Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

18/01/2013 | Homme | 64
Goutte
une ou deux fois par an je fais une crise de goutte sur les articulations de mes pieds. si je remarque les symptômes ,je prends de suit4e 75 mg de diclofenac. après quelques heures cela agit. ces derniers temps je le prends maximum 2 jours. et la goutte est disparu ou bien moins douloureuse. peu d'effets secondaires mais je n'en prends pas longtemps probablement pour les s...lire la suiteentir.

22/12/2012 | Homme | 43
diclofenac
je prenais le voltarene en combinaison avec zaldiar. je prenais 20 mg d'omeprazaol une fois par jour pour l'estomac. l'action de diclofenac a été moyenne les premiers jours. après 8-10 jours seulement plus de mal au ventre. également du sang dans les selles. selon le docteur , un effet de diclofenac. après avoir arrêté plus de crampes et de sang après 2 jours. j ai encore ...lire la suitepris 40 mg d'omeprazol pendant une semaine. une prochaine fois avec les mêmes effets secondaires j'arreterai plus vite.

22/12/2012 | Homme | 55
diclofenac
c'est prouvé en attendant que ce remède peut être mortel. des charognards ayant mangé des carcasses en Indes mourraient, il a été prouvé que le diclofenac se trouvant dans les carcasses est la cause de la mort des charognards. après recherche, diclofenac peut aussi être mortel pour les humains. donc ne plus le prendre. gouvernement , interdisez-le !

21/12/2012 | Homme | 63
Ostéoporose
beaucoup de problème de perte de calcium dans l'épaule. tout est bloqué. pas de résultat avec PCM , j'en prenais 8 par jour donc prescription de diclofenac, douleur presque partie et je peux redormir. aucun effet secondaire.

20/11/2012 | Homme | 50
diclofenac
arete toutesuite dicclofènenac mal au ventre diare con arète ce medicament tros d'effees inderisable le mieux c voltarène

08/11/2012 | Homme | 23
diclofenac
je souffre depuis un an de mes 2 bras, je sens constamment le sang circuler vers ma main, d'abord un bras mais maintenant le 2e aussi. quand c'est passé avec le bras c ést dans la main, doigt après doigt. après mes bouts de doigts sont engourdis et plein de picotements. j'ai consulté un kiné mais il n'a pas de réponse. on m'a mis aussi à diclofenace mais cela ne faisait pa...lire la suites grand chose. maintenant j'ai tramadol et cela agit à 50%.

11/10/2012 | Homme | 46
diclofenac
je me suis fait une douloureuse entorse du genou il y a un an. diclofenac m'a alors bien soulagé 1 maintenant j'ai une épaule douloureuse et le bras. les premiers cachets ont fait de l effet mais après plusieurs la douleur s'est aggravé. hélas....

22/09/2012 | Homme | 42
diclofenac
contre la douleur cela marchait assez bien mais ce que je trouvais terrible c'est la perte de cheveux que j'ai toujours.. je ne trouve vraiment pas charmant que mon cuir chevelu apparait de plus en plus. je ne sens et ne vois pas de nouveaux cheveux pousser./ qui a fait cette expérience, cela s'est arrangé ? peut-être des conseils, prise de vitamines ou autres... pour fa...lire la suiteire repousser mes cheveux ?

30/08/2012 | Homme | 30
Problèmes de dos
cela fait un an que je souffre de ma hanche et j'ai tout essayé, kiné, podologue. rien à faire. il y a un mois mon dos s'est coincé et je ne pouvais plus du tout marcher parfois. le docteur m'a prescrit diclofenac à 75 mg par jour et la douleur est partie. je peux de nouveau faire du foot et tout ! même si la dose est en fin d'action je n'ai pas mal. fantastique ! je va...lire la suiteis l'arrêter après le week-end pour voir ce qui se passe. pour moi cela marche bien, aucun effet secondaire. mais je comprends que chacun est différent. et oui aussi : je déteste prendre des médicaments, donc...

06/08/2012 | Homme | 16
diclofenac
après une opération j ai du prendre 3 x par jour diclofenac et plus 4 paracétamols par jour. après quelques jours, de sérieuses crampes au ventre et la diarrhée. j'ai de suite stoppé

01/08/2012 | Homme | 60
Mal de tête
Rien a voir avec le voltarene!!! qui lui donne de très bons résultats. Avec le dicoflenac, aucun résultat. Et ce n'est pas de l’imagination!!

08/07/2012 | Homme | 36
Goutte
cela marchait bien avec 3 x par jour 1000 mg de paracétamol. seulement une légère diarrhée pendant 2 jours mais on sent bien l'inflammation et la douleur diminuaient fortement. si on le prends après manger, le risque de maux d'estomac et intestins est moindre ou inéxistant.

23/06/2012 | Homme | 18
Méningite
ce matin, fort élancement dans la nuque. quelle douleur ! presque évanoui ! donc vite fait aux urgences qui m'ont donné du dafalgan effervescent et diclofenac. quelques heures plus tard, la douleur est supportable mais j'ai les yeux irrités, un nez bien bouché et des glandes gonflées. je n'arrive pas à respirer facilement. me demande ce qui va se passer...

06/06/2012 | Homme | 63
Diabète type 2
un sérieux diabète a entrainé une polyneuropathie, détérioration du système nerveux donc des démangeaisons insupportables dans les pieds et /ou les mains. une démangeaison terrible !! on grattant les pieds , on aggrave l irritation et on abime la peau. des nuits d'insomnie et tout à coup des accès de démangeaison dans la journée. la médication contre le diabète donnait peu...lire la suite de résultat. depuis quelques semaines je soigne mes pieds plusieurs fois par jour si nécessaire avec Voltaren emulgel donc diclofenac. j'en avale aussi en cas d'irritation, douleur. l'effet est fantastique. les miracles existent encore donc ! mon médecin ne comprend pas mais il s'agit de ma propre santé et pas des trouvailles des médecins. il y a plusieurs manières d'adapter les médicaments au corps à ce qui semble.

05/06/2012 | Homme | 21
diclofenac
il y a quelques semaines on m'a constaté une inflammation du péricarde. c'était très douloureux, je ne pouvais pas m'allonger ou respirer correctement. 3 quart d'heure après la prise déjà une énorme amélioration ! je pouvais de nouveau enfin fonctionner normalement. une semaine après, les effets secondaires sont apparus : accès fiévreux (sans fièvre), douleur aux jambes, ...lire la suitediarrhée. ces effets viennent sûrement d'autres remèdes (cholchine). quand j'ai arrêté en quelques jours cela allait mieux. depuis quelques jours de nouveau diclofenac car l'inflammation est de retour. cela marche bien de suite de nouveau. mais je prends aussi oseomepal pour l'estomac.

26/05/2012 | Homme | 63
diclofenac
du fait d'une infection d'un tendon du genou (apparemment surmenage lors du jogging), le médecin m'a prescrit une semaine de diclofenac. le résultat a été cette semaine là sans trop de douleur. mais il y avait d'autres problèmes : d'abord j ai pris 1,5 kg cette semaine. très étrange pour moi car mon poids ne bouge jamais quoique je fasse. ensuite j'avais des problèmes ...lire la suitepour avaler. et enfin j avais tout à coup de forts maux de ventre et mes selles étaient assez 'rouges'. ce dernier point m'a fortement angoissé . donc après quelques jours j ai stoppé avec ce remède. la douleur au genou est revenue mais le reste a disparu . ma conclusion (prudente) : le remède agit bien mais il y a des effets secondaires désagréables.