Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

25/08/2012 | Femme | 38
Inflammation articulaire
j'ai moins mal aux main, bras et épaule à droite après la prise du médicament mais dans le quart d'heure après la prise j ai comme une exagération de la douleur dans les avant-bras juste sous le coude comme si mes muscles et ligaments étaient en feu. c'est plus douloureux que les douleurs originales. cette douleur je l ai 2h après la prise et cela ne passe pas. après le 3e...lire la suite cachet je vais voir ce qui se passe et si cela continue je vais voir avec le pharmacien et le docteur et j'arrêterai d'en prendre. rien d'autre mais bien sûr je n'en ai pris que 2 x.

15/08/2012 | Femme | 43
diclofenac
cela fait 8 jours avec diclofenac pour une forte infection de l'épaule. marche très bien et aucun effet secondaire ! très satisfaite.

16/07/2012 | Femme | 26
Méningite
j avais mal à la nuque et au dos, après 2 jours à 3 x par jour diclofenac et paracétamol (sur ordonnance) la douleur a diminué. mais 5 jours plus tard, énorme mal de ventre, constipation, diarrhée et vertige et évanouissement. j'ai arrêté de suite et espère que les douleurs nuque et dos ne reviennent plus.

04/07/2012 | Femme | 57
Inflammation articulaire
j'ai pri diclofenac une semaine avec quelquechose pour l estomac, cela a bien marché. 4 semaines plus tard de nouveau une aggravation des symptômes, après un jour au diclofebac, selles noires et mal d'estomac. j'ai donc arrêté de suite de le prendre et malgré le médicament pour l estomac j'étais bien dérangée.

02/06/2012 | Femme | 35
diclofenac
cela marche fantastique, plus de douleur. je peux de nouveau fonctionner. j'espère que cela reste ainsi quand je vais l'arrêter. je prend la version avec un protecteur d'estomac, peut-être pour cela que je n'ai pas de douleur d'estomac ?

07/05/2012 | Femme | 67
diclofenac
si je dois noter mes expériences en ce qui concerne les médicaments, je trouve cela difficile, si on est très malade et souffre beaucoup, on prend les médicaments en toute confiance. j en prends bien 30 pr jour, j'avais toujours mal mais c'était nécessaire, seul diclofenac a été mauvais, après une semaine empoisonnement du foie, hôpital et après une semaine sans prise de d...lire la suiteiclofenac le foie s'est rétabli. on le donne bien rapidement à des personnes âgées à ce que j ai remarqué à l'hôpital.

06/05/2012 | Femme | 22
diclofenac
pour moi plus jamais de diclofenac. j'ai arrêté depuis 5 jours mais je souffre toujours de l'estomac. beaucoup de diarrhée et d'insomnie. la nuit, réveil avec des pieds qui picotent et une forte pression dans le bas du dos et des crampes dans le ventre. pas la joie. je préfère celebrex.

20/04/2012 | Femme | 50
Acidité
j'ai eu quelques mauvaises journées à cause de ces cachets. ma douleur ne partait pas et selon mon mari c'est parce que ce ne sont pas des calmants. plusieurs jours d acidité jusqu'à la 4e nuit. oh la la quelle nuit !!! vomissements jusqu'à ne plus pouvoir et l'impression d'avoir un bloc de béton dans l'estomac. terrible mal de tête pendant 2 jours, crises de transpira...lire la suitetion, estomac très douloureux. depuis hier je ne dois plus les prendre, j'ai maintenant panadol. cela marche mais cela me coût 16 euros. la prochaine fois, je vais demander qu'ils me prescrivent de suite un médicament que je paie. apparemment on en a moins d'effets secondaires !! autrefois on avait des médicaments pour aller mieux mais actuellement on a seulement des médicaments gratuits qui ne sont que des saletés !!

16/04/2012 | Femme | 24
diclofenac
bon cela marche très bien, ce n'était pas encore mieux mais ces 2 semaines ont été sans douleur.

05/04/2012 | Femme | 29
diclofenac
pour une tendovaginite stenosante de mon pouce, on m'a prescrit 75 mg de motifene, je devrais être opéré. le docteur voulait essayer une semaine sous anti-inflammatoires. environ une demi-heure après chaque prise, j'étais courbée comme une crevette... ensuite je commencé à avoir des crampes, à transpirer et à avoir des battements de coeur. la nuit de dimanche, je ne pouvai...lire la suites plus rester allonger à cause de la douleur. arrêt immédiat : trou dans l estomac.....

12/03/2012 | Femme | 16
diclofenac
après une opération du genou, prescription de diclofénac. eh bien ... plus jamais ! j'ai souffert énormément de l'estomace, eu la nausée, le vertige, des battements de coeur et des accès de transpiration. et la douleur ... et non ... toujours là...

09/03/2012 | Femme | 54
Hernie
après une opération d'une hernie et une douleur insupportable, j'ai pris diclofenac et ainsi la douleur était supportable et sans effet secondaire/ je trouve que c'est bien comme cela, cela marche bien mais aussi avec paracétamopl, je dois dire.

20/02/2012 | Femme | 40
Rhumatisme
diclofenac : cela ne marche pas du tout. ne le conseille pas. cela ne fait rien mais beaucoup d'effets secondaires. très mauvais pour l estomac. beaucoup de maux d'estomac. nausées. vomissements. ne le prenez pas. le généraliste me l'avais prescrit contre les douleurs rhumatismales : saleté !!

14/02/2012 | Femme | 58
diclofenac
j'ai pris quelques années diclofenac sans effet secondaire. l'année passée j en ai repris pour une bursite à la hanche et tout à coup j'ai fait de la rétention d'eau. le docteur me l'a fait arrêter et suis passée à 4 x 2 paracétamol par jour. j'avais aussi une nuque raidie, et là où diclofenac agissait, paracétamol ne fait rien du tou. selon le médecin, cela a à voir avec...lire la suite l'âge....

09/02/2012 | Femme | 21
Mal de tête
très mauvais expérience avec diclofenac. ne pouvais pas aller aux toilettes et cela ne me faisait rien du tout. prescription de tramadol et cela allait bien mieux.

25/01/2012 | Femme | 71
diclofenac
Diclofénac Mylan 50mg ma été prescrit par mon médecin suite à un accident. J'ai heurté du pied la contremarche d'un autocar et j'ai eu "le coup du footballeur" quand il tape dans le ballon. Luxation d'un genou légèrement arthrosique mais dont je ne souffrais pas. Claquage musculaire, important hématome... Le médecin m'a prescrit du diclofénac. Je me suis rendue compte que ...lire la suiteje ne tenais plus mon appareil dentaire. Mais je n'ai pas fait le rapprochement. Le lendemain en me levant, je ne pouvais plus faire entrer mon appareil dans la bouche. J'ai compris qu'il se passait quelque chose, ce qui m'a été confirmé par mon miroir, j'avais la tête gonflée. Je faisais une allergie. Le médecin m'a demandé d'arrêter la prise tout de suite et m'a donné de la cortisone.