans le haut du dos. après écho il en ressort que mon foie a un glomerule. je n'en reste pas là et je veux faire un scan du haut de mon corps. suis curieux des réactions.

19/04/2011 | Femme | 45
Calmant après opération
on m'a prescrit diclofenac comme calmant après une opération du coeur. avec la morphine et tramadol j étais nauséeuse, c'est pourquoi j ai eu diclofenac, cela me rendait aussi nauséeuse mais le plus grave c'est l infection du foie que cela m'a donné. mes taux étaient tellement élevés et mon foie était gonflé et très douloureux. maintenant 2 mois plus tard, les taux ont bai...lire la suitessé mais ne sont pas encore bons. je souffre régulièrement de gonflement mais plus de douleur du foie.

10/03/2011 | Femme | 51
Forte discopathie / artrose dos
j ai pris ce médicament environ un an et demi. dernèrement ma tension était bien trop haute (19.11) et j ai été envoyé d'urgence chez le cardiologue. après avoir arrêté le dicolfenace, ma tension a été de nouveau normale dans les 2 semaines. mon pharmacien va à partir de maintenant prévenir qu'une utilisation de plus de 2 semaines peut faire monter la tension ! jusqu'à pr...lire la suiteésent il ne prévenait que ceux qui prenaient déjà qqch pour la tension.

10/01/2011 | Homme | 43
Crise de goutte
Ce remède m'a été prescrit pour lutter contre la douleur et l'inflammation lors d'une crise de goutte. A la 1er prise, j'ai été tellement nauséeux que j'ai eu qqch pour l'estomac. La seconde fois (6 mois plus tard), après prise du remède, énorme nausées, vomissements et sérieuses crampes de l'estomac et reins. Suivi donc d'un séjour en hôpital. Les symptômes étaient ide...lire la suitentiques à une crise de calcul rénal. Pour moi, jamais plus ce médicament....

20/11/2022 | Homme | 45
diclofenac (75mg)
Douleur articulaire
Souffrant d'une tendinite du coude depuis 2 mois, le médecin me prescrit ce médicament et un inhibiteur de pompe pour prévenir les maux d'estomac éventuels. Après la 3eme prise... Une diarrhée terrible le matin au réveil... Je pense que je vais arrêter le traitement en conservant la paumade... Tout en revenant aux bonnes vieilles méthodes... Le repos du coude...

28/10/2022 | Femme | 26
diclofenac (25mg)
Douleur articulaire

24/03/2021 | Femme | 24
diclofenac (100mg)
Douleur musculaire
J'ai pris Diclofenac pour une douleur musculaire dans le cou (torticolis), au bout de 3 jours de prise j'ai commencé à avoir une petite cystite puis au bout de 4 jours d'importants maux de ventre (estomac, intestins, constipation, crampes, douleurs de règles), j'ai donc décidé d'arrêter la prise qui devait à la base durer 7 jours. Après 4 jours d'arrêt du médicament j'ai t...lire la suiteoujours des maux de ventre, j'espère que cela va passer, je prend du Spasfon et Omeprazol. En revanche, lorsque je le prenait c'était efficace contre ma douleur au cou, depuis que je ne le prend plus et la douleur est revenue de plus belle...

09/02/2017 | Femme | 74
diclofenac (100mg)
Les infiltrations seules sont efficaces pour ces problèmes de lombalgies. Les autres médicaments anti-douleurs et anti-inflammatoires ont tous des effets secondaires plus ou moins bien tolérés. L'acupuncture réussit parfois, je vais m'y tourner au moins il n'y a pas d'effets secondaires

26/03/2013 | Femme | 30
Rhumatisme
depuis 2 semaines je prends diclofenac en plus de naprosyne, aleve et paracetamol. j'ai aussi quelquechose pour l'estomac (omeprazol). beaucoup d'effets secondaires, somnolent, fatigué, émotionnelle, battements de coeur , vision trouble, transpiration et mal de tête. mais bon c'est cela ou la morphine. comme efficacité ce n'est pas à 100 % mais en tous cas je peux bouger e...lire la suitet c'est l'important.

15/03/2013 | Homme | 57
diclofenac
après intense douleur dans le bas du dos, prescription de diclofenac. conseil de prendre aussi du paracetamol pour renforcer l'action de diclofenac. depuis 10 ans je prends de quoi pour l'estomac. après le 1er jour douleur disparu. dès que le diclofenac n'agissait plus, retour de la douleur en toutes forces. après 7 jours, maux d'estomac et sang dans les selles. en accord ...lire la suiteavec le généraliste arrêté ce médicament de suite. à l'avenir je devrais prendre d'autre calmant si la douleur du dos se réveille.

06/03/2013 | Homme | 56
diclofenac
sérieux mal de ventre et d'estomac. quelques kilos enplus, vite fatigué et continuellement mal de tête et nausée. le médicament agit bien peu.